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AESA

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  • Date de naissance 13/04/1983

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  1. c'est le superhornet de Boeing qui a le plus de chances au Koweit, par contre le Qatar est une piste sérieuse pour le rafale français
  2. http://www.scribd.com/doc/103544843/La-Maitrise-Du-Ciel
  3. Lockheed Martin F-16CJ Fighting Falcon Block 52D+ n°08-8001 + AIM9 sidewinder+ ATP sniper Lockheed Martin F-16DJ Fighting Falcon Block 52D+ n°08-8017 Lockheed Martin F-16DJ Fighting Falcon Block 52D+ n°08-8018
  4. http://www.atlas-defense.com/actu/actu.php?subaction=showfull&id=1289148021&archive=&start_from=&ucat=24&
  5. http://www.atlas-defense.com/index.php?subaction=showfull&id=1287436150&archive=&start_from=&ucat=17&
  6. le SABR et déjà opérationnel et équipera bientôt l'ensemble des BLock52/52 de la flotte US , les autres plus vétustes auront l'APG68V9 (http://www.armybase.us/2009/07/scalable-agile-beam-radar-sabr-fit-check-aboard-u-s-air-force-f-16-fighter/) bof oui les libyens avec leur SU35 seront probablement les premiers, quant à l'Algérie je m'en doute vraiment à moins que le MIG35 est en route en tout cas on aura qu'à installer un nouveau radar pour y faire face ça nous fera des économies
  7. mais non impossible ! mais ça fait quand même bizarre que rien n'est filtré du côté de northrop, ça peut cacher des surprises le SABR....
  8. le nez en gris parfait pour minimiser les interférences radars ! northrop&grumman n'a pas confirmé la commande des 24 AN/APG68V9
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