Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des soldats indiens traversent la ligne de front au Cachemir


Messages recommandés

Vous oubliez la Belgique et la Hollande ,ce sont les plaques tournantes du terrorisme en Europe (les ports trop gros a surveiller etc...) et vu que les Hollandais viennent d'en arreter un que la Belgique a relaché ... Voilà CQFD ,on est pro-terroriste :rolleyes: Allez Hop Georges ,une petite bombinette sur laHaie ,sur Bruxelles ... vous voulez aussi l'emirat du 93 ?? allez hop :rolleyes: un p'tit Tomahawk ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: un hors sujet

Citation:

Le Pakistan soutenais les Taliban et non pas Al Quaïda

Mon cher Glitter, comment peux-tu expliquer la présence active et importante d'al-qaeda en Afghanistan et au Pakistan. C'est que ces membres bénéficient d'un soutien logistique de l'armée pakistanaise.

Mon cher c seven, comment peux tu expliquer la présence active et importante d'indépendantistes en corse et dans le pays basque ? C'est peut être que ces personnes bénéficient d'un soutien logisitique de l'armée française et espagnole... Quoi, j'dis un truc un peu énorme ?

Mani est c seven?

S'il est de nationalité indienne, il faut le comprendre le pakistan et l'inde sont des frères ennemis et en guerre et mani ou c seven sont plongé dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu peux très bien t'engager dans l'armée américaine pour aller te battre en Irak. Ce sera en parfait accord avec tes principes et tu pourras voir combien une guerre est un bien.

Pas du tout d'accord, les pays responsables du terrorisme international islamique sont l'Arabie Saoudite, Les Emirats-Arabes-Unis, la Syrie, les Palestiniens, la Lybie, le Soudan, le Yémen, l'Iran, ... :!: :twisted:

Ultime question quant à cette magnifique devise : c'est quoi un terroriste ?

C'est quoi un terroriste : c'est quelqu'un qui ne se préoccupe pas de la vie des autres, qui tuent des innocents notamment civils (enfants comme à Beslan(Ossétie du Nord), femmes, veillards, ...), qui n'a aucun code d'honneur, ... lâche quand il peut fuir au lieu d'affronter directement des militaires ou des policiers, un peu comme ce terroriste sanguinaire jordanien Abou Moussa Zarquaoui :evil: C'est paradoxal dans la presse et médias occidentaux, on les surnomme "Kamikaze" affectueusement et par respect au lieu de criminel ou de terroriste. Quelle honte :!:

Un allié des terroristes aussi c'est quoi ?

C'est leur proche, leur famille et les pays qui les soutiennent indirectement :!: :x

Et le Royaume Uni aussi faut les attaquer puisqu'ils ont hebergé et on laissé agir des terroristes chez eux...

Les Britanniques ont toujours été eurosceptiques mais pro-arabes et pro-islamiques, les turcs en savent quelque chose :!: ;) Dommage que Napoléon ou Hitler ne leur ont pas donné une bonne correction :!: :cry: :oops:

Mani est c seven?

Je ne connais pas cette personne et l'administrateur ou les modérateurs pourront confirmer que l'adresse IP ne correspond pas avec la mienne ;) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi un type comme Kadhafi (président de Libye) bénéficie de soutien et de largesse des occidentaux alors qu'il a été organisateur d'attentats contre des avions notamment à Lockerbie et au Tchad :!: :rolleyes: Au contraire, il est récompensé en reçevant la visite de diplomates, de ministres des affaires étrangères, d'hommes d'affaires, ... :oops: :cry: Et les victimes ? :oops: Les a-t-on oublié ? ou On s'en moque éperdumment ? Un type pareil, je l'éliminerai ainsi que ses proches pour qu'il sert d'exemple aux futurs dictateurs terroristes :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la devise de Mani (qui a la nationalité indienne ou est d'origine indienne )

Ma devise est celle de G.W. Bush : "On ne négocie pas avec des terroristes et leurs alliés, on les élimine "

Il va falloir sérieusement s'occuper de beaucoup de pays ayant été impliqué ou complice : :evil: Syrie ,Iran ,Arabie Saoudite ,Yemen ,Pakistan ,Somalie ,Lybie ,Algérie ,les palestiniens ,le hezbollah au Liban .....Corée du Nord. :twisted:

De quoi débloquer les crédits nécessaires pour de longues années pour l'ensemble des forces de police et les forces armées des pays coalisés contre le terrorisme.

tu ne manques pas de toupet toi.

l'Algérie payat cher mais très cher sa lutte contre le terrorisme alors que dans les années 90 les dirigants islamistes trouvaient refuge, aide et assistance aux USA et GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Glitter, comment peux-tu expliquer la présence active et importante d'al-qaeda en Afghanistan et au Pakistan. C'est que ces membres bénéficient d'un soutien logistique de l'armée pakistanaise.

Ne mélangont pas tout.

Les talibans étaient soutenus par le Pakistan.

Al quaïda était soutenus par les talibans.

Evidement, l'armée et d'autres voyaient d'un très bol oeil cette organisation mais officiellement, il n'y avait pas vraiment de liens direct Pakistant -> Al Quaida.

L'assassinat du journaliste juif Daniel Pearl a montré cette implication entre les milieux islamistes et les services de renseignement pakistanais :!:

Oulah, il faut être sacrément sûr de soit pour assurer de tels choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi un type comme Kadhafi (président de Libye) bénéficie de soutien et de largesse des occidentaux alors qu'il a été organisateur d'attentats contre des avions notamment à Lockerbie et au Tchad :!: :rolleyes:

Au contraire, il est récompensé en reçevant la visite de diplomates, de ministres des affaires étrangères, d'hommes d'affaires, ... :oops: :cry:

Et les victimes ? :oops: Les a-t-on oublié ? ou On s'en moque éperdumment ?

Un type pareil, je l'éliminerai ainsi que ses proches pour qu'il sert d'exemple aux futurs dictateurs terroristes :!:

c'est parce que son pays est remplis de petrole, quand t'as du fric mais que t'es un dictateur, tu peut achetter tout le monde, oui j'ai bien dit tout le monde ...

les rafales khadafi les achette quand il le veut, il suffit de faire miroiter total avec des puit de petrole et les rafales lui sont livré clef en main ...

realpolitk quand tu nous tien

sinon je l'éliminerais, t'es quand même un peut extremmiste sur les bords, prend ton prozac ca va te calmer vu que t'as tendance a vouloir eliminer tout ceux que t'aime pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je l'éliminerais, t'es quand même un peut extremmiste sur les bords, prend ton prozac ca va te calmer vu que t'as tendance a vouloir eliminer tout ceux que t'aime pas ...

Quel argument simpliste :oops:

Sinon je reconnais que j'ai des positions dures et fermes mais seulement avec des gens qui ne respectent pas la vie des autres, leur culture, leur religion, ... Maintes fois, les Hindous sont considérés comme des infidèles ou païens dans leur propre pays ou ailleurs par des islamistes . Comme si on était du bétail à domestiquer .... :cry:

Et quand j'apprends comment sont traités les travailleurs étrangers en Arabie Saoudite, il y a de quoi haïr ces maudits islamistes (fier des attentats du 11/09/2001) et qui bénéficient de l'indulgence de l'oncle Sam :!:

A Londres, je n'oublierai jamais ces islamistes arabes, pakistanais, ... qui crachaient leur venin dans la rue contre l'occident, contre les infidèles (Hindous, Bouddhistes, Juifs, Orthodoxes, ....).

Je suis même allé dans une mosquée, finalement j'ai rencontré des sales types, complètement malades, fanatisés, extrémistes, ... Ils espéraient convertir l'occident à l'Islam et traitaient les gens de leur pays d'accueil : de mangeurs de porcs, d'alcooliques, .... :x

Il y a quelques mois de jeunes maghrébins islamistes ont saccagé et pillé un temple hindou à La Haye, juste avant l'assassinat de Théo Van Gogh. Maintenant la communauté hindoue est sous la protection de la police hollandaise.

Je ne comprends pas pourquoi on devrait être tolérant, compréhensif, ouvert, ... avec des individus pareils ou des pays peu regardant des actes de leurs citoyens engagés dans le terrorisme :!:

L'Inde a fourni de l'aide et du matériel au Pakistan, soit ! Mais où seront les remerciements par la suite ?

Le Président Pervez Musharraf vient de mettre en garde l'Inde de son refus de mettre à disposition des hélicoptères indiens à des pilotes pakistanais, sous-entendu les activités terroristes vont reprendre de plus belle :rolleyes: Pathétique comme réaction :x

Selon des experts, le Pakistan ne veut pas que les pilotes d'hélicoptères indiens voient les camps d'entraînement :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel argument simpliste :oops:

Sinon je reconnais que j'ai des positions dures et fermes mais seulement avec des gens qui ne respectent pas la vie des autres, leur culture, leur religion, ... Maintes fois, les Hindous sont considérés comme des infidèles ou païens dans leur propre pays ou ailleurs par des islamistes . Comme si on était du bétail à domestiquer .... :cry:

et tu crois que les catholiques prend les indiens pour quois, tu crois que les juifs prennent les indiens pourquois ??

pour des heretiques autant que les musulmans, l'hindouisme est une religion polytheiste contrairements aux autres religions ...

Et quand j'apprends comment sont traités les travailleurs étrangers en Arabie Saoudite, il y a de quoi haïr ces maudits islamistes (fier des attentats du 11/09/2001) et qui bénéficient de l'indulgence de l'oncle Sam :!:

à qui la faute si y'a de la misere en inde, les saoudiens, emiratis en profitent, c'est pas les seuls, l'exploitation a toujours exister

arrete de regarder envoyer special et de prendre tout au premier degré, crois tu que ces personnes là peuvent toucher la même somme d'argent dans leur pays, malheureusement non...

la misere appelle la misere, ne l'oublie pas

A Londres, je n'oublierai jamais ces islamistes arabes, pakistanais, ... qui crachaient leur venin dans la rue contre l'occident, contre les infidèles (Hindous, Bouddhistes, Juifs, Orthodoxes, ....).

les bouddhistes je crois que c'est le cadet de leurs soucis, pareil pour les orthodoxe, aussi c'est pas parce qu'une minorité gueule n'importe quois qu'il faut faire payer cela à tout le monde, tu fait trop rapidement l'amalgame entre islamiste et musulman ...

Je suis même allé dans une mosquée, finalement j'ai rencontré des sales types, complètement malades, fanatisés, extrémistes, ... Ils espéraient convertir l'occident à l'Islam et traitaient les gens de leur pays d'accueil : de mangeurs de porcs, d'alcooliques, .... :x

des gens en mal de reconnaissence y'en a partout, esperer convertir l'occident a l'islam, et bien soit, ils font ce qu'ils veulent tant que ca n'entrave pas les libertés de chacuns et que ca ne vire pas au proselytisme mais sache que ce procedé n'est pas nouveau, les missions evangélisatrice ca a toujours exister, ca existe toujours

t'as donc des missionnaires partout

Il y a quelques mois de jeunes maghrébins islamistes ont saccagé et pillé un temple hindou à La Haye, juste avant l'assassinat de Théo Van Gogh. Maintenant la communauté hindoue est sous la protection de la police hollandaise.

c'est condamnable mais en te lisant on croirait que tout ceux qui sont musulman sont coupable donc faut faire quois ??

gazer les musulamans en hollande, les foutre en taule, les expulser, les deporter ??

Je ne comprends pas pourquoi on devrait être tolérant, compréhensif, ouvert, ... avec des individus pareils ou des pays peu regardant des actes de leurs citoyens engagés dans le terrorisme :!:

L'Inde a fourni de l'aide et du matériel au Pakistan, soit ! Mais où seront les remerciements par la suite ?

quand t'aide, c'est plus par sentiment de compassion et d'assistance que par attente de quelconques remerciements ...

Le Président Pervez Musharraf vient de mettre en garde l'Inde de son refus de mettre à disposition des hélicoptères indiens à des pilotes pakistanais, sous-entendu les activités terroristes vont reprendre de plus belle :rolleyes: Pathétique comme réaction :x

Selon des experts, le Pakistan ne veut pas que les pilotes d'hélicoptères indiens voient les camps d'entraînement :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que les catholiques prend les indiens pour quois, tu crois que les juifs prennent les indiens pourquois ??

pour des heretiques autant que les musulmans, l'hindouisme est une religion polytheiste contrairements aux autres religions ...

Je te signale que les chrétiens subissent de temps en temps des attaques pour leur prolythéismes en Inde ... :oops: Les Juifs ne font rien, au contraire le peuple juif et Israël n'essayent pas de convertir les Hindous :!: :P Car les Hindous n'ont jamais persécutés les juifs et les juifs n'ont jamais essayé de convertir les Hindous, les Jaïns, les Sikhs, les Bouddhistes, les Parsis, les Ba'hais, .... seulement les chrétiens et les musulmans veulent convertir tout le monde au nom du salut de l'humanité :cry:

arrete de regarder envoyer special et de prendre tout au premier degré, crois tu que ces personnes là peuvent toucher la même somme d'argent dans leur pays, malheureusement non...

c'est condamnable mais en te lisant on croirait que tout ceux qui sont musulman sont coupable donc faut faire quois ??

gazer les musulamans en hollande, les foutre en taule, les expulser, les deporter ??

la misere appelle la misere, ne l'oublie pas

Je ne regarde pas envoyé spécial, j'apprends auprès des gens qui travaillent ou ont travaillé en Arabie Saoudite : Français, Anglais, Belges et Indiens :!:

tu fait trop rapidement l'amalgame entre islamiste et musulman ...

Pas du tout, je respecte des pays comme le Maroc, la Tunisie, la Turquie, l'Egypte, ... sauf l'Arabie Saoudite, le Pakistan, l'Iran, la Syrie, ...

c'est condamnable mais en te lisant on croirait que tout ceux qui sont musulman sont coupable donc faut faire quois ??

gazer les musulamans en hollande, les foutre en taule, les expulser, les deporter ??

JAMAIS :!: La sécurité avant tout :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...