seb24

Administrateur
  • Compteur de contenus

    10517
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

seb24 last won the day on July 15

seb24 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1340 Excellent

À propos de seb24

  • Rang
    Héros
  • Date de naissance 09/19/80

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Malta
  1. USA

    Encore une fois attention ou tu prends les infos. Je prend juste celui la comme exemple car c'est pénible de de bunker a ta place les fausses infos. L'histoire du 4eme étage vient du fait que certains on vu des flash de lumière d'une fenêtre au 4eme étage sur des vidéos (donc même pas de témoignage direct) et ont évidement vite conclus qu'il y avait des coups de feu. Ce qui est faux. Il y avait bien des flash de lumière mais rien avoir avec des coups de feu (visiblement, simplement une lumière qui clignote visible plus tard egalement). De plus les photos post attaque ne montre aucune fenêtre brise au 4eme et visiblement il est impossible de tirer sur la scène de concert depuis le fameux 4eme étage. Tu peux aussi trouver des vidéos de personnes passant proche de l’hôtel au moment de faits avec un visu sur la façade et le 4 eme étage et la petite lumière clignotante sans rien d'autre visible.
  2. Guerre civile en Syrie

    Tabqa c’était du fake news. Cette fois ci difficile de savoir selon les versions.
  3. Aviation civile russe

    L'absence de ces optimisations en bout d'aile est d'autant plus surprenant que le Tu-204 par exemple en est dote et que les deux avions sont un peu dans la même catégorie.
  4. J'ai ca : http://www.electograph.com/2017/10/cataluna-sondeo-sociometrica.html C'est pas non plus un gros changement.
  5. ERC n'est pas indépendantiste également ?
  6. Airbus vs Boeing

    Ça risque d’être plus tôt. Le programme CSerie est la. Il lui manquait des soutiens sérieux pour mieux convaincre les compagnies. C'est chose faite.
  7. Oui on est d'accord, mais les indépendantistes se sont clairement mis hors la loi dans cette affaire. Du coup la justice devrait logiquement sanctionner les responsables. L'article 155 le soucis risque d’être sa mise en application.
  8. Pourquoi pas ? Sauf a partir du principe que toute situation présent est gravée dans le marbre jusqu'a la fin des temps.
  9. Oui et dans le même temps c'est la seule manière "propre" d'avoir les têtes qui ont organise ce bazar. L'utilisation de l'article 155 me parait beaucoup plus difficile.
  10. Airbus vs Boeing

    Un autre article avec la réaction de Boeing en fin qui plutôt agressive: http://www.boursier.com/actions/actualites/economie/airbus-vole-au-secours-de-bombardier-face-a-boeing-37165.html?fil5 Ils l'ont mauvaise visiblement.
  11. Perso l’idée qu'on se dirige vers des crises importante a l'avenir me parait réaliste. Mais je ne crois pas au théories catastrophe et je me demande si certains points on réellement un appui scientifique. - Le premier point est déjà en soit une image assez bizarre. Le système terre comme il appel s'ajuste est change mais a l’échelle humaine c'est relativement lent (on parlera en décennies, siècles ou millénaires). Et c'est ce qui est problématique, puisqu'il est souvent difficile de faire bosser les politique sur des problèmes a long terme. - Pour les ressources énergétique c'est pas remplaçable a court terme (tant qu'on a pas un accès a l'espace peu cher) mais pour ce qui est de leur manque, je pense qu'il n'y pas suffisamment d’élément sérieux. On parle depuis des années du pic de production de pétrole qui se déplace d'un an tout les ans. On arrive maintenant au point ou certaines estimations voient une baisse de la production de pétrole simplement par une baisse de la demande pendant la prochaine décennie (certains parlent même de 2020 mais je suppose que c'est très optimiste.) - Le troisième point me semble très discutable et contradictoire avec le fait qu'il y a de plus en plus de coopération internationale entre états (un petit pas avec le travail sur la couche d'ozone, une avancée plus marquée sur le réchauffement climatique et on peut s'attendre a du mieux sur les sujets a venir.) Et pour finir je remet aussi en question son intro. Certes les inégalité entre plus riche et plus pauvre s’aggravent ( et d'autres indicateurs sont au rouge), mais les conditions de vie et la pauvreté on recule comme jamais ces dernières décennies a travers le globe, on est loin du tableau noire qu'il nous dépeint. Y'a beaucoup de travail a faire mais ce qui a été accomplis est déjà assez impressionnant (C'est pas la fête mais il y a de l'espoir). Par exemple : https://ourworldindata.org/extreme-poverty/ Il y a aujourd'hui 2 crises environnementale majeure en préparation: Le changement climatique: qui va s’étaler sur un demi siècle au moins. Il est déjà trop tard pour l’arrêter mais il est possible et probable qu'on arrive a en réduire les effet et limiter la pollution atmosphérique durant la prochaine décennie et la suivante de manière assez importante et suffisante. Il va y avoir un coût mais je vois pas d'effondrement. Une extinction de masse des espèces animales: La on est plus dans l'inconnue et c'est du coup sûrement la plus préoccupante.
  12. Je suppose que les investisseurs potentiel passent leur tour pour le moment. Ils n'ont pas forcement beaucoup d’intérêt a investir sur le territoire UK tant qu'ils n'ont pas une information fiable sur la place du pays dans le paysage économique.
  13. Yep : https://www.timesofmalta.com/articles/view/20171016/local/car-goes-up-in-flames-in-bidnija.660575?utm_source=tom&utm_campaign=top5&utm_medium=widget Elle n'avait pas beaucoup de chances de survivre: Beaucoup de monde sur l'ile sous le choc. Même si il y a régulièrement eu des règlements de compte a coup de voiture explosive c'est la première fois que ça touche une journaliste. Assez connue en plus. La question de savoir qui a fait cela risque d’être difficile car elle avait pas mal d’ennemis un peu de tout bords.
  14. Space X

    Un peu de contexte: https://spaceflightnow.com/2017/10/14/regulatory-filings-suggest-spacex-plans-november-launch-with-mystery-payload/ Ou le lancement de Falcon Heavy ?
  15. Space X

    ??