seb24

Administrateur
  • Compteur de contenus

    10 062
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

seb24 last won the day on September 6 2015

seb24 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 017 Excellent

À propos de seb24

  • Rang
    Héros
  • Date de naissance 19/09/1980

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Malta
  1. La protection du PA va dépendre forcement du niveau de menace. Le Royaume-Uni avec le soutien des US et de la France et de l'ONU. Après ils ont décidé d'y aller tout seul, mais ça c'est leur choix. Pour l’Afghanistan je vois pas trop le rapport avec le CDG. Il faut rester réaliste dans l’évaluation de la menace.
  2. Honnêtement un article de blog assez moyen... Et le blog en lui même est extrêmement partisan.
  3. Personne ne fait hors coalition depuis pas mal de temps. Une guerre d'envergure seule a de forte chance d’être perdu d'avance. Il va falloir comprendre qu'il suffit pas d’aligner le plus de matos pour gagner une guerre.
  4. Oui j'avais évoqué la possibilité. C'est aussi intéressant - et pas surprenant - de voir qu'au final la politique de Trump contre la chine commence a se dégonfler comme le reste.
  5. Pas avec le déclenchement de l'article 50. Ce sera une sortie de l'UE est une perte sèche. Ils doivent renégocier leur relation avec l'UE comme un pays non membre.
  6. Sinon toujours dans les liquidations: http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/03/23/un-ex-depute-russe-refugie-en-ukraine-abattu-a-kiev_5099596_3214.html
  7. Je vois pas trop comment tu vas faire ça.
  8. USA

    Ils font leur boulot non ? J'ai pas accès a l'article complet mais ils n'ont pas d'obligation de trêve durant les élections. Pas plus que les candidats ne sont dispensées de respecter la loi. Après qu'on assiste a des manœuvres politique pour que ces poursuites tombent au bon moment c'est fortement possible, mais je vois pas pourquoi ces personnes devraient se sentir au dessus des lois. Et si on en arrive la c'est aussi qu'il y a quelque chose de suffisamment sérieux. De plus je ne suis pas sur que mettre entre parenthèse ce genre d'actions judiciaire durant les élection auraient un quelconque effet. Le simple doute étant souvent une arme redoutable (FUD).
  9. C'est surtout la continuité. Rien de vraiment nouveau visiblement ni de projet particulier. Musk est pas super content du budget.
  10. La seul option c'est a mon avis de leur faire signer lors de la prochaine visite de notre Président. Si c'est pas le cas il faudra patienter et beaucoup de choses peuvent se passer en 2 ans.
  11. Sauf qu'il y a des élections en 2018, que leur budget n'est pas top et que la décision sera prise dans deux ans. Du coup être favoris maintenant c'est bien mais ne présage pas forcement grand chose pour la suite.
  12. Ça avait déjà commence je pense. Ils passent juste a une phase plus significative. La prochaine étape dépendra sûrement de l'orientation des négociations.
  13. D'un cote tout le monde doit être ok. Le satellite doit attendre depuis quelques temps déjà, la fusée est également en attente de lancement depuis quelques temps. Au final c'est "juste" une question d'organisation de la campagne de lancement.
  14. Sauf si un pays Arabe décide de sponsoriser le projet
  15. La vitesse annonce est Mach 1.8+ il me semble. Le + doit avoir son importance.