Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Atomic man

Members
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Atomic man

  1. Dommage en URSS quasiment toutes les molécules étaient produites localement d'ailleurs la médecine était plutôt bien foutue globalement.
  2. http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/17/trois-cents-parachutistes-americains-vont-entrainer-des-soldats-ukrainiens_4617805_3214.html
  3. En rien sauf une méthode trop ressemblante. Interdire ou restreindre des lieux publics à une catégorie de gens pour ce qu'ils sont, des pauvres touchant une aide, c'est ce qui me choque. Ce simple fait de < contrôler> l'argent ça va bien plus loin dans le quotidien des familles puisque c'est une étiquette au passage qu'on leur colle. L'exemple et bête et con, je le conçois, mais percutant puisqu'on n'y trouve une ressemblance de stigmatisation injuste en oubliant ton petit raisonnement par l'absurde à la fin. Ce que je veux dire, c'est que les places de cinéma acheté avec l'aide sociale ne doivent pas être chères au point de remettre en cause quoi que se soit.
  4. Parce que ça tiens du ridicule absolu, je ne sais combien coûte une place de cinéma au US, mais je ne pense pas que ça peut remettre en cause le principe d'aide sociale alors pourquoi quelque chose d'aussi drastique ?
  5. <<Maman, je peux aller au cinéma avec mes copains ?>> <<Non chéri, tu sais que les gens comme nous n'ont pas le droit>> À moi, ça me rappelle plutôt une certaine date de 1938 Le principe de la punition collective a toujours emmerdé plus de brave gens que d'alcoolos notoires Pourquoi ne pas distribuer une partie des aides sous forme de ticket plutôt que de stigmatiser ouvertement une catégorie de gens ?
  6. http://www.liberation.fr/monde/2015/04/07/le-kansas-veut-limiter-les-loisirs-des-plus-pauvres_1236375 Le Kansas veut limiter les loisirs des plus pauvres Une proposition de loi prévoit de restreindre l'accès aux piscines, salons de tatouage, salles de jeux ou cinémas aux personnes bénéficiant de l'aide sociale, pour les encourager à dépenser leur argent de façon «raisonnable». Si l’article du Washington Post ne datait pas du lundi 6, on aurait immédiatement pensé à un poisson d’avril. Mais non : une proposition de loi dans le Kansas, aux Etats-Unis, prévoit réellement de limiter l’accès aux activités récréatives pour les personnes bénéficiant des minima sociaux (qui reçoivent entre 454 et 497 dollars par mois), rapporte le quotidien. Les deux chambres législatives de l’Etat, toutes deux contrôlées par les républicains, l’ont approuvée la semaine dernière. Le sénateur Michael O’Donell, un républicain originaire de Wichita, défend ce projet sous prétexte qu’il aiderait les familles recevant l’aide de l’Etat à dépenser leur argent de manière «plus responsable». «Nous essayons de nous assurer que ces aides sont utilisées pour ce qu’elles prévoient. C’est une question de prospérité. C’est une question d’avoir une belle vie», a-t-il dit au Topeka Capital-Journal.
  7. Juste pour rigoler un peu. http://1jour1actu.com/info-animee/guerre-en-ukraine/
  8. Juste pour rigoler un peu. http://1jour1actu.com/info-animee/guerre-en-ukraine/
  9. J'ai toujours trouvé que Staline chez eux était comme napoléon chez nous nostalgique d'un glorieux passé quitte a pardonner tous les méfaits.
  10. Déjà, je suis étonné que quelqu'un ose chercher des poux à poutine en lui portant préjudice avoir le FSB au cul, c'est des gens près a tout.
  11. Peut-être un simple règlement de comptes. Mais là, c'est vrai que c'est compliquer soit on pense que poutine n'est pas assez bête pour tuer un opposant en pleine rue dans un contexte tendue . Soit il utilise la théorie du plus c'est gros plus ça passe justement parce que tous pensent qu'il n'est pas assez bête.
  12. Tu veux dire que toutes les dames russes pensent à poutine pendant l'acte ? :oops: :oops:
  13. Je crois que vous avez oublié les bobble head obama pendant sa première campagne présidentielle.
  14. Faut dire qu'on sait lancer dans une spiral de haine mutuel depuis quelque temps. Même sur le forum s'est assez inquiétant a des niveaux comme ça.
  15. Je ne sais même pas si les chefs rebelles écoutent encore Poutine, il fournit du matos, mais est t'il le chef de la révolution pour autant ?
  16. L'OTAN = 28 pays Russie = 1 pays ça dépend si les gens font des selfie comme en Crimée ou si c'est la panique générale.
  17. Si les choses commencent a dégénéré en Europe d'une façon ou d'une autre La Chine taperait-elle du pied ?
  18. Je rappelle quand même qu'on suspecte juste une grosse poignet de soldat dans l'est, on parle comme si le drapeau russe flottait à Kiev. Surtout que bien qu'elle se soit immiscée dans la bouillasse elle n'en n'est pas l'investigatrice.
  19. Pas dans la culture populaire ou de nombreux personnages souffre ou pouvant souffrir de ce syndrome tel Sherlock Holmes et faussement associer au surdoué en général d'où ma phrase humoristique sur des personnes douteuses avec certainement beaucoup de complexes ne sachant plus vraiment quoi inventé.
  20. Tu viens peut-être de spoiler la fin de la série qui sait Je sais que les dirigeants avec un Q.I supérieur à 100, c'est rare, mais de la à le traiter d'autiste.
  21. J'aurais aimé voir l'analyse de George Bush http://www.lepoint.fr/poutine-atteint-d-une-forme-d-autisme-d-apres-un-rapport-americain-05-02-2015-1902732_19.php Poutine atteint d'"une forme d'autisme", d'après un rapport américain Le président russe Vladimir Poutine serait atteint d'une forme d'autisme, le syndrome d'Asperger, qui l'oblige à exercer un "contrôle maximum" de lui-même lorsqu'il traverse une crise, selon un rapport du Pentagone rédigé en 2008 et publié jeudi. En étudiant les expressions et les mouvements de son visage dans des vidéos, des experts militaires ont conclu que le développement neurologique de Poutine avait été perturbé dans son enfance, donnant l'impression d'un déséquilibre physique et d'être mal à l'aise dans les relations avec les autres. "Ce sérieux problème de comportement a été identifié par les neurologues comme le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme qui affecte toutes ses décisions", affirme l'auteur du rapport, Brenda Connors, de l'École de guerre de la Marine, issu du centre de réflexion interne au Pentagone nommé Office of Net Assessment. Mais le Pentagone a minimisé l'importance du rapport, révélé mercredi par le quotidien USA Today, qui n'est jamais parvenu jusque sur le bureau du secrétaire à la Défense ou d'autres responsables militaires. "L'Office of Net Assessment n'a jamais transmis ce rapport au secrétaire (à la Défense), et il n'y a pas eu de demandes de responsables au département de la Défense pour l'examiner", a affirmé une porte-parole du Pentagone, Valerie Henderson. En outre, cette hypothèse ne peut être confirmée que par un scanner du cerveau de Poutine, selon le rapport. "Une forte dépendance au combat" "Pendant les crises, pour se stabiliser et équilibrer ses perceptions (...) il doit s'imposer un contrôle maximum", explique Brenda Connors, qui a étudié le langage corporel d'autres dirigeants mondiaux. Selon le rapport du Pentagone, le regard toujours fixe de Poutine est la marque d'un défaut neurologique et d'une incapacité à faire face aux signaux extérieurs. Poutine affiche une "hypersensibilité" et "une forte dépendance au combat, aux réactions froides ou donnant l'impression de fuir" au lieu d'un comportement social plus nuancé. Les relations entre la Russie et les États-Unis n'ont jamais été aussi tendues depuis la Guerre Froide en raison de la crise ukrainienne qui a débuté il y a un an.
  22. Je ne sais pas trop ce que vaut le journal RT mais il y a une vidéo de l'interview où Obama parle d'une transition du pouvoir ukrainien. http://rt.com/op-edge/228379-obama-power-transition-ukraine/
  23. Paris/Marche républicaine: la Russie envoie son chef de diplomatie
  24. L'ironie, c'est que c'est aussi leur pays.
×
×
  • Créer...