Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

kaboum tank?


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Je peut vous dire le pilote est mort, la porte arrière est en feu, la tourelle bloque la coutille avant du pilote. De plus je suis sur que se sont les munitions qui explose vue qu'il sont stocker entre le moteur et le milieu du char, pour dire les paroles du jihad sont "Allah o Akbar" soit comme tout le monde le sait, "Dieu est grand".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dead je peux t'affirmer le contraire, le carburant ça explose dans un moteur et dans un réservoir aussi. Ce ne sera pas une détonation à la Holywood balaçant le véhicule par dessus un toit d'immeuble mais ça pète, c'est pour ça que l'extinction des feux de véhicule est toujours dangereuse car il y a toujours des détonations secondaires donc oui, le carburant ça brûle mais dès qu'il est confiné dans de la "plomberie" ça saute et parfois très fort. Après si la quarantaine de munitions stockée dans le char explose même en deux ou trois fois vous croyez vraiment que le char serait dans cet état? A mon avis la tourelle serait à deux ou trois mètres de là ou au moins déchaussée sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde est mort, d'une parce que si c'était une ied, ils auraient pas pu rouler longtemps apres et en plus, ils l'auraient filmé (l'ied) et ils auraient envoyé le tout...ensuite, la tourelle bouge...je ne sais pas pourquoi mais je sens que le pilote a tenté une derniere chose avant de crever...tirer un coup de canon...quel est l'interet de detruire un char sans personne à l'interieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tourelle bouge parce que le système hydraulique flanche et peut être filment ils juste à partir du moment où l'incendie ravage le char parce qu'avant on verrait les gars évacuer le blindé avec le soutien d'éventuels autres véhicules/soldats. Je pensais justement au fait qu'il pourrait y avoir eu sabordage du blindé, qu'en pensez vous? Pas sûr mais possible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit rocket dans le Q, vue que c'est l'arrière qui est touché. Berkut, faut pas oublier que les munitions sont confiné donc la poudre ne peut forcement pas donner assez de puissance au début pour dégager la tête hors du bloc de chargement et ce qui fait qu'il implose... De plus c'est vrai qu'il y a la tuyauterie du moteur, mais cela aurais surement pas donner plusieur détonation visible a l'extérieur. En ce qui concerne l'équipage, je pense qu'il sont mort des le début, entre l'explosion et l'équipage il n'y avait pas beaucoup de protection afin de les protéger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend contre quoi, aucune cuirasse n'est infaillible. Et je peux te dire que des tuyauteries qui pètent en série ça peut péter très fort, de plus une fois la chambre de confinement out quand les obus restant explosent ça devrait vraiment se voir... Je dois ajouter que ces cons pour se la jouer ont rajouter un bruitage d'explosion. On le reconnaît assez facilement car très différent des autres et toujours identique. pour la procédure de sabordage je crois qu'ils y lâchent une grenade aluminothermique. Tout flambe et fond à l'intérieur et en général le magasin explose, adios muchachos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température de fusion de l'acier inox est de 1 400°C, à 4 000°C on doit avoir une jolie flaque d'acier... Par contre, aluminothermique me fait penser a Alumine et Thermique, mais la température de fusion de l'alumine est de 2053°C et sa température débulition de 4100°C, je suppose qu'il n'y a pas de rapport entre les deux ? Quelqu'un peu confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...