Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Onu suspend le contingent marocain en Côte d'Ivoire pour cause d'abus sexuels


Messages recommandés

pour que tout un contingent soit suspendu ça ne peut étre que plus  grave qu'un simple cas isolé de deux ou trois soldats ...se jenre de chose arrive assé souvent dans les mission de maintien de la paix ...sourtout en RDC

pour se qui est de probléme de faire la différence entre une adulte et une mineur la né pas le probléme les troupes de l'onu ont ordre de ne pas avoir se jenre de relation avec la population locale pour question de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The dead, reprends le sujet depuis le début, Boum fait de l'ironie, un peu provoquant mais efficace.

Mais ca s'arretera la pour tout le monde!

Yes Boum etais ironique.

Ecoute scorpion tu met 400 Homme dans un endroit sans aucune relations madame 5 doigt ne suffit plus  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des hommes après tout même si ca n'excuse pas tout surtout pour un soldat en mission, si mes souvenirs sont bon ca fait deja plus de 3 ans qu'ils sont là bas, il est temps qu'ils les fasse rentrer une fois pour toute histoire de decompresser....

je trouve quand même grave que pendant tout ce temps aucune armée nationale digne de ce nom n'est éte formé pour prendre la reléve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que tout un contingent soit suspendu ça ne peut étre que plus grave qu'un simple cas isolé de deux ou trois soldats ...

Voilà la voix de la raison.

Examinons les choses:

- Il y a d'énormes différences de formation et de recrutement dans les contingents UN. Souvenez-vous des contingents malaysiens (?) et du Bengladesh retranchés et inactifs durant les évènements rwandais. Un casque bleu marocain, kenyan ou zimbabwéen n'a ni le même entrainement, ni la même formation, ni la même rémunération qu'un casque bleu européen. Or, tous ces pays veulent jouer au casque bleu parce que cela leur donne l'impression de jouer dans la cour des grands. L'UN doit donc composer avec des pros et de clowns, et ce n'est certainement pas facile. Un casque bleu de ces pays va donc surtout voir la mission comme à la fois une manière d'améliorer sa solde (donc, problèmes de trafic etc.) et aussi, pour ceux venant de pays disons, moins libres, comme les pays ou règne la religion réputée "de-paix-et-d'amour" bien connue, ou la pression "sociale" ou religieuse est plus forte, ils se retrouvent loin de chez eux, loin de la fatma, en terrain conquis, avec des femmes à portée. Inutile de dire que les cargaisons de bromure devraient remplir les palettes des C130 en rotation.

- Il y a de nombreux scandales que l'UN avait passé sous silence. Maintenant, ils commencent à réagir. Il est absolument évident que si l'ONU réagit, et prend une décision aussi grave, on ne parle pas de 2 soldats qui se sont tapés des putes mineures par erreur.

- Certaines autres considérations sur l'afrique et les africaines (coupables de provocation, comme, pour certains hommes, toutes les femmes violées, ne l'oublions pas...) que je lis ci-dessus relèvent surtout de la connerie de certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Certaines autres considérations sur l'afrique et les africaines (coupables de provocation, comme, pour certains hommes, toutes les femmes violées, ne l'oublions pas...) que je lis ci-dessus relèvent surtout de la connerie de certains. 

T'as lut ça ou ?

arrete de te faire des films.

Sache qu'a certains endrois en Afrique ils vont jusqu'a balancer un gamin sous les roues de la voiture d'un blanc pour toucher l'assurance. Alors mettre une mineure dans les bras d'un soldat un peut fetard, je ne pense pas que ça soit une probleme.

Comme tu m'as l'air un peut tordu du bulbe, laisse moi d'entrée préciser que je ne pense pas que ce genre de comportement ait a voir avec la couleur noire de la peau de ces personnes, mais plutot a la misère.

Tant que j'y suis, toujours pour que t'arrete de te faire des films, laisse moi préciser que personellement je n'ai jamais eu a monayer les faveurs d'une belle mais que je n'ai rien contre le principe a partir du moment ou c'est pas trop glauque et que ça reste festif :)

Bon ta manière condescendante de parler des Africains ou du contingent Marocain est assez significative. De ce que j'en sait, les Maroccains sont d'excellents soldats et si nos politiques demandent a nos soldats d'etre des enfants de coeur a la libido atrophiée faudrait pas qu'ils pleurent si ils on des problemes de recrutement.

J'avais pas dit que je me cassait ? oui ? bon ok je me casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis, toujours pour que t'arrete de te faire des films, laisse moi préciser que personellement je n'ai jamais eu a monayer les faveurs d'une belle mais que je n'ai rien contre le principe a partir du moment ou c'est pas trop glauque et que ça reste festif

mh-mh, et on imagine la qualité des dames que tu fréquentes...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'imagine quoi ducon ?

Je doute que tu souhaites vraiment le savoir...

T'as de la chance d'etre caché derriere ton clavier.

Oui, on sait, t'es très fort, très viril, toutes les femmes t'aiment et tous les hommes te craignent. Tu as aussi de la chance de pouvoir te jouer des films pareils, c'est utile, finalement, internet, on y est toujours celui qu'on ne peut être dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum, au-delà des préjugés de couleur, tu ne peux nier que la maturité sexuelle dépend plus du contexte culturel que d'un bout de papier déclarant la date de naissance (quand on la connait), que tel jour à minuit la personne devient subitemment apte à avoir des relations sexuelles et ainsi ira peupler un des innombrables bordels d'un pays en voie de développement, de la côte d'ivoire à la thaïlande en passant par madagascar...

Frotte-toi un peu à la réalité pas toujours ragoutante du monde, plutôt que de te complaire dans cette facilité bien pensante qui veut que le méchant colonialiste (Marocain dans le cas présent, apprécier l'ironie) exploite la pauvre jeune fille locale, en faisaint bien sûr passer des soupçons de racisme nauséabond...

Une jeune fille en Afrique et dans bien d'autres pays du monde est "mature" sexuellement dès ces 14-15 ans, je ne dis pas que j'approuve ni même que cela ne me choque pas, mais c'est une réalité !

Maintenant Roland disait plus ou moins la même chose mais sans vraiment essayer de ménager ta sensibilité bien pensante, mais c'est une forme de racisme plus pernicieuse que de vouloir juger des gens selon des critères culturels qui ne sont pas les leurs. Quand ton espérance de vie est de 30-35 ans, que tu dois subvenir à tes besoins dès 13 ans dans un monde de pauvreté crasse et bien tu vis bien plus vite et tu ne te pose pas trop de question d'un bobo bien tranquille au chaud dans notre société de surconsommation !

On a l'impression que tu tends des perches juste pour pouvoir allumer les gens ensuite avec tes phrases toute faites et ton laïus à la con. Si tu dois dois engager une lutte, prends en toi à la misère, à la corruption et au manque d'éducation qui tire l'Afrique vers le bas depuis trop longtemps...

En gros combat l'origine du mal et non ses conséquences...

Maintenant s'il y a eu des cas de viols de mineur (et non de la prostitution, je sais la limite est pas toujours évidente) alors que la vérité (sic) soit faite et des sanctions prises.

Depuis que le mond eest monde, là où il y a des soldats, il y à des prostituées, non pas que le soldat à des instincts plus sordides que le quidam, mias tout simplement que le même quidam se retrouve rarement par groupe de 500 mecs à 2500 bornes de chez lui, au milieu de nul part, à se faire chier 18h/jour avec comme seule distraction le tir sur boîte de conserve et la belote...

Que la prostitution te choque, soit, il est toujours difficile de savoir ou s'arrête l'entreprise "personnelle" (chacun fait de son cul ce qui lui plaît) et l'exploitation abjecte...

D'ailleurs le pourri qui exploite des gamines dans son bordel, n'aura pas de scrupule à essayer de soutirer de la thune à l'Onu en criant au viol de ses "protégées", je ne parle même pas des arrières-pensées politque que les partisans de Gbagbo qui vont huler avec les loups pour demander le départ des empêcheurs de tuer-en-rond, pardon il fallait lire de "rétablir la démocratie"  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est la première fois que je me fais traiter de bienpensant ou de bobo... Comme quoi tout arrive...  =)

Frotte-toi un peu à la réalité pas toujours ragoutante du monde, plutôt que de te complaire dans cette facilité bien pensante qui veut que le méchant colonialiste (Marocain dans le cas présent, apprécier l'ironie) exploite la pauvre jeune fille locale, en faisaint bien sûr passer des soupçons de racisme nauséabond...

Une jeune fille en Afrique et dans bien d'autres pays du monde est "mature" sexuellement dès ces 14-15 ans, je ne dis pas que j'approuve ni même que cela ne me choque pas, mais c'est une réalité !

Et rebelote.

Que sait-on de cette affaire? Qu'il y a eu des plaintes répétées pour abus sur des mineures, plaintes qui devaient être tellement nombreuses et graves qu'elles ont forcé l'ONU, qui ne moufte d'habitude jamais, à retirer les troupes sur place. Le communiqué ne dit rien d'autre.

Là dessus, on ouvre le bal des beaufs: il est évident que les plaintes sont abusives, que les africaines mineures dont on a abusé ne peuvent qu'être des putes, et voilà les soldats marocains, dont l'expérience post 2GM se limite à des gué-guerres anti-insurectionnelles au Sahara et de la police intérieure dans leur pays transformés en casque bleus d'élites.

Moi je dis simplement qu'à ce stade, on ne peut juger du fondement de ces plaintes et de la gravité de ces actes. Et on peut encore moins le faire sur pied de considérations qui, si elles représentent certainement des réalités, à savoir que là ou il y a un militaire il y a une pute et que la maturité sexuelle est relative, n'en sont pas moins assez réductrices dans ce contexte.

Maintenant Roland disait plus ou moins la même chose mais sans vraiment essayer de ménager ta sensibilité bien pensante, mais c'est une forme de racisme plus pernicieuse que de vouloir juger des gens selon des critères culturels qui ne sont pas les leurs.

Ton pote roland ne disait pas du tout la même chose. Il disait que ces affaires relevaient de la consommation normale de putes et que cela n'était que ça. En somme, il ne pourrait être question d'un abus, puisque'il ne s'agit que d'africaines mineures qui sont toutes, comme chacun le sait, des putes.

Je trouve cela assez réducteur. Si ça c'est ta vision de la relativité de critères culturels, elle rappelle drôlement celle de nos excités religieux du cru, tu sais, ceux pour qui tout est bon sauf le cochon. C'est intéressant.

Si tu dois dois engager une lutte, prends en toi à la misère, à la corruption et au manque d'éducation qui tire l'Afrique vers le bas depuis trop longtemps... En gros combat l'origine du mal et non ses conséquences...

Quelle conséquences? La connerie de roland?  :lol:

Sérieusement, tu n'as pas l'impression que cette affaire mérite un peu mieux que des conclusions hâtives de gros beauf basées sur une vision limitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boom: tu veut mon login et mon mot de passe ? comme ça tu pourra me faire dire ce que tu veut et faire les questions et les réponses a ma place.

Ok, merci. J'essayerai de faire autant de fautes que toi, mais je ne te promets rien. Regarde, je me lance:

Franchemant, tous ses noir devrais daija etre contant quon baises leur famme ait leur fille, sutrous par dais caskes bleuh d'ailit commes lé marocaint. De quoi il se plégnes?

:lol: :lol: :lol:

Aux modérateurs: Alléééé je déconne. J'arrête là de causer avec les deux géopoliticiens sociologues de l'Afrique, promis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu continue dans la provoc à deux balles...

Mon "pote" Roland comme tu dis, que tu traite à longueur de post comme un gros beauf raciste à plusieurs fois précisé qu'en tout état de cause on ne sait rien de ce qui c'est passé là-bas et que si il y a vraiment des problèmes grave, de les traiter en conséquence, mais ça tu préfères ne pas le voir... Et tu continues à vouloir juger les évènements avec TA morale et TES principes induits par TON éducation et TA culture !!! C'est crevant de devoir répéter toujours la même chose à quelqu'un qui ne veut surtout pas entendre et fais le tri dans les réponses pour continuer à juger tranquillement sans connaître les gens.

Au delà du cas du contingent Marocain, demande donc directement à la population locale à quel âge ils estiment la maturité sexuelle des jeunes, tu seras surpris par leur réponse. ET JE NE PARLE PAS DE PROSTITUTION, c'est un autre débat. J'intervenais juste à la base pour tenter d'apaiser ce "débat" qui part en sucette, mais là ça me gonfle autant de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. J'essayerai de faire autant de fautes que toi, mais je ne te promets rien. Regarde, je me lance:

:lol: :lol: :lol:

Aux modérateurs: Alléééé je déconne. J'arrête là de causer avec les deux géopoliticiens sociologues de l'Afrique, promis. 

Vla que l'autre précieux il nous ressort l'orthographe maintenant. T'est vraiment une caricature tézigue.

Tu continue a m'insulter et me faire dire ce que je n'ais pas dit malgré le warning de Fenrir. Tu devrais déja etre banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu continues à vouloir juger les évènements avec TA morale et TES principes induits par TON éducation et TA culture !!!

Tu sais lire?

"Moi je dis simplement qu'à ce stade, on ne peut juger du fondement de ces plaintes et de la gravité de ces actes."

ET JE NE PARLE PAS DE PROSTITUTION, c'est un autre débat.

Non en effet:

Depuis que le mond eest monde, là où il y a des soldats, il y à des prostituées, non pas que le soldat à des instincts plus sordides que le quidam,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continue a m'insulter et me faire dire ce que je n'ais pas dit malgré le warning de Fenrir. Tu devrais déja etre banni.

Dans la mesure ou je réponds à ton pote duracuire, qui me traite de bobo toutes les deux lignes, je ne vois pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu prends une partie d'un post précédent pour l'inclure dans ma réponse suivante, histoire de bien mélanger tout le bordel... Du vrai travail d'orfèvre...

Ah oui je ne connais pas Roland et n'ai pas forcément d'affinité avec lui, mais ta manière de pourrir le débat me débecte...

Quand à la suprême insulte de bobo, elle ne t'était pas particulièrement adressée, je parlais plus de nos valeurs moralisantes occidentales, que ne partage pas forcément le reste du monde qui d'autres préoccupation plus urgentes: genre manger, trouver un toit, de l'eau, bref survivre. Tu remarqueras que pour une "insulte" sensée survenir toutes les deux lignes, elle ne vient dans mes posts (à part celle dans la phrase précédente) qu'une fois en trois posts de plusieurs lignes, bref c'est un peu court...

Je ne faisais que préciser une chose évidente en Histoire comme en voyageant de part le monde : on ne peut pas juger les actes des gens selon nos propres valeurs, sans prendre en considération les leurs... Cele s'appelle le relativisme. Bien sûr cela ne cautionne pas les actes barbares de mutilations, ségrégation raciale, femmes battues et lapidées etc..

On sent en toi le provocateur qui manipule les mots, cherche la chtite bête, attaque la forme au lieu du fond, puis détourne le sens des phrases, avant de repasser à l'attaque en faisant des procès d'intention, j'ai même l'impression que pour toi le fond du débat t'importe peu tant que tu peux farfouiller, provoquer, cela doit être un amusement très sympathique pour quelqu'un d'oisif, mais perso j'ai d'autre chats à fouetter, et la plupart des gens ici viennent pour échanger des points de vue constructifs et parler d'un sujet qui leur est cher.

Pour les modos, désolé de m'énerver comme ça mais depuis que je suis sur ce forum, c'est la première fois qu'un mec me fais sortir de mes gonds comme ça, même Européean n'y était pas arrivé, peut-être parce qu'il était plus transparent. On peut au moins reconnaître ça à Mr. Boum, c'est qu'il sait pourrir l'ambiance en deux temps trois mouvements... Un vrai professionnel.

Bon j'ai compris, don't feed the troll... Ca sert strictement à rien de vouloir discuter avec toi, en à peine quelques jours de présence ici tu t'es déjà embrouillé avec pas mal de monde, dont des gens très calmes et constructifs, cela ne parle pas en ta faveur.

Ciao

-------------------

Edit

Bon je vais me calmer ça sert à rien est c'est mauvais mon ma tension  =), mais Boum met de l'eau dans ton vin, j'ai regardé l'historique de tes posts et autant au début ça partait pas mal, surout pour l'historique sur l'armée de l'Air Belge, mais depuis quelques jours c'est surtout du bashage simpliste que tu fais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll et bashage maintenant. Parce que j'ai demandé à l'autre de ne pas simplifier à outrance et parce que (et là, personne ne commente, comme c'est bizarre...) l'onu décide de retirer un contingent, alors qu'elle ne bouge d'habitude pas, donc il ne faut pas demander la gravité de ce qui s'est passé. Et là, je me prends les deux relativistes sur le dos.

Mais tout cela, c'est de la manipulation, évidemment.  =)

Tiens, je me demande combien de temps duralex ou roland furent casques bleus en afrique? Combien de fois ils y ont été? Dans quelles circonstances?  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demande combien de temps duralex ou roland furent casques bleus en afrique? Combien de fois ils y ont été? Dans quelles circonstances?

Pour ma part je peux te répondre, jamais. Déjà je suis un simple civil, mais je voyage pas mal et j'ai surtout beaucoup d'amis qui viennent d'afrique et de mada justement. Comme je n'ai jamais profité des services de ces dames ici ou là-bas (j'anticipe), je ne n'ai jamais non plus cherché à disculper des violeurs de mineurs, SI TEL EST LE CAS.

Même comme d'habitude tu prends les gens de haut, et tu es toujours limite insultant, voir souvent complètement méprisant.

...relativistes amateurs... duracuire... Tu sais lire?

pauvres chéris...

Quelle conséquences? La connerie de roland?

Ok, merci. J'essayerai de faire autant de fautes que toi, mais je ne te promets rien. Regarde, je me lance:

Citation de: essai roland par boum le Aujourd'hui à 16:20:07

Franchemant, tous ses noir devrais daija etre contant quon baises leur famme ait leur fille, sutrous par dais caskes bleuh d'ailit commes lé marocaint. De quoi il se plégnes?

Aux modérateurs: Alléééé je déconne. J'arrête là de causer avec les deux géopoliticiens sociologues de l'Afrique, promis.

Oui, on sait, t'es très fort, très viril, toutes les femmes t'aiment et tous les hommes te craignent. Tu as aussi de la chance de pouvoir te jouer des films pareils, c'est utile, finalement, internet, on y est toujours celui qu'on ne peut être dans la vraie vie.

mh-mh, et on imagine la qualité des dames que tu fréquentes...

Là dessus, on ouvre le bal des beaufs

que des conclusions hâtives de gros beauf basées sur une vision limitée?

C'est vrai que ta signature donne une idée de ton intelligence suprême.

... sur des moutons.

Mêêêh mêêêh...

(NB: on dit service public, et quand on ne sait même pas l'écrire, on ne prétend pas enseigner au monde la connaissance de tels services...  Wink)

Qui disait déjà "Deux choses donnent une bonne idée de l'infini : l'Univers et la connerie humaine"? C'est pas ce bon vieil Albert?

Bref on notera le tact et la délicatesse que prend Mr Boum pour discuter avec nous humbles pécores méprisables. Veuillez me pardonner noble Seigneur je n'avais point conscience de m'adresser au Fils de Jupiter (Jupiler).

Le seul truc ou nous sommes d'accord:

Mouaf, allé, c'est injuste, moi qui soutient l'économie française par ma consommation intensive (excessive selon ma femme) de jus de raisin fermenté. (Avec une préférence pour le Chateau Figeac en St Emilion et de Chateau Clinet en Pomerol. Comme ça vous saurez tout, et à l'occasion une petite caisse est bienvenue, adresse dispo à la demande.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des soldats Marocains sont coupables d'abus sexuels 

Abus sexuels : la MONUC appuie les poursuites du Maroc contre ses casques bleus

La Mission de l'ONU en République démocratique du Congo s'est félicitée de la décision des autorités marocaines d'engager des poursuites judiciaires contre six soldats du contingent marocain qui ont commis des abus sexuels, une décision qui répond à l'appel lancé par le Secrétaire général à plus de 20 pays contributeurs de troupes pour qu'ils prennent des mesures disciplinaires et qu'ils engagent des poursuites judiciaires.

« Dans le cadre de l'enquête diligentée avec la célérité requise, le Commandant du contingent marocain de la MONUC et son adjoint ont été relevés. Aussi, sur les 17 militaires du contingent marocain convoqués dans le cadre de l'enquête sur la première plainte, quatre ont été identifiés par deux victimes. Ils ont été remis aux arrêts et seront poursuivis en justice », indique le communiqué de la Mission du Maroc à l'ONU.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=9949&Cr=RDC&Cr1=MONUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on notera le tact et la délicatesse que prend Mr Boum pour discuter avec nous humbles pécores méprisables. Veuillez me pardonner noble Seigneur je n'avais point conscience de m'adresser au Fils de Jupiter (Jupiler).

Tu es tout pardonné. Tu ne savais pas, maintenant tu sauras.  :lol:

Je note simplement que, finalement, tu ne connais pas grand chose de l'Afrique, malgré tes tirades... Cela relativise ton relativisme... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des soldats Marocains sont coupables d'abus sexuels

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=9949&Cr=RDC&Cr1=MONUC

Tout comme 4 soldat de la licorne on etais accusé de viol, c'est drôle ça abus sexuels avec un nombre supérieur a 5 prostituer au kilomètre carré on se demande pourquoi les soldat vont tirer leur coup :'(

Pour faire cours si t'as des amis Ivoiriens demande leur simplement si c'est rare de voire un soldat de la Licorne par exemple en bonne compagnie souvent le soir.

Y' a juste un probléme c'est l'âge ici ou la bas les jeunes filles a 15ans donne l'impression d'en avoir 27, elle choisisse d'être prostitués c'est leur probléme, tous les soldat consomme la bas, du français au sénégalais en passant par le marocains.

D'ailleur les mineur représente une petite partie des filles de joie.

- Il y a d'énormes différences de formation et de recrutement dans les contingents UN. Souvenez-vous des contingents malaysiens (?) et du Bengladesh retranchés et inactifs durant les évènements rwandais. Un casque bleu marocain, kenyan ou zimbabwéen n'a ni le même entrainement, ni la même formation, ni la même rémunération qu'un casque bleu européen. Or, tous ces pays veulent jouer au casque bleu parce que cela leur donne l'impression de jouer dans la cour des grands. L'UN doit donc composer avec des pros et de clowns, et ce n'est certainement pas facile. Un casque bleu de ces pays va donc surtout voir la mission comme à la fois une manière d'améliorer sa solde (donc, problèmes de trafic etc.) et aussi, pour ceux venant de pays disons, moins libres, comme les pays ou règne la religion réputée "de-paix-et-d'amour" bien connue, ou la pression "sociale" ou religieuse est plus forte, ils se retrouvent loin de chez eux, loin de la fatma, en terrain conquis, avec des femmes à portée. Inutile de dire que les cargaisons de bromure devraient remplir les palettes des C130 en rotation.

Tu m'explique..? des souvenirs douloureux dans ton enfance qui resurgisse d'un coup..? en tous cas T'as dû te faire traumatises biens comme il faut par des Africains....mon pauvre :lol: allez un tel concentré de connerie me fait biens rire HAHAHAHA;

Je laisse les modo régler ton compte ta riens a faire ici, le racisme est pas toléré sur air defense >:(

A toute les personnes d' AIR DEFENSE qui vont en cote d'ivoire une questions simple, sur Abidjan combien de fois le soir vous avez aperçue des soldat Francais en compagnie de prostitués...?

Un casernement , de 900 gaillards sans contacts sexuels impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...