Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

emploi défense/armement: DGA


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Je suis élève en école d'ingénieur, passionée par l'armement et souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait des info relatives au mode de recrutement de la DGA ou y aurait éventuellement travaillé. Je vous remercie d'avance Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu le gars qui parle de ce qu'il ne connait pas mais une amie de ma cousine a fait Supaero et des sa sortie de l'école on lui a proposé un poste chez General Dynamics...Où elle travaille actuellement.Je sais pas comment ca s'est passé (j'essairai de me renseigner a la rigueur) mais je pense que les bons éléments sont rares et que ce n'est pas a eux de faire les démarches,les chasseurs de tetes les reperent vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis élève en école d'ingénieur, passionée par l'armement et souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait des info relatives au mode de recrutement de la DGA ou y aurait éventuellement travaillé.

Je vous remercie d'avance

Sandra

Bonsoir Sandra, toutes ces infos sont disponible sur le site du MinDef : Délégation Générale pour l'Armement

Travailler à la DGA

La délégation générale pour l’armement (DGA) regroupe 18 200 collaborateurs civils et militaires, ingénieurs, cadres, techniciens ou ouvriers. Pour mener à bien ses missions, la DGA déploie un large éventail de métiers dans les secteurs techniques et fonctionnels. Elle recrute des profils diversifiés de candidats :

* des ingénieurs et officiers des corps de l’armement. Pour s’inscrire aux concours, cliquez ici

* des fonctionnaires administratifs et techniques (par l’intermédiaire de la Fonction publique). Pour s’inscrire aux concours, cliquez ici

* des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens sous contrat. Pour consulter les annonces, cliquez ici.

Travailler comme cadre à la DGA

Ingénieurs, civils et militaires, responsables techniques et administratifs, 5 000 hommes et femmes travaillent comme cadre à la DGA. Savoir plus

Stages

Vous pouvez effectuer un stage à la DGA dans de nombreux domaines : scientifique, technique administratif. Savoir plus

Bourses de thèses

Chaque année une centaine de bourses DGA-CNRS de doctorats sont délivrées. Savoir plus

Contacts

Pour obtenir tous les contacts pour rejoindre la DGA, cliquez ici

Source : Travailler à la DGA

Infos supplémentaires :

Travailler comme cadre à la DGA

La DGA, une grande diversité de métiers

La DGA dans votre région

Bonne lecture et bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...