Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bétisier du forum


Chris.
 Share

Messages recommandés

Salut,

parfois, des membres sortent des trucs vraiment drôles (sur du matériel militaire), alors je me dis que ça pourrait être intéressant d'avoir un sujet pour se les rappeler, en prévision des longueurs soirées pluvieuses de novembre...  :lol:

en voilà quelqu'uns...

De la façon dont les Leclerc font des bébés...

Attention, certains propos peuvent choquer les petits enfants...

Ca donne 2 possibilités:

- 1 Leclerc grec (et Chassilian a rappelé que c'était peu probable)

- une gestation de quelques mois et après, un petit bébé Leclerc; ce serait mignon, non?

Tu veux que je te dises, Berkut, tu sais pas rêver;); tu devrais enlever tous ces Topols de ta chambre, y'a un paysage derrière.

T'aimerais pas qu'il y ait un zoli pays avec des bisounours-MBT et des petits poneys chenillés?

De la réelle utilité de l'ASMP...

Ou comment détecter un F-22 à la méthode Air-Défense...

N'importe quoi, tout le monde sait que le dogfight se fera avec le canon.

L'ASMP a été développé pour la détection des F22, une forte impulsion EM pour obtenir un echo radar et un échauffement de la cellule de l'avion cible pour accrocher le missile IR.

O0

Et quand est ce que tu sais que tu dois éclairer ta cible a l'ASMP ? Je  sens que ça va pas être sans accroc comme plan :lol:

Tu fais comme avec un radar: des impulsions régulières dans le vide pour voir s'il y a quelque chose :D

Mais non voyons, puisque l'on te dis qu'on l'utilise dans un pur but de détection. Ils prendrons pas la mouche pour si peu. Le but n'est pas de détruire le F-22. Le F-22, lui, sera détruit au canon, pas à la TN-81.

Puis d'abord la TN-81 est inadapté à la destruction d'aéronef

@+, Arka

-> []

Il suffirait de leur parler d’une regrettable confusion de la part d’un officier d’armement myope (en leur rappelant qu’ils en font bien avec leur B52)

Image IPB

Image IPB

Il s’agit d’une tactique secrète utilisant en avant-garde un SEM ou un 2000 et la technologie d'absence de signaux, nom de code GR (Goodbye Rabbit), je ne peut pas en dire plus ici…

On fait du multirole avec un ASMP : AA, ASURF, DEAD, ASAT, ACivils, DBP-CAS (Dien Bien Phu-Close Air Support) et j'en oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...