Kovy

Members
  • Content Count

    3,417
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Kovy last won the day on January 30 2017

Kovy had the most liked content!

Community Reputation

1,224 Excellent

About Kovy

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Update des sondages au jour le jour : https://www.realclearpolitics.com/epolls/2020/president/us/2020_democratic_presidential_nomination-6730.html Biden continue de faire le yoyo en tête Grosse chute de Warren depuis un mois. Il faudra attendre un peu pour voir si son projet de sécu sociale récemment publié aura un impact. Sanders est stable, voire monte légèrement malgré le "boycott" des media mainstream. Buttigieg, nouvelle coqueluche des media, progresse nettement et passe Harris. O'Rourque abandonne. Le milliardaire Bloomberg, 77 ans, annonce qu'il pourrait rejoindre la primaire.
  2. Je pense que tu fais ici une fausse dichotomie en ne considérant que 2 possibilités : ils voudraient être observés ils ne voudraient pas être observés Entre ces 2 hypothèses il y a aussi : Ils s'en foutent d'être observés ou non Tu fais une analogie avec les observations que l'on peut faire d'autres animaux, mais tu ne vas pas au bout de l’analogie. Un biologiste qui étudie une colonie de fourmis dans leur milieu naturel se moque bien de savoir si les fourmis peuvent le voir ou pas, et il ne lui vient pas non plus à l'esprit de s'annoncer à la reine des fourmis avant de conduire ses expériences. Peut être que notre égo nous empêchent d’admettre que d’hypothétiques observateurs inter-stellaires pourraient n'avoir aucun intéressement à communiquer avec la colonie de "fourmis humaines" que nous serions pour eux.
  3. Oh, mais l'extrême centre, ça existe aussi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Extrême_centre "Ce régime d'extrême centre se développe en vue de sortir d'une crise politique et sociale. Il avance globalement une politique modérantiste dans les déclarations mais orientée dans les faits par des principes de libéralisme économique, et surtout conduite par un exécutif à tendance autoritaire." On en a un bel exemple aujourd'hui.
  4. Bof, on verra bien comment son état de santé évolue. La pose d'un stent est une opération ultra banale aujourd'hui.
  5. Il veut casser un système qui ruine les gens... Il y aura forcément des perdants chez ceux qui profitent du système actuel. Mais ne soyons naifs. Pour Ceux là, la santé n'est qu'un business comme un autre... ils trouveront d'autres marchés à écumer.
  6. "Plus réaliste" en quoi ? Certes, Warren, c'est du Senders "light", mais je ne vois pas en quoi le programme de Senders est moins réaliste. C'est un programme social démocrate tout ce qu'il y a de plus classique (Priorité à la santé, l'éducation, l'augmentation des bas salaires, financé par la réduction des dépenses militaires et la taxation des très hauts revenus) comme déjà appliqué dans pas mal de pays européens, mais sans l'injection de neo-libéralisme forcé qui fout tout en l'air.
  7. Update des sondages au jour le jour : https://www.realclearpolitics.com/epolls/2020/president/us/2020_democratic_presidential_nomination-6730.html Grosse poussée de Warren fin Septembre, ce qui la met à égalité avec Biden Biden fait le yoyo: A chaque fois qu'il parle il perd 5 points, puis les regagne assez bizarrement. Les affaires Ukrainiennes risquent de lui faire mal dans les prochaines semaines. Sanders accuse le coup après son hospitalisation, mais reste solide en 3e place, pour l'instant. Harris continue de sombrer. Yang monte un micro-poil. Peu de mouvement pour les autres candidats.
  8. C'est déjà pas mal non ? Et pour le reste, Si 15 ans après l'expérience irakienne ont n'a pas pris les mesures nécessaires pour être moins dépendant du bon vouloir US c'est qu'on est vraiment des gros débiles. On pensait sans doute naïvement qu'il n'y ne pourrait pas y avoir pire que W Bush... et aujourd'hui on pense sans doute qu'on aura jamais pire que Trump et qu'il suffit juste de faire le dos rond pendant encore 1 an. Bref, on est vraiment des gros débiles ?
  9. Bof, si Trump avait perdu en 2016, les républicains n'auraient pas hésité à faire de même.
  10. Houla c est vieux ca de memoire c etait un argentin qui avait fait ce model 3D
  11. Kovy

    [Rafale]

    Techniquement, le C101 est le premier Rafale F2 produit par Dassault et sauf erreur il doit avoir été upgradé à tous les standards successifs du F3 pour les essais en vol de ces derniers.
  12. Mouais, l'anglais dans l'armée doit être simple et efficace. On n'est pas là pour faire du Shakespeare. Son vocabulaire est tout à fait correct et son accent français est normal vu qu'il est Français. Aucune honte à avoir, tout le monde à un accent. Après avoir vécu 1 an au US j'ai enfin compris que l'accent français ne dérange absolument pas les anglophones de naissance... et même au contraire, ils trouvent ça généralement plaisant. Il arrive aussi souvent qu'ils comprennent moins bien un français qui essaie de forcer un accent british non maitrisé. Bizarrement, Il n'y a que nous que notre accent semble déranger. A part les bilingues de naissance, tous les français ont un accent immédiatement détectable par les anglais/américains... donc inutile de chercher à le cacher.
  13. ...dont la principale activite est de protéger son business macabre.
  14. En partant du principe qu'on a toujours une élection de retards sur les US, cela veux donc dire que notre prochain président.e sera une enflure moche.
  15. Vu que le VP peut devenir président en cas de défaut du président, je ne vois pas pourquoi la règle serait différente pour lui/elle. Elle peut encore se présenter dans le cadre de la primaire démocrate ?