GALIL10

Members
  • Content Count

    3,149
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About GALIL10

  • Rank
    Vétéran

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. si tu m'ejecte ca fait quoi? tu crois que je vais pleure? me fais pas rire ma vie continue avec ou sans toi.
  2. déja tu te calme ok ,je tais pas traité d'abrutie et pourtant c'est pas l'envie qui manque. maintenant que les iraniens ont ces missiles ou pas cela ne remet pas en cause la supériorité de la marine us,d'autant plus qu'en cas de guerre les porte avions americains ne seront pas a proximité des cotes iraniennes. l'histoire du drone iranien c'est bien beau mais ou croiser cette task force? vu la technologie dont dispose l'iran en matiére d'uav ,ce drone ne devait pas ce touver a plus de 300 kilométre des cotes iraniennes ,donc la ou généralement ce déploie les pan us en temps de temps,va réviser le sujet tu te rendra compte que c'est pas moi l'imbécile. en raison des courants fort et de la sallinité élever de l'eau les americains n'envoie pas leurs porte avions en temps de guerre dans le golfe persique ,car les sna aurai le plus grand mal a protéger leurs PAN contre les kilos iraniens . maintenant que pendant iraqi freedom les PAN se soit déployer dans le golfe persique je veux bien mais l'irak avait juste des styx,silkworm et pas de sous marins .
  3. objectif? cela n'existe pas ,cela étant l'armée israélienne ne ce comporte pas comme le hamas,sinon gaza n'existerai plus. je vais te donner une autre info,pour te dire a quel point israel retiens ca force,au cours de la guerre du liban ,tsahal a utiliser en tous est pour tout que 18% de ca force militaire ,c'est dire si israel retiens ces coups.
  4. c'est nul comme arguments ,cela n'explique pas le fait que ces assasins vont en irak pour tuer,ce pays a subit trop de souffrances je ne voit pas en quoi tuer des americains et des irakiens va arranger la situation.
  5. relis mon post je dis que les portes avions croisons loin des cotes iraniennes ce qui est evident ,le golfe persique serai un trés grand danger pour les navires americains. cela étant que un ou deux navires ce fassent arrosé j'ai pas de doutes la dessus,mais l'article en question chercher a nous faire croire que l'us navy en particulier et les usa en général on peur d'aller en iran voir n'ont pas les moyens militaires de le faire .c'est des conneries franchement avec les moyens militaires us ,ils peuvent non seulement mené des raides en iran,mais aussi soutenir une campagne prolonger.
  6. la france semble abrités des cellules islamistes ,mais ces cellules s'entrainent pour l'etranger,mais jusqua quand? Islamistes présumés: des armes de guerre découvertes à Toulouse. PARIS - Des armes de guerre ont été découvertes vendredi à Toulouse dans le cadre de l'enquête sur un groupe d'islamistes radicaux présumés interpellés mardi dans le sud de la France, a-t-on appris de source policière. Trois suspects, des Français âgés de 26 à 34 ans domiciliés à Toulouse et Carcassonne, devraient être transférés à Paris et présentés aux juges en charge d'une information judiciaire ouverte pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste". Deux fusils d'assaut, un pistolet-mitrailleur, un pistolet automatique et de nombreuses munitions ont été trouvés chez l'un des sept suspects interpellés mardi à Toulouse, Montpellier (Hérault) et Carcassonne (Aude). Deux d'entre eux ont depuis été remis en liberté. Ces hommes se seraient entraînés au combat en vue d'aller faire le Djihad en Irak. Des armes blanches, des tenues de camouflage et de la documentation islamiste ont été saisies. Ce groupe aurait été au contact d'islamistes radicaux qui s'entraînaient au combat dans les forêts du département du Doubs. Sept d'entre eux avaient été interpellés le 13 novembre dernier à Pontarlier et à Besançon. Dix armes de poing, une Kalachnikov et des tenues de camouflage avaient été retrouvées lors des perquisitions. AP
  7. je n'ai jamais entendue parlé d'autorisation israélienne pour quelques forages que ce soit. le hamas a bombardé la centrale electrique israélienne d'ashkélon celle la méme qui fournit l'immense majorité d'électricité de gaza et nottament ces hopitaux, en bombardant la centrale de gaza israel savait que cela aurai un effet limité. tu me parle du fioul de gaza,mais sais tu que les palestiniens n'ont pas regler leurs factures a la compagnie israélienne qui livre le fioul,d'ou la fameuses aide européenne concernant le fioul au palestinien et oui tous n'est pas aussi simple que tu crois cela dit ils ont l'argent pour financé le térrorisme. cela etant malgre le fait que gaza soit déclaré entité hostile,israel continue de laissé passé l'aide humanitaire en direction de gaza,mais je crois savoir que les dirigeants du hamas ne manque de rien. pour finir heureusement qu'israel ne compte pas sur l'opinion public mondial pour cautioner ces actions de défense ,sinon il y'aurai déja eu depuis longtemps un second holocauste.
  8. voila un article bien bizarre,mais quand bien méme l'iran aurai ces missiles,comment ferai t'il pour localisé les portes avions américains qui croiserai loin de ces cotes ? un PAN américain c'est 30 noeuds de vitesse ,donc il se déplace et il faut rafraichir les données,ensuite pour tiré ces missiles les kilos doivent naviguer a environ 3 a5 noeuds et faire presque surface,donc détectable pour tous les avions ,sattélites et autres radars et UAV de l'usaf,usn ,la navy......bref les américains ont les moyens de combattre en iran,a tous ceux qui serai scéptique,je rappel que l'us navy est taillé pour affronter d'aussi puissante marines que les marines russes ,chinoises,francaises,anglaises....alors la marine iranienne laissé moi rire.
  9. oui,israel a passé comande de 25 F-35A,mais la demande pourrai évolue vers des F-35B.
  10. la colonisation? gaza a étais complétement évacué alors pourquoi bombarder les civiles israéliens? le hamas prone la destruction d'israel et l'eradication des juifs ,ces gens la ne disent méme pas israéliens ,ils disent juifs ne tenant pas compte que l'état hébreu est un état englobant un millions de musulmans et des centaines de milliers de chrétiens. le hamas est classé comme organisation térroriste par les usa et l'union européene,le fait qu'israel occupe la cisjordanie est indiscutable certe mais cela doit s'arranger pacifiquement,quel geste a fait le hamas aprés le retrait d'israel de gaza? a part massacré le fatah et bombarder israel? rien!!!! chaque fois qu'une occasion de paix c'est présenter israel la saisit l'egypte et la jordanie en sont la preuve . le hamas martyrise son propre peuple et commet des actes térroristes a l'encontre d'israel dans le simple but de provoqué une risposte israélienne maladroite qui fera des morts innocents ,le hamas ce cache dérriére les civiles pour tuer d'autres civiles, depuis son élection au gouvernement qu'a apporté de bon au peuple palestinien le hamas? le blocus, les ripostes de tsahal,l'isolement de la communauté international,l'affrontement interne j'en passe et des meilleurs. le hamas a cru qu'il pouvait gagné de force contre israel ,il n'est est rien .depuis le retrait de gaza la communauté international c'est rapproché d'israel car israel a montré que les concessions douleureuses sont a l'ordre du jours,mais malheureusement depuis la guerre du liban et la multiplication des bombardements térroristes et assasins du hezbollahet du hamas,la théorie de la paix contre le térritoire a volé en éclat ,israel c'est retiré du liban a t'elle eu la paix? israel c'est retiré de gaza a t'elle eu la paix? si israel ce retire de judée et samarie aura t'elle la paix? j'attend de voir chez les palestiniens un vrai leadership capable de mené son peuple a la paix ,pas des dirigeants corrompue ou des islamistes fanatiques ,il n'existe a l'heure actuel aucun dirigeant en palestine qui soit comparable a anour al sadate ,ou a hussein de jordanie. c'est pour cette raison qu'israel doit protéger son peuple en ce dotant d'un bouclier anti-roquette et continuer a mené des opérations offensive contre ses ennmies c'est la le devoir de toute armée digne de ce nom.
  11. dites la france a pas acheter des matador?
  12. israel veut un liban calme et si possible un allié.mais tous le monde ne l'entend pas de cette oreille,les syriens veulent conservé leurs vache a lait,les iraniens veut concerver la capacité de nuisance sur israel,et avoir des cartes a jouer dans le dossier nucléaire,du genre si vous nous emmerdez le liban va exploser.
  13. Le président français Nicolas Sarkozy a annoncé la réduction « d'un tiers » des avions et missiles de la force de dissuasion nucléaire française. Il a en outre proposé à ses partenaires européens un « dialogue ouvert sur le rôle de la dissuasion » nucléaire française dans le cadre de la sécurité européenne. (Guysen.International.News) Iran : le président français Nicolas Sarkozy a estimé que Téhéran représente un danger pour l'Europe du fait qu'il « développe à marche forcée des capacités balistiques ». (Guysen.International.News)
  14. moi je pense qu'au contraire tot ou tard israel aura des F-22 et qu'elle pourra méme installé sa propre technologie dessus. les américains avait bien refusé a israel le droit d'installé leurs technologie sur les F-35 et pourtant israel a commandé 25 F-35 avec possibilité d'installé son matos dessus. si israel veut des F-22 c'est son droit ,l'iaf est une grande puissance et entend le resté ,aujourd'hui israel,comme le monde occidental ne peut plus ce permettre de modernisé des avions qui ont déja 10 a 20 ans d'ages ,les russes vendent a tous va leurs SU-30 et autres MIG 29 SMT.....,les anglais vendent leurs TYPHOON a l'arabie l'efficassité des armées de l'air arabes a tendeances a augmenté ,ainsi que leurs défense sol-air ,certe israel est beaucoup plus fort et plus évolué technologiquement que ces ennmies mais c'est pas une raison pour s'endormir. la projection et la dissuasion israélienne sont appelé a jouer un grand role,l'ennmie n'est plus seulement au portes d'israel ,mais aussi loins de ces frontiéres,je pense nottament a l'iran,mais pas seulement. israel a choisit de donné plus de moyens a sa force aérienne c'est tant mieu,la marine pratique déja de la dissuasion ,avec l'arrivé prochaine des deux sous-marins dolphin aip et des corvettes LCS ,conjugé aux trois corvettes SAAR V et aux trois dolphin déja en service ,la marine ce voit joué ainsi un role majeur dans la protection d'israel ,la dissuasion et la projection de force. la composante ballistique n'est pas en reste israel a récamment tiré un missile de plus de 4.800km de portée,c'est bien le signe que le danger viens désormais de loin(iran,pakistan,dans une moindre mesure soudan et somalie pour les actes térroristes). bref israel veut avoir une armée forte et nottament son armée de l'air et c'est tant mieu. je suis optimiste pour le F-22 car non seulement israel le veut,mais aussi l'australie et le japon.
  15. j'ai entendue parlé d'un projet de merkava 5 avec canon de 140mm.