Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Altocumulus

Members
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutral

Profile Information

  • Pays
    Brunei

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ils peuvent frapper les Russes mais les Biélorusses ne sont pas considérés comme cobelligérants. Si des avions Ukrainiens décollent de Pologne il pourrait alors en être de même.
  2. C'est pour ça que je mentionnais le cas de la Biélorussie dont les aéroports et même la frontière sont utilisés par les Russes. S'agissant de notre belligérance, c'est déjà le cas dans le discours Russe. Heureusement pas dans les faits. Autres questions "farfelue". Pourquoi est-ce que les Iraniens ne transfert que des drones et pas des missiles ? (ils ont un arsenal très conséquent dans ce domaine). Serait-ce lié au non transfert des ATACMS ? (l'un impliquant alors l'autre)
  3. Est-ce que les avions ne pourraient pas aussi être basés hors des frontières, en Pologne ou en Roumanie par exemple ? A la manière des avions Russes "sanctuarisés" en Biélorussie. Un chasseur serait trop court sur pattes pour atteindre le Dombass mais on peut imaginer un refueling sur piste sommaire en chemin. Et dans tous les cas se serait utile en cas d'attaque depuis la Biélorussie.
  4. D'après ce que j'ai compris l'offensive est annoncée pour le printemps, pas avant. C'est plutôt l'offensive Russe qui est prévu en février (+- 1 mois). S'agissant d'une attaque pour bloquer la frontière Ouest. Les Russes risqueraient alors une attaque Ukrainienne depuis la Pologne, il faudrait beaucoup de troupes. Et dans ce cas rien ne ressemblerait plus à un F16 Ukrainiens qu'un F16 piloté par un Hollandais volant.
×
×
  • Créer...