Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

armement en algerie


snake007
 Share

Messages recommandés

C'est pas de la fabrication c'est du rafistolage c'était surtout durant l'embargo militaire, c'est des véhicule militaire renforcer avec du blindage dessus.

Pour les AK47 oui ils son faite sous licence en Algérie mais les matériaux utilisé (métal....) et de mauvaise qualité donc dés que l'ak47 commence a chauffer la cadence deviens moindre et surtout la portée.

Pour le metal, j'avais lu que c'était à cause de magouilles, des personnes dans l'usines ont delibérement utiliser des métaux de mauvaise qualités pour se faire des marges [04], dommage pour les soldats en plein combat ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le metal, j'avais lu que c'était à cause de magouilles, des personnes dans l'usines ont delibérement utiliser des métaux de mauvaise qualités pour se faire des marges [04], dommage pour les soldats en plein combat ensuite.
c quoi c connerie[26]

toujour se jenre d'histoires dormire debout....mais jamais de preuve[20]

et comme toojour ceux qui sorte c rumeur sont des déserteur de l'armée algerienne qui sont prét a faire nimporte quoi pour avoir un statu de réfugie politique[14]

Saladin c salopars la en fuit le pays alors qu'il avait besoin le plus d'eux......et c ceux qu'ils les accusent qui on sové l'algerie du salafisme[27]

ne croi pas c rumeur....qu'il aport au moin des preuves[14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre AKM est bien opérationelle sans aucun probleme, elle a soufert au debut a cause des nouvelles chaines de montage, mais ce probleme fut réglé seulement quelques mois aprés les deux premieres series defectueuse. Ces unités de fabrications sont chinoises. Pour le rafistolage, va faloir faire comme nous, rafistolés pour sauvé des vies humaines et c'est ce qu'a fait le M5, le fignolage viens ensuite [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n ya pas de société civile dans l'armement. Les complexes sont tous géré par le MDN et aucune armes n'est exporté a l'etranger. Sauf que dans certains cas des équipements lourds surtout de vieux Mig sont revendu a des pays comme la Russie ou l'Ukraine. Mais le gros des constructions, c'est des piéces de rechanges, des armes légéres et differents types de munitions allant de la simple balles 9mm aux roquettes S-8 pour hélicoptères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour l'instent c juste pour son autosufisence..[38]...mais par le passé elle a bien vendu quelques avions fernas made in dz a des pays tiers..[11]...la plus part africain[12]

c'est quoi cet avion le fernas il est bon il continue d'en faire, y'a pas des etranger qui ont aider l'algerie stp je voudrais savoir un peu plus[31]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons débuts !

Dans 2 mois, ils construiront leur propres Su-32 !

lol^^tu rigole mais l'Algerie devait faire ses propres Su-24BIS (modernisé avec des élments du 34 ) et avec fabrication des pieces detachées sur place

Il y a 2 modeles differents et oui il est 100% dz...mais comme je l'ai dit plus haut, je crois qu'il est de conception tcheque ou alors il a été inspirée d'un avion tcheque...je ne sais plus qu'elle st l'implication de cette société tcheque dans cette histoire...

maisla où l'algerie est bien lancée c'est dans la construction de navire (civile ou militaire) bien sure les radars + armements sont russe ou chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol^^tu rigole mais l'Algerie devait faire ses propres Su-24BIS (modernisé avec des élments du 34 ) et avec fabrication des pieces detachées sur place j'éspere que tu plaisante bon Voleur de chameaux c'etait tres marant mais soyons un peu plus serieu [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol^^tu rigole mais l'Algerie devait faire ses propres Su-24BIS (modernisé avec des élments du 34 ) et avec fabrication des pieces detachées sur place

Il y a 2 modeles differents et oui il est 100% dz...mais comme je l'ai dit plus haut, je crois qu'il est de conception tcheque ou alors il a été inspirée d'un avion tcheque...je ne sais plus qu'elle st l'implication de cette société tcheque dans cette histoire...

maisla où l'algerie est bien lancée c'est dans la construction de navire (civile ou militaire) bien sure les radars + armements sont russe ou chinois

c un transfére de technologie tchecoslovack (aven leur séparation)....[12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firnas et le safir sont non seulement inspirés du Zlin-142 mais ils en sont (pour le biplace dumoins ;) ) la copie conforme.

Image IPB

Image IPB

Au départ il s'agissait de montage en Algérie de kit, depuis le début des années 90; les élements de la cellules, le moteur, le système électrique et hydrolique sont fabriquées en Algérie. Par contre les cadrans, certains cervocommande ainsi que d'autres élements sont toujours importés de l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...