Extramusicaman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2006 je pense que le rotor doit s'ejecter ou un truc comme sa. Ou du moin s'arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Un siege ejectable sur un hélico! Eux ils auraient pas oublier qu'il y a 8 pales qui tournes juste au desu? Les pales se detachent en quelques fractions de secondes, limite en fait ca explose audessus. Dans le cas ou il s'ejecte pas, les sieges sont prevus pour absorber le choc equivalent a une chute de 30 m avec le rotor au ralenti. Certes la colonne du pilote sera en miette mais d'apres la theorie il sera vivant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Certes la colonne du pilote sera en miette mais d'apres la theorie il sera vivant. ;) C'est connu ca quand on a simplement la colone vertebrale en miete on est vivant! :lol: Sinon c'est vrai que c'est pas con! Mais sa doit faire du poid en plus donc heuresement que c'est un double rotor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le rotor du Ka-50 lui est plus vulnérable aux impacts. En cas de désalignement des pales la machine est d'office foutue, là ou les Mi-24 arrive à s'en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Mmh ok et d'aprés vous quel est la meilleur alternative entre le Ka-50 et le Mi-28N? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Les pales se detachent en quelques fractions de secondes, limite en fait ca explose audessus. Dans le cas ou il s'ejecte pas, les sieges sont prevus pour absorber le choc equivalent a une chute de 30 m avec le rotor au ralenti. Certes la colonne du pilote sera en miette mais d'apres la theorie il sera vivant. ;) Par effet pyrotechnique, les pales sont ejecté du rotor juste avant l'ejection donc aucun risque de se faire empaller ;) Concernant la distinction entre un MI-28A et MI-28N c'est ultra simple MI 28A MI 28N Y'a juste une difference qui fait que l'un est un A, l'autre est un N Je te laisse trouver Extramusicaman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est l'espéce de dôme bizarre au dessu des pales^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui, une boule optronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.