Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

En Mai Fais ce qu'il te plait ,film


Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=G7yDuYn_QQA   

 

Bon le sujet est intéressant ,la débâcle vu par les civils .

Des détails/erreurs  qui vont attiré l'attention des connaisseurs du domaine militaire/histoire .

http://www.pathefilms.com/film/enmaifaiscequilteplait#

 

 

en_mai_0753.jpg

Une erreur visible ,un PM thompson qui n'équipait pas l'armée britannique ,enfin au début du conflit .De plus le modèle arrivait en GB  était cette version ( chargeur camembert ) ,en sachant qu'hormis les unités type commando qui auront la version visible ici sont les commandos , la sten étant de mise dans le restant de l'armée britannique  ( sauf pour les britanniques déployaient en Birmanie ,qui percevront des thompson ) :

120px-Corporal%2C_East_Surrey_Regiment_1

Autre détails ,dans la bande annonce on aperçois des blindés allemand ,type chasseur de char étant apparu bien après 1940 .

On a aussi les coupes de cheveux qui ne colle pas trop ,comme on peu le voir avec les pattes qui descendent pour l'acteur qui tient le rôle d'un soldat écossais qui essai de regagner l'Angleterre dans le film .

Maintenant en dehors des détails technique au niveau militaire (dommage ,il ne fallait pas grand chose pour éviter des erreurs visuel avec un minimum d'infos ,surtout pour les images de synthèse en ce qui concerne les chars allemand ) , le film sera peut-être intéressant au vu du sujet concernant une époque de l'histoire de France .

A suivre .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est dommage j’étais vraiment bien emballer quand j'ai vue dans quel contexte ce déroulerait ce film.

 

Puis j'ai vue la bande annonce ...

 

Que dire..entre les Stug III qui n'ont rien à foutre la (Bon ça encore c'est un détail, mais c'est le genre de truc qui risque de me faire sortir du film) et ce plan absurde avec 30 000 000 de coucou qui volent dans tout les sens(les mecs en ont mis le plus possible juste parce qu'ils ne savaient pas quoi en foutre). Je veux dire Spielberg arrivait à foutre plus de tension avec deux pauvre spitfire déguisé en 109 dans la dernière Croisade(oui je sais faut comparer ce qui est comparable).

Puis la tirade d'Olivier Gourmet, ont à l'impression que le mec s'excuse de s'être trompé de camping après être partis en vacances...

"Un pére qui cherche son fils..." j'ai l'impression de revoir un vieux sketch de Khad et olivier...(facepalm)

Et puis bon je vais pas faire la blague sur le titre les Guignols sont déjà passé par la.

 

Serait temps que les mecs ce décide à faire du cinéma sérieux.

 

Bon comme je suis d'une extrême mauvaise foi, je risque tout de même de mater cette bouse, rien que pour le contexte.

 

 

 

 

Putain je hais notre cinéma...

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...