Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char / Archive


Shuggart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait un drone bulldozer avec un schnorchel ... pour faire du terrassement dans le lit d'un fleuve ?!!!!!!

Il a une machoire à l'avant à la place de la lame dozer (qui est toujours présente si on regarde bien)

et il possède à l'arrière, une "griffe" comme sur les D-9 israélien et US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une machoire à l'avant à la place de la lame dozer (qui est toujours présente si on regarde bien)

et il possède à l'arrière, une "griffe" comme sur les D-9 israélien et US.

C'est pas une griffe ;) c'est un soc pour faire du ripage, ou un ripper en anglais :)

Y a 3 soc c'est pour des terrain meuble. Et la lame dozer est transformable en benne de chargeur.

C'est assez ancien ... moi je dirais Komatsu D85


Found ;)

Image IPB

Mais je vais vous laisser chercher  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu G4lly!

J'ai trouvé ça au hasard de vagabondage sur le net et je me suis dit que cela pourrait vous plaire! ;)

On dirait un drone bulldozer avec un schnorchel ... pour faire du terrassement dans le lit d'un fleuve ?!!!!!!

Comme indice, il n'y a pas mieux Phil! ;)

(D'ailleurs, ça ressemble bien plus à la description de l'engin qu'à un indice... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou t'as le droit de poster tant que t'as pas trouvé !!! rhoooooooooooooooooooo

C'est mal d'esquiver le bulldozer de Chimère :lol:

Ps: la reponse que j'ai donné litteralement n'est pas la bonne ... en plus on est dans le quizz hardcore !

Ben  :'( chimère avait dit que ta réponse était bonne  :'( et comme personne ne postait plus rien...  :'(

:'( :'( :'( je le ferai plus  :'( :'( :'(  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben  :'( chimère avait dit que ta réponse était bonne  :'( et comme personne ne postait plus rien...  :'(

:'( :'( :'( je le ferai plus  :'( :'( :'(  :lol:

Bon ca va pour cette fois ;)

Mais le prochain que j'y reprends je le passe la dessous !!!

Image IPB

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :'( chimère avait dit que ta réponse était bonne :'( et comme personne ne postait plus rien... :'(

:'( :'( :'( je le ferai plus :'( :'( :'( :lol:

Hihi, désolé pour la méprise Phil! tu te fais engueuler à cause de moi! :lol:

Le nom qu'à donné G4lly n'est pas le bon, mais juste en dessus il a collé l'image de l'engin, preuve qu'il a fini par trouver le bon nom! et comme il est joueur il a laissé à d'autre le soin de trouver le nom exact de la bête... en laissant au passage deux indices ô combien précieux! ;)

PS: pour le tient, ma réponse est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4lly à déjà donner la marque, manque plus qu'à trouver le type!

Lorsque j'ai tapé ingstav je n'ai trouvé et Komatsu est encore mieux que katsuni  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre ce bull avec la belle Ayaka Komatsu Grinch!  ;)

Pour ce qui est de la bête (le bull, pas la fille!) il s'agit d'un engin/drone amphibie testé par l'armée nippone pour "préparé" le passage à guet à des blindés. d'après ce que j'ai compris il n'a jamais été retenu mais il fut quand même produit en petite série. (ne me demandez pas pour quoi faire!)

PS:  J'espère ne pas avoir compris de travers, car mon anglais n'est franchement pas terrible et malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main sur le lien ou jamais pêché ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre ce bull avec la belle Ayaka Komatsu Grinch!  ;)

il y a aussi chiharu Komatsu ou Miyuki Komatsu

Pour ce qui est de la bête (le bull, pas la fille!) il s'agit d'un engin/drone amphibie testé par l'armée nippone pour "préparé" le passage à guet à des blindés. d'après ce que j'ai compris il n'a jamais été retenu mais il fut quand même produit en petite série. (ne me demandez pas pour quoi faire!)

KOMATSU D155W ?

G4lly est trop fort

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...