seb24

Administrateur
  • Compteur de contenus

    10 117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

seb24 last won the day on September 6 2015

seb24 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 063 Excellent

À propos de seb24

  • Rang
    Héros
  • Date de naissance 19/09/1980

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Malta
  1. De toute façon on ne transporte pas de Lelclerc par avions. Ca n'a je pense pas trop de sens.
  2. Oui mais le NT devrait, je suppose, avoir une meilleur antenne (portée) et meilleure électronique (traitement du signal). Ce qui pourrait contrebalancer le changement de bande pour de l'anti-missile a vol rasant.
  3. Je suis pas sur que l'AEGIS soit l'arme la plus adaptée contre les missiles du genre Brahmos. De plus le Zirkon est pas encore en service et comme toujours c'est une question de mettre a jours les systèmes de défense, ce qui prend du temps. L'Aster a été fait des l'origine pour aller chercher ce genre de cibles. Après je suppose qu'il faudra une mise a jours pour pouvoir suivre le Zirkon a Mach 6. Mais peut être que le NT sera suffisant.
  4. USA

    Et puis quand on y pense c'est une belle symbolique. Pour ceux qui ont crus aux sornettes de Trump et l'on soutenu (anti-systeme... J'en rigole encore). Et ceux qui croyais que le RU aller trouver un partenariat rapide et privilégie avec les USA aux dépends de l'UE... On se rappeler des propos d'Obama sur le sujet.
  5. USA

    Cet article m'a fait rire ^^ .
  6. Oui globalement le NT pour le DF-21 et pour le Zircon ce serait le 30 classique, mais difficile a dire vu qu'on a peu d'info sur les capacité réelle du missile. En quoi le DF-21 est ininterceptables ?
  7. Je pense pas que c'est moi qui parlait de ca. Le DF-21 Chinois c'est du balistique de presque 1500km de portée il me semble. Du coup ça rentrerais dans les capacité du 30 NT. Et pour le Zikkon c'est un missile a vol rasant mais qui va plus vite que ses prédécesseurs. Du coup un Aster 30 peut être un peu mis a jours ou même un 15 doit faire l'affaire.
  8. Si mes souvenir sont bon, le 30 ne peut intercepter que des missiles balistiques de 700km de portée. le 30NT des missiles balistiques de 1500km.
  9. USA

    Sinon dans le genre revue de presse: - L'Iran respecte les accords signe par Obama selon l’administration Trumpienne: https://apnews.com/3b0e6e3cc254433ead3a283bb30d079b/Trump-administration-says-Iran-complying-with-nuclear-deal - Aucun Attorney sur la cinquantaine n'a été remplace: https://www.washingtonpost.com/world/national-security/a-month-after-dismissing-federal-prosecutors-justice-department-does-not-have-any-us-attorneys-in-place/2017/04/18/d94c4bd0-2442-11e7-b503-9d616bd5a305_story.html?utm_term=.5e89d8a485ec
  10. Il faut juste qu'il es trompe pas de pays, il risque d'attaquer l'Australie ^^ .
  11. USA

    Ben il y a un fait c'est qu'au vu de ce que tu as souvent ramené ici comme infos, sans sources, venant de sources bancales voire risibles, oui on a besoin de sources appuyées. Bizarrement tu n'as pas fait la même chose de l'autre cote. Google marche aussi. Et ça date déjà de quelques temps... Tu avances une théorie a toi de montrer les preuves pas l'inverse. (Et au passage des démonstration de forces des pro-trump il y en a eu oui)
  12. USA

    Donne des sources valables plutôt. Tu nous as déjà sortis le "renseignez vous" sur des sujets sur lesquels tu ne t’étais toi même pas renseigne correctement.
  13. Rafale

    Le SCAF normalement est la pour developper de nouvelles technos, moteur inclus. De plus ce sera fait en partenariat avec RR. Du coup on va partir d'une base que l'on connaît mais le moteur sera sûrement très différent du M88.
  14. Pro-Russe + extrême Gauche ^^ . C'est toujours assez rigolo. Un peut comme anti-système + pro-Trump.