Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tchetchenie


Tchetchen76
 Share

Messages recommandés

dommage ,j'aurais bien voulu m'amusé un peu moi aussi  :lol: :lol: :lol: :lol:

bon s'est sûr que d'un côté ,vous avez bien répondu ,

vu que de toute façon ,certains Tchétchénes se retrouvent en face de nos gars en Afgha ,donc des pote aux djihadistes ,je ne vais pas pleurer sur le sort de la Tchétchénie ...

maintenant ,s'est sûr que les Russes sont pas fin ,m'enfin faut voir le niveau des gus en face ... après Beslan ,il croyait quoi les tchétchénes ...

on n'est pas une victime quand on s'en prend aux gamins d'une école ...

une supposition :si s'est par vengeance du à des saloperies faite par des Russes (attention ,j'ai pas dit que les Russes commettaient un génocide ,mais certains sont pas fin ,des fois perdu au fin fond de la pampa ,on voit pas le comportement de certains vis à vis de la population  ) ,on ne se rabaisse pas au niveau de son ennemi ...

cette supposition , pour moi ne tient pas la route ,car ils connaissent le pouvoir des médias .donc l'explication "je fais sa par vengeance" n'est pas crédible .ils savaient que les Russes ne resteraient pas sans réagir ,d'ailleurs faisait pas bon d'être un immigré Caucasien en Russie pendant un moment ...

ils pensaient que les brimades ou autres violence contre des Caucasiens resserrerait les liens et pousserait à une sorte de djihad .apparemment sa n'a pas eu tant d'écho auprès de pas mal de Caucasien ...

je me rappelle des images avant la première guerre en Tchétchénie ,on voyait des mamas en Kalash juré qu'elles égorgeraient tous Russe qui se pointerait dans le coin ...bonjours l'ambiance ...

Attention de ne pas confondre les Tchétchènes et les différentes milices des ce pays.

Certes il y a des Tchétchènes djihadistes, mais ce n'est pas la majorité de la population de ce pays et je ne souhaite à personne le sort qui a été le leur face à la Russie.

j'ai noirci ou je précisais  :"certains Tchétchenes "en se qui concerné les djihadistes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je viens de tomber sur ca : http://m.leparisien.fr/international/tchetchenie-kadyrov-ordonne-de-tirer-pour-tuer-des-soldats-russes-23-04-2015-4718999.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Finternational%2Ftchetchenie-kadyrov-ordonne-de-tirer-pour-tuer-des-soldats-russes-23-04-2015-4718999.php

Le valet se rebelerait-t-il ? Est ce le signe d'une troisième guerre à venir ? :/

Il faut dire que le virage islamiste de Kadhirov m'interrogeait sur sa compatibilité avec le pouvoir russe.

Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ca : http://m.leparisien.fr/international/tchetchenie-kadyrov-ordonne-de-tirer-pour-tuer-des-soldats-russes-23-04-2015-4718999.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Finternational%2Ftchetchenie-kadyrov-ordonne-de-tirer-pour-tuer-des-soldats-russes-23-04-2015-4718999.php

Le valet se rebelerait-t-il ? Est ce le signe d'une troisième guerre à venir ? :/

Il faut dire que le virage islamiste de Kadhirov m'interrogeait sur sa compatibilité avec le pouvoir russe.

 

Je ne pense pas qu'il soit assez con pour se révolter contre Moscou (quoiqu'il faut toujours se méfier avec ces barbus). C'est je pense de la gesticulation politique pour bien se faire voir chez lui et puis si ça lui permet de faire pression pour négocier quelques avantages en plus, c'est tout bénef... Maintenant s'il joue trop au con, un accident est vite arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...