• Annonces

    • Fenrir

      Bonne année 2017   29/12/2016

      Adieu 2016 et bonjour 2017 de la part de toute l'équipe!

seb24

Administrateur
  • Compteur de contenus

    9 900
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

seb24 last won the day on September 6 2015

seb24 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

908 Excellent

À propos de seb24

  • Rang
    Héros
  • Date de naissance 19/09/1980

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Malta
  1. USA

    Je comprends pas. Ils partent d'une fuite d'un document et d'un article du New York Times. Je vois pas ou ils posent que Trump est l'incarnation du mal ?
  2. USA

    Oui c'est devenu assez commun dans le com russe ces dernières années.
  3. @Ojs.Fisher en même temps regarde les gros titre de ce journal... Ca donne le niveau. Sinon : http://www.boursier.com/actualites/reuters/la-city-sera-bien-privee-de-passeport-europeen-199362.html?fil91 http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/fitch-doute-d-un-accord-de-libre-echange-avec-londres-d-ici-2019-713726.html?fil40
  4. C'est a mon avis le plus problématique car ça touche les deux.
  5. Je ne suis pas d'accord. Déjà tu ne peux pas "tout reprendre". Car il faudra casser l'UE avant de reprendre et cela va tout simplement rendre impossible toute forme d'UE 2.0 pour quelques décennies au moins. Personne ne voudra reprendre le risque de payer pour un nouveau projet. Ensuite si l'UE était au final pendant longtemps une meta-organisation caisse de résonance des états, elle devient une sorte de méta-etat et prend de plus en plus d'initiatives propres souvent du fait que les état ont abandonnées tout projet d'avenir ou toute politique industrielle. L'un des exemples que j'ai en tête ce sont les programmes spatiaux ou c'est l'UE qui mène souvent les projets les plus ambitieux. On voit aussi souvent des hauts représentant de l'UE de plus en plus au premier plan au niveau international. Pour moi l’idée de vouloir faire une UE next-gen parfaite et super efficace est une connerie. On ne mettra jamais tout le monde d'accord du jours au lendemain et il faudra de toute façon de longue année pour construire une UE et le sentiment qui va avec. Du coup avec une UE 2.0 tu feras globalement la même chose qu'avec l'ancienne... Et tu auras perdu plusieurs décennies. Il faut surtout recommencer a travailler sur le projet et faire avancer les choses pour l'instant il n'y a plus vraiment d'ambition ou de projet au niveau national, seul les crises forcent le mouvement.
  6. Bof ils ne sont pas marie avec la City, Ils iront la ou ce sera le mieux pour eux.
  7. 1) 50 USD c'est énorme pour la majorité des utilisateurs. Car justement ceux qui ont du fric on en général accès a internet filaire. Et ceux qui n'en ont pas n'en en général pas énormément d'argent. Et 50 millions utilisateurs c'est la aussi énorme surtout avec la concurrence qui arrive en même temps. Bref tout ca est super super optimiste. 2) Je ne dis pas que c'est absurde mais que le marche aujourd'hui n'est pas précisément connu et donc faire des plans sur la comète de faire plusieurs Md $ de revenue me semble complètement farfelue. Encore, pire, faire reposer en gros le gros de la rentabilité de la boite dessus me semble complètement hasardeux. A titre d'info O3B qui est déjà sur le marche depuis quelques temps arrive a 100 millions de revenues. 3) Oui peut être. 4) Il avait bien parle d'une seconde génération qui pourrait être complètement réutilisable. 5) ok.
  8. J'ai plutot l'impression que l'un des missile s'est plante avant de rentrer dans la zone d'action de l'ESSM.
  9. Deux assaillants, deux missiles par cibles.
  10. Et 4 ESSM.
  11. @chaba Tout ça est quand même un peu surréaliste - 500 millions de trésorerie en moins entre 2015 et 2016 sur 1.5 ce qui fait un tiers de perdu, c'est pas rien et je m'attendais a ce qu'ils aient plus d'argent en réserve. - Le pas de tir au Texas qui a l'air de prendre de plus ne plus de retard, ce qui est un peu en contradiction avec le fait de vouloir lancer 40 fusée par ans - Le FH qui a disparu des radars, tout comme, au passage une Falcon 100% réutilisable. - Les 40 lancements par ans pour lancer quoi ? Car ça représente presque la totalité de leur carnet de commande - Le potentiel du marche d'Internet par satellite est aujourd'hui complètement inconnu et du coup miser plus dizaines de Md€ de bénef... comment dire... - Bizarrement le revenues qui ne suivent pas la courbe des lancements - Des bénef qui sont au final presque uniquement liée aux marche d'internet par satellite, qui est lui même totalement hypothétique. Ce qui au passage pourrait vouloir dire qu'un foirage dans ce marche pourrait mettre un terme a l'aventure SpaceX. Bref j’espère que le WSJ raconte n'importe quoi.
  12. Yep il y aura sûrement encore un peu de boulot au nord est. Mais Ils ont l'air de boucler la reconquête de l'est.
  13. Sinon pour la planete X, elle pourrait être issue d'un autre système solaire. Ce qui la rendrait encore plus intéressante. https://www.extremetech.com/extreme/242559-theoretical-planet-9-may-rogue-planet-not-native-solar-system
  14. Pour une raison connue ? On pourrait supposer qu'ils profitent des commandes de l’état et de la moindre compétition pour se faire de plus grosse marges ?