Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

atomic canon


Le_Dieu_Banane
 Share

Messages recommandés

lut, je voulait savoir si quelqu'un avait des info sur des canon qui pourait tier des obus a capaciter nuke, on peut voir sur cette video

sinon d'autre info sur de nouvelle bombe nucleaire us qui serait en projet http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=VAR20060619&articleId=2671
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEC !

Votre pseudo est grotesque !

Votre avatar est grotesque !

Votre signature est grotesque !

Vous avez vraiment tout pour plaire !

Qu'en pensent les modos ?

tu voudrait peut etre le ban total+ip + envoit au goulag + pourquoi pas un nouvelle cellule de camp de concentration nouvelle génération juste pour moi?

je voit pas du tout en quoi les modo serait pas content, c'est moi qui devrai me plaindre plutot, tes rien du tout pour juger mon pseudo ou ma signe (qui n'attaque personne..)

première fois que je lis un commentaire comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de rechercher , en plus je n'arrive pas avoir la video mais si c'est celle a laquelle je pense, l'avantage de ce genre de canon etait sa facilite de mise en oeuvre par des soldats ayant une formation d'artilleur. Un autre point etait aussi ca simplicite de deploiement il pouvait etre monte sur une jeep. Mais la precion etait plutot limite pour ce genre d'artillerie (a l'epoque) et en plus de rater sa cible il pouvait mettre en danger ceux qui l'utilisait, genre le vent tourne et rabas les radiations sur tes lignes ... pas bon. Il a ete abandonne au profit du missile tactique beaucoup plus precis et pouvant etre tirer d'une distance beaucoup plus safe. Les Russes avait developper un systeme similaire ainsi qu'un mortier qui pouvait se trimbaler en piece detacher sur le dos par un commando d'infanterie. Pour Kedith, fais pas attention elle aime se faire remarquer ... moi j'ai fais ceci, moi j'ai un n'avion, moi je suis pas sortie de ma crise d'adolescence, moi je suis prof a la sorbonne, taisez vous donc et ecoutez moi! (pardonnez moi Kedith d'etre un mufle [08])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith ne serait pas la pacifiste de ce forum,si je ne trompe pas ?

Exact. Mais elle a beau être pacifiste elle énerve tellement certaines personnes (ce que je comprends) que ces dites personnes ont parfois été pas loin d'être virés (cf : Knell) en lui répondant. Bref pacifiste certes, mais elle sème aussi la zizanie. [14]

Pour en revenir au sujet initial : http://www.vce.com/grable.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour les lien apporté, j'avait meme pensé au départ que la video était truquer , ca me paraissait pas possible un obus nuclaire, mais pour continuer la dedan, la miniaturisation a atteint qu'elle point? est il possible d'avoir par exemple un lance grenade 30mm qui tire des balle nuclaire? voir meme encore plus petit, on pourait avoir des balle qui pourait exploser un char , ou bien dans l'explosion nucleaire, il faut un minimum de masse, donc obliger dans de grosse bombe pour arriver a la reaction nucleaire? c'est peut etre trop instable quand la bombe est trop petite? qu'elle est la puissance de la moin puissante des bombes nuke? la minuaturisation de la bombe pour pouvoir l'utiliser sur le champ de bataille en faite edit : video de bombe exploser sous terre, assez impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe la moin puissante que je connaisse est une B 61 américaine avec 0.3kt je crois comparé au 22kt de hiroshima (un poids plume face aux bombes actuels et rien par rapport à l'arsenal de la guerre froide). La plus petite miniaturisation connu est une valise nucléaire mais un obus de 30 j'ai un peu peur pour le tireur puis c'est bien trop réduit à mon gout pour pouvoir exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le canon il était utiliser pour les test américain dans le nevada pendant les années 50! (dessiner a la fin de la guerre) Mais l'entrer en service a été abandoner avec l'arriver du missile Pour le lance grenade nucléaire jamais entendu parler mais je pense que sa ne sera jamais en servise car deja c'est interdit par la convention de geneve et ca serait trop dangereux pour les allier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...