Atomic man

Members
  • Content Count

    286
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Excellent

About Atomic man

  • Rank
    Connaisseur
  1. Dommage en URSS quasiment toutes les molécules étaient produites localement d'ailleurs la médecine était plutôt bien foutue globalement.
  2. http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/17/trois-cents-parachutistes-americains-vont-entrainer-des-soldats-ukrainiens_4617805_3214.html
  3. En rien sauf une méthode trop ressemblante. Interdire ou restreindre des lieux publics à une catégorie de gens pour ce qu'ils sont, des pauvres touchant une aide, c'est ce qui me choque. Ce simple fait de < contrôler> l'argent ça va bien plus loin dans le quotidien des familles puisque c'est une étiquette au passage qu'on leur colle. L'exemple et bête et con, je le conçois, mais percutant puisqu'on n'y trouve une ressemblance de stigmatisation injuste en oubliant ton petit raisonnement par l'absurde à la fin. Ce que je veux dire, c'est que les places de cinéma acheté avec l'aide sociale ne doivent pas être chères au point de remettre en cause quoi que se soit.
  4. Parce que ça tiens du ridicule absolu, je ne sais combien coûte une place de cinéma au US, mais je ne pense pas que ça peut remettre en cause le principe d'aide sociale alors pourquoi quelque chose d'aussi drastique ?
  5. <<Maman, je peux aller au cinéma avec mes copains ?>> <<Non chéri, tu sais que les gens comme nous n'ont pas le droit>> À moi, ça me rappelle plutôt une certaine date de 1938 Le principe de la punition collective a toujours emmerdé plus de brave gens que d'alcoolos notoires Pourquoi ne pas distribuer une partie des aides sous forme de ticket plutôt que de stigmatiser ouvertement une catégorie de gens ?
  6. http://www.liberation.fr/monde/2015/04/07/le-kansas-veut-limiter-les-loisirs-des-plus-pauvres_1236375 Le Kansas veut limiter les loisirs des plus pauvres Une proposition de loi prévoit de restreindre l'accès aux piscines, salons de tatouage, salles de jeux ou cinémas aux personnes bénéficiant de l'aide sociale, pour les encourager à dépenser leur argent de façon «raisonnable». Si l’article du Washington Post ne datait pas du lundi 6, on aurait immédiatement pensé à un poisson d’avril. Mais non : une proposition de loi dans le Kansas, aux Etats-Unis, prévoit réellement de limiter l’accès aux activités récréatives pour les personnes bénéficiant des minima sociaux (qui reçoivent entre 454 et 497 dollars par mois), rapporte le quotidien. Les deux chambres législatives de l’Etat, toutes deux contrôlées par les républicains, l’ont approuvée la semaine dernière. Le sénateur Michael O’Donell, un républicain originaire de Wichita, défend ce projet sous prétexte qu’il aiderait les familles recevant l’aide de l’Etat à dépenser leur argent de manière «plus responsable». «Nous essayons de nous assurer que ces aides sont utilisées pour ce qu’elles prévoient. C’est une question de prospérité. C’est une question d’avoir une belle vie», a-t-il dit au Topeka Capital-Journal.
  7. Juste pour rigoler un peu. http://1jour1actu.com/info-animee/guerre-en-ukraine/
  8. Juste pour rigoler un peu. http://1jour1actu.com/info-animee/guerre-en-ukraine/
  9. J'ai toujours trouvé que Staline chez eux était comme napoléon chez nous nostalgique d'un glorieux passé quitte a pardonner tous les méfaits.
  10. Déjà, je suis étonné que quelqu'un ose chercher des poux à poutine en lui portant préjudice avoir le FSB au cul, c'est des gens près a tout.
  11. Peut-être un simple règlement de comptes. Mais là, c'est vrai que c'est compliquer soit on pense que poutine n'est pas assez bête pour tuer un opposant en pleine rue dans un contexte tendue . Soit il utilise la théorie du plus c'est gros plus ça passe justement parce que tous pensent qu'il n'est pas assez bête.
  12. Tu veux dire que toutes les dames russes pensent à poutine pendant l'acte ? :oops: :oops:
  13. Je crois que vous avez oublié les bobble head obama pendant sa première campagne présidentielle.
  14. Faut dire qu'on sait lancer dans une spiral de haine mutuel depuis quelque temps. Même sur le forum s'est assez inquiétant a des niveaux comme ça.