Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le défi islamiste


samson
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Famalite, ton imam, il vit en 2D ou quoi? [29] Sinon pour revenir au terme islamiste, ce terme n'existait pas il ya quelques années seulement une création des medias pour désigné les terroristes en Algérie au debut des années 90. En arabe tout comme en français ça ne veut rien dire! Mais c'est interprété comme musulman tout cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de la machine de propagande américaine et de sa capacité en terme de « prophétie auto réalisatrice » Jim Morrison disait « Hitler est vivant et bien nourrie » je rajouterais et il vie à Washington. Les US ont dépassé dans bien des domaines les Nazis qui étaient de petits joueurs en comparaison. Le discourt et les ressorts sont les mêmes que dans les années trente, on prépare le terrain à l’innommable, et en suite on dira que l’on ne savait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est meme combat meme logique! Et les actions de Ben ne sont là que pour fournir des pretextes aux actions Junior! Et les lois internationales dont tu parle, c'est pas celle de l'ONU ecrasé et humilié par le bon vouloir de la white house? Et votre MAE qui n'a fait que papoté pour du vent avec un Veto qui ne pese plus rien tout comme le reste des Veto hors US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fullcrum, mais tout cela te permet aujourd'hui d'attaquer les US. Donc, voilà c'est peut être artificiel mais il répond à des normes et a donc des devoirs ne seraient-ce que moraux. De ce fait, j'ai plus de sympathie pour Bush que pour Ben Laden bien que je puisse ne pas partager leurs idéaux ou méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou les extremiste de tout bords seront anéantis ce serais bien, mais pour le moment l'un fait vivres l'autre et les actions de l'un ne font toujour que conforté les actions de l'autres, serieusement le mieux serait que ces deux malades disparaissent tout deux de la circulation, car quelqu'un qui dit parlé a dieu et faire ce qui lui demande et l'autre qui a completement détourné et modifié une religion suivant ces besoins extremiste je trouve qu'ils ne sont pas mieux l'un que l'autre et le "bushé" leurs serait le bien venus. Mais probleme, meme si ces deux venaient a disparaitres ils seront desuite remplacés, malheureusement pour les gens de bonne volonté. Mais ce qui est sur, c'est que moi aussi je deteste plus Ben que Junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À entendre samson on dirait que le peuple americain decide de la vie et la mort des humains sur la terre comme les 2 bombes atomiques lachées sur le Japon.

Si c est cela la democratie pour toi ben prends la pour toi.

Je defneds pas Ben Laden mais je defends les resistances au Liban et en Palestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec bnaf aussi...sauf que tous les genres d'insurgés comme en irak, au liban, en iran, en palestine sont des gens qui croient en dieu comme moi je crois a clara morgane et le pire c'est qu'ils tueraient pour ca...nous faisions la même chose avant il y a des centaines d'années...bush et son gouvernement sont des enfoirés y'a rien a dire la dessus c'est vrai...il a le droit de faire des meurtres "politiquement corrects" puisqu'il les décide mais il ne les applique pas...ca me rappelle un peu gladiator avec maximus qui combat l'empereur déchu qui ne se foulle pas et qui regarde le peuple mourir dans l'arène en mangeant des grappes de raisin...bush regarde les gens mourir à travers sa télé en mangeant des bretzels...les temps n'ont pas si changé que ca...l'homme non plus d'ailleurs Personnellement je ne me prendrais pas pour maximus et j'irais pas me battre contre l'empereur...mais si les americains ont un sens du respect d'autrui...aux prochaines éléctions ils voteront pour les démocrates...il y a aussi quelque chose qu'il faut savoir: les gens qui dirigent le gouvernement américain sont aussi des gens qui ont des relations avec israel voire même il y a des gens qui sont bien placés et qui sont israeliens...normal donc d'aller foutre le bordel en palestine...fallait couper le cordon avant...maintenant c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...