Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les Allemands ce compliquent la vie!


SDD
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'attriste dans ce genre de site c'est qu'il y a des personnes qui les regardent avec assiduité: curiosité ? fascination de la mort? tendance nécrophile? Le fait est que de tels sites pullulent sur internet, c'est donc qu'il y a des amateurs, des personnes qui payent un abonnement mensuel parfois pour se repaître de ces images de mort, de drames et de souffrance.... C'est leur problème(certes), celui de leur psychiatre, voire du notre s'ils sortent de leur fantasme et passent à l'acte dans le monde réel pour satisfaire leur besoin de puissance, et oui, visionner des images, fausses ou simulées...le jour viendra peut être ou "ils" en voudront plus... (les sérials killers avant de passer à l'acte, étaient, eux aussi déviants sur ce points, tous....) Je pense aux victimes, je ne souhaiterai pas que des inconnus visionnent mon corps, celui de ma femme ou de de mes enfants, alors par respect je n'irai pas voir ce site. Pour le sujet cité en lien: Par respect pour les soldats qui souffrent ou qui sont morts je les laisserai en paix, je ne les regarderai pas dans leur martyr et je méprise les vautours qui ont prit ces images ou filmés ces souffrances. Certains diront peut-être que c'est la guerre, que nous parlons et discutons des engins qui servent à donner la mort, et que nous devrions voire ce que ces machines peuvent faire dans la réalité et jeter les armes au pannier. Certains me diront que je suis passionné par les chars et que je n'ose pas regarder ce que font ces jolis jouets. je sais pertinemment, peut être beaucoup mieux d'ailleurs que les pacifistes ou ceux qui prétendent l'être, que la guerre est une chose horrible, mais je sais que certaines idées valent la peine que l'on meurent pour elles. je sais aussi que le monde qui nous entoure n'est pas un monde facile, et que les armes qui tuent servent aussi à protéger et à libérer, et ce depuis la naissance de l'homme. je sais aussi que si la guerre montre les plus mauvais cotés de l'être humain et elle en fait naître les meilleurs (c 'est une autre histoire...) j'affirme que les soldats, quel que soit leur "camp" , sont morts pour les autres, et qu'ils méritent notre respect. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut interdire de filmer les combats, bien au contraire, mais je suis contre le fait de se focaliser uniquement sur le coté morbide, de filmer l'horreur pour nourrir les curieux ou déviants ça n'apporte rien à la science militaire, ça n'apportera rien à l'efficacité de nos soldats j'affirme que les malheureux qui sont victimes d'accidents ne voudraient pas que la denière image que nous pouvons avoir d'eux soient celle de leur agonie mais celle de leur vie...certains diront que le "choc" des images rendront les usagers de la route plus prudent... j'en doute, jamais une image n'a modifié un comportement au long court... jamais... c'est simple, le fou du volant se sent invulnérable dans son bolide...il ne s'appropriera pas l'image de l'autre broyée dan son véhicule Vous l'avez compris je suis strictement opposé à la diffusion de ces images... Le site cité plus haut est gratuit cela dit, les annonces de pub le font vivre et ils vendront leur pub en fonction de leur taux de fréquentation, alors c'est clair (en tout cas pour moi) n'allez pas visionner ce site laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah oui, en fait je viens de m'en apercevoir. Le canon n'est pas aussi fin qu'un Lüger... :oops:

Non en effet on aurait pu croire, parce qu'il semble que le soldat ait fini son chargeur, donc la culasse reste en position "reculée", ce qui nous laisse voir le canon de l'arme. Compte tenu de la qualité de l'image on pouvait alors aisément confondre avec une arme de type Lüger ou Walther P-38, qui ont des canons apparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...