Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Robert

Members
  • Posts

    358
  • Joined

  • Last visited

Reputation

536 Excellent

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense que la stratégie russe est que les ukrainiens tombent a cours de munitions au bout d'un moment !
  2. Ca doit être un fake ! D'apres la presse russes, ils ont les meilleurs chars du monde, les plus fiables, les plus solides, les plus faciles a entretenir ..... Bref les plus tout !
  3. C'est un fake !! Les russes annoncent avoir abattus tous les missiles.
  4. C'est une impression peut etre (qualité photo) mais le kiosque n'aurait pas bouger ?
  5. Non au niveau mili c'est très utile . Cryptage plus puissant, plus de réactivé, IA beaucoup plus performante, etc .... 1 10eme de seconde peut sauver des vies
  6. En fait pas tout a fait ! Si elles sont suspendues ce sont des roues et si elles sont fixes des galets.
  7. Ce qui est intéressant c'est l'image de l'impact a l'entré du pont. C'est pile poil dans la culée du pont, si la charge a fonctionnée le pont est irréparable, sauf a refaire une culée ce qui prendra un temps fou ! Autant refaire un pont neuf.
  8. D'après les infos qui circulent, le SIG est connu pour faire la liaison Russie Syrie, il alimente les troupes russes en carburant ! Il est considéré comme cible militaire.
  9. Oui suite a la frappe massive ukrainienne en Crimée ! Voir plus haut.
  10. Apparemment la frappe de Storm Shadow ou Scalp en Crimée a fait de gros dégâts ! La réponse russe est apparemment très sévère. https://www.kp.ru/online/news/5379537/
  11. D'après Rybar https://t.me/rybar/50020 Frappe massive de drones ukrainiens sur la Crimée ce matin accompagnée de 4 Storm Shadow ou Scalp ! Les 4 missiles ont atteints leurs cibles. Ce serait la base de réparation de véhicules au sud de Dzhankoy qui serait la cible.
  12. Il y a quelques mois les russes pleuraient parce qu'ils n'avaient pas de supercalculateurs ( 2 officiellement) par rapport aux occidentaux ... Et maintenant voila ty pas qu'ils passent au quantique ... A noté que depuis le début des années 2 000 ( en gros début des recherches en occident et Chine ), il n'existe aucune publication en la matière venant de Russie alors qu'il en existe des centaines. Bref, génération spontanée ??
×
×
  • Create New...