Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

minigun et balles incendiaires


marc Boudon
 Share

Messages recommandés

Je pense que si c'est pas des balles traçantes tu ne les voient pas partir! et je ne sais même pas si elles sont toutes traçantes! si tu mets 1 traçante sur 5, je pense que tu obtiendras le même effet! Et puis lorsque qu'elles atteignent la tôle des carcasses je pense que cela doit créer des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi l'herbe prendre feu, enre les véhicule, je pense effectivement que se sont des tracantes incendiaire.

C'est moi ou on voit des balles qui ricochent? cela doit étre terriblement efficasse face a l'infanterie...

Oui, très efficace, au vietnam il utilisé le minigun par hélicoptère, parfois un de chaque coté de l'hélico, pour attaqué les convois viet, sa devait faire un massacre[14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berkut, je ne pense pas que tu puisses mettre en doute l'efficacité d'une telle arme quand même! Tout dépend le contexte bien sur. Une attaque de convoi de véhicules légèrement blindés doit être dans ses cordes, tout comme le tir de saturation et de couverture (un peu comme on le voit dans le film Black Hawk Down), mais je dis peut être une connerie! Il est certain qu'au vu de la cadence de tir, la consommation de munitions est sans équivalent dans ce calibre. Une mitrailleuse mono canon doit sûrement suffire dans la plus part des cas. Enfin, là c'est joli, ça fait un peu Star Wars^^ Ca me rappelle la parodie de Les Nuls il me semble, avec des images des tirs de nuits en Irak pendant l'Opération Desert Storm et le musique de JMJ, avec comme slogan quelque chose comme "Le Nouveau concert Son et Lumières de Jeam Michel Bush en Irak".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une balle qui pèse 10g en moyenne et une 50g en moyenne la capacité "d'emport" est quand même différente. Concernant l'efficacité de la minigun je ne suis pas un partisan de la sulfateuse. Tu remplaces par un 20mm ou un 14.5mm avec munitions à HEI ou API et c'est bon. Tu fais de l'antipersonnel efficace tout en pouvant faire de l'antistructure sans avoir à claquer 25000 obus/balles. A cela tu ajoutes un panier de 22 roquettes et puis tu peux faire des frappes contre tout véhicule/structure moins solide qu'un MBT (et encore un MBT tirera la tronche après une volée de roquettes antichars) Elle est utile dans certains cas, comme dans les systèmes phalanx ou dans le domaine aérien où il peut être essentiel de causer un maximum de dommages en un court laps de temps mais pour donner la chasse au rampant et au véhicule léger, les canons sont plus adaptés à mon goût, un simple APC neutralise l'efficacité d'une M-134 (ne parlons pas d'un VIC) par contre face à un 14.5 ou un 20mm à double alimentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...