Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char / Archive


Shuggart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Mike, celui dont tu parles je l'avais apposé ultérieurement.

Celui-ci est le prototype du JLTV BAE Systems Ground systems & Navistar Internationale Corporation proposé contre le proto Lockheed Martin JLTV.

C'est un projet commun International, Navistar et BAe. Nzvidtzr Navistar etant la maison mere de International...

The U.S. Joint Forces have challenged industry to bring forth a new tactical wheeled vehicle platform that will provide increased force protection, survivability and improved capabilities over today’s fleet. BAE Systems and Navistar have stepped to the challenge with a Warfighter-centric Joint Light Tactical Vehicle (JLTV) design that provides the foundation for a family of vehicles that will offer unmatched strength, protection and support for the Warfighter for decades to come.

The BAE Systems – Navistar JLTV Family of Vehicles team is ready to support the Joint Services with unmatched design, production and support capability from concept to combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un smerch 300mm mais pourrais-tu être plus précis dans le nom car 9-k-58 c'est pas cela  et c'est bien un tatra t-816

9A52-2 BM-30 Smerch ... alors le meme en modernisé, c'est probablement celui la qui a été vendu aux indiens.

J'ai mis la main sur la denomination exaxte :)

Russia will shortly begin supply of 38 Smerch-M 300mm BM9A52-2 multiple launch rocket systems (MLRS) to India under a $450 million deal signed two years ago, according to Russian media reports.

Sinon HS complet mais en cherchant le tatra j'ai mis la main sur la video la ... montrant qu'un vehicule a roue est presque aussi mobile qu'un chenillé bien conduit :)

http-~~-//fr.youtube.com/watch?v=mi8SlYGt0YM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...