seb24

Administrateur
  • Compteur de contenus

    11041
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

seb24 last won the day on July 15 2017

seb24 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1700 Excellent

À propos de seb24

  • Rang
    Héros
  • Date de naissance 09/19/1980

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Malta

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le truc c'est que ce genre de referendum est complètement con. Tu ne traites pas des problèmes complexes avec un oui/non. Par exemple dans ce qui ont vote pour partir qui a vote pour quel type de Brexit ? Qui a vote pour des trucs qui n'ont rien avoir ? Qui s'est fait enfler par la tonne de conneries promises ? On en a strictement aucune idée. Je pense qu'un second referendum serait un minimum une fois qu'il auront choisis quoi faire.
  2. seb24

    EmDrive

    Il était pas censé envoyer un nano-sat cette année ?
  3. seb24

    Nouvel Avion de Combat Britannique En Partenariat !

    On est dans une situation ou la France et l'Allemagne ont prit le leadership pour le futur programme d'avion de combat en Europe. Se faisant ça crée un centre de gravité autour de ces deux pays qui a vocation a attirer d'autres acteurs européens plus petits tout en isolant le dernier gros acteur européen: Le Royaume Uni. Ce dernier n'a donc pas d'autre choix que de sortir une proposition improvisée le plus vite possible pour éviter de se retrouver complètement isoler et gagner du temps en attendant de trouver une vraie proposition. Tu ne joue pas au poker sur des programmes stratégique sauf a être complètement idiot.
  4. seb24

    Nouvel Avion de Combat Britannique En Partenariat !

    Je suis pas sur que grand monde va s'engager dans quoi que ce soit avant l'an prochain avec les British et seulement si le Brexit se passe bien (se qui est mal parti).
  5. seb24

    Politique étrangère des USA

    On va bientôt pouvoir fusionner les sujets USA dans le sujet Russie et dépendances
  6. seb24

    Nouvel Avion de Combat Britannique En Partenariat !

    Pour l'instant c'est de la com pour faire parler ceux qui ne cherchent pas plus loin. Et visiblement ça marche très bien. Le jours ou tu comprendra que ce genre de programme ce n'est pas un sprint mais une course d'endurance tu verras peut être les choses un peu différemment.
  7. seb24

    Airbus

    L'A319 est mort. La version NEO devient beaucoup trop lourde pour cette version.
  8. seb24

    [Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 

    Un titre accrocheur, un contenu qui ne correspond pas vraiment, un analyste qui prend ses rêves mouille pour des réalité . Si les déclarations russes peuvent faire sourire par leur optimiste le reste c'est de l'analyse de comptoir basée sur rien de factuelle.
  9. seb24

    Airbus

    Les premiers retour très positifs de l'aile laminaire testé sur A340: https://www.flightglobal.com/news/articles/analysis-why-airbus-foresees-laminar-wings-on-next-448911/
  10. seb24

    [France] Armée de l'Air

    Oui - du moins c'est ce qui était prévu a l'origine.
  11. Dans les faits les deux pays sont déjà très dépendants l'un de l'autre au niveau économique. Se mettre en attente ce serait justement ne rien faire et se prendre de coups sans rien dire.
  12. seb24

    [France] Armée de l'Air

    La porte de soute ce n'est pas une option c'est de série sur tous les A330 et elle est bien présente sur l'A330 de l’armée de l'air comme sur les autres d'ailleurs. Aucune raison que ce ne soit pas le cas. L'option c'est la porte cargo supérieure (comme sur l'A330-200F) qui n'est pas intégré sur les 2 premiers KC-30 mais qui le sera par la suite, Airbus faisant évoluer son KC-30 petit a petit.
  13. seb24

    [France] Armée de l'Air

    La porte cargo ou est place le Kangourou c'est la porte cargo "classique" pour l’accès a la soute. Elle est bien fonctionnelle et est présente sur tous les A330. La porte cargo sur le pont n'est pas présente du tout (ou alors de l'autre cote de l'avion ?). Elle devrait ressembler a ça:
  14. Le rapprochement russo-grec est tout relatif et il me semble que l'achat de blinde remonte bien avant la crise quand la Grèce ne s’inquiétait pas de sa dette. Ça n'aurait fait qu’aggraver le problème en faisant passer le message qu'il n'avaient pas a résoudre leurs problèmes de dette. Le système appliqué a été bête et méchant mais la situation était loin d’être simple.
  15. seb24

    [France] Armée de l'Air

    Non. Ou je ne vois pas ou. Il y la porte cargo classique pour la soute. Mais pas de porte cargo supérieure.