Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tsahal ou la nouvelle arme secrète.


 Share

Messages recommandés

Salut CVS,

Le cochon est un animal impur pour les musulmans, mais aussi pour les juifs... ce serait vraiment une arme utilisée à contre-emploi.

:lol: :lol: :lol:

A+

Je sais plus ou j'ai entendu ça, paraît-il que les autorités israéliennes veulent mettre des cochons dans les bus.

Comme ça si un kamikaze se fait sauter il pourra pas aller au paradis car imprégné de cochon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un cas similaire de systeme anti-kamikaze, un rabbin avait autorisé specialement certains soldats à toucher des cochons.

Si qq'un veut faire la guerre à l'Inde, il lance des vaches. :?

Je prévois une mobilisation de Brigitte Bardot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vendre du cochon dans un territoire où vivent des juifs et des musulmans je sais pas si on peut appeler ça de la ruse :lol: Par contre là vous m'apprenez un truc. donc si le gars se vaporise dans un bus où il y a de la graisse de porc qui pourrait donc entrer en contact avec son corps, il serait considéré comme impur et privé de paradis? C'est çà? bizarre Starkiller, moi j'aurai plutôt dis que c'était Serge (Lama) qui en prenait pour son matricule depuis un moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les Lama voilà que les brigade de cochon debarquent :lol: C'est quoi ce délire :lol: Donc si je vois ou touche un cochon j'irais en enfer :mrgreen: Je savais pas ça! Euh c'est normale que je ne le savais pas! puisque c'est pas vrais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les islamistes si tu touches un cochon tu es impur, donc puisque en mourrant l'islamiste touche du cochon il est impur et donc ne pourra pas aller au paradis=pas de vierges lol ( pas forcement aller en enfer selon eux)

Faut dire que si le kamikaze se fait sauter, il a plus ses attributs masculins pour sauter les vierges. :lol: je sors ?

P.S: modérateurs, excusez pour la vulgarité, c'était juste un jeu de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonne en tous cas c'est la version bridé de l'islam qu'ils utilisent :evil: Vraiment c'est degoutant, ils parlent de vierges et tous alors qu'il en est rien de ça! je connais assez bien m'a religion quand meme! En tous cas entre ces maudits salopards et les cochons ya pas grande difference! CVS, c'est eux qui ce font sauter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vendre du cochon dans un territoire où vivent des juifs et des musulmans je sais pas si on peut appeler ça de la ruse :lol:

Par contre là vous m'apprenez un truc. donc si le gars se vaporise dans un bus où il y a de la graisse de porc qui pourrait donc entrer en contact avec son corps, il serait considéré comme impur et privé de paradis? C'est çà?

bizarre Starkiller, moi j'aurai plutôt dis que c'était Serge (Lama) qui en prenait pour son matricule depuis un moment :lol:

Il n'y a pas que Serge qui s'en prends ! Bernard (ex gardien du PSG) et sa sainteté le Daïla Lama. :lol:

Sinon les anes ,les cheveaux ,les éléphants ,les chameaux servent de mules ,avant l'arrivée de MULE robotisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...