Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Irak aujourd'hui


bnaf
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'aujourd'hui, on vit bien mieu en Irak, tien j'irai y faire un ptit tour cet été...

Arrete de généraliser STP, c'est pas parce que quelqu'un detruit un tank ennemi qu'on doit l'appeler islamos...ou terroriste...

merci,je commençais a me sentir un peu seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Le jihad, un Jihadiste, un Moudjahidine [30]

Ce fut l'intermede de maitre capéllo

c'est plutot : le jihad, le moujahid,les moujahidine (moujahidine c'est au pluriel)

le jihad c'est le combat (ou résistance).

moujahid : combattant (résistant).

moujahidine : pluriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref les islamistes et islamos ou tout autre definition correspond a l'idée malsaine vehiculée par ses gens qui veulent imposser l'islam pur et dur comme religion ,.... Par ailleurs , il serait souhaitable que certains n'oublient pas que la France est encore un pays libre en droit et parole et que l'on peut tout critiquer tout et compris la religion quelqu'elle soit ...... ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terroriste non, mais pour moi c'est clair, les mecs qui resistent en irak le font au nom de dieu pour beaucoup d'entre eux...et vu qu'ils filment je suis certain que ce sont des groupes islamistes...

comment t'éxpliquer,la défense de la patrie (de la terre) et de la religion c'est la meme chose,c'est pour ça que la résistance en irak et dans tous les pays musulmans a une composante religieuse,je parle de résistance et non de terrorisme.

quant au fait de filmer ou non ses "exploits",penses-tu que les résistants irakiens soient les seuls a utiliser la vidéo comme moyen de propagande? ou alors il faudrait qu'ils utilisent le papyrus? lol

quand un résistant algérien combattait l'occupation française en invocant dieu,son but n'etait pas que les jeunes filles en france mettent le voil,ça il n'en avait (et il n'en a toujours) rien a foutre,son but n'etait donc pas de les islamiser,il voulait juste vivre en homme libre,faut pas tout mélanger les gars,vous avez trop tendance a appeler les musulmans des "islamistes", alors qu'on a jamais entendu "judaiste" (alors qu'en israel le caractère religieux de l'etat est averé) ou "christianniste" (alors que bush invoque dieu sans cesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref les islamistes et islamos ou tout autre definition correspond a l'idée malsaine vehiculée par ses gens qui veulent imposser l'islam pur et dur comme religion ,....

Par ailleurs , il serait souhaitable que certains n'oublient pas que la France est encore un pays libre en droit et parole et que l'on peut tout critiquer tout et compris la religion quelqu'elle soit ......

....

tu peux critiquer LES religions,te prive pas de critiquer les autres aussi,personne t'en empeche,tu peux appeler les musulmans comme tu veux mais viens pas te plaindre aprés d'antisémitisme si on appelle les israéliens les "judaistes",les idées malsaines y'en a pas que ches les musulmans.

je sais pas ou t'habites,mais y'a plus de chrétiens evangélistes et témoins de jéova qui frappent a ma porte que de musulmans qui veulent "islamiser" la france et le "monde libre",faudrait arreter de fantasmer et de crier aux loups tout ça pour servir ses interets,tes interets qui sont bien connus a travers tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...