Patrick

Members
  • Compteur de contenus

    4 437
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    23

Patrick last won the day on March 16

Patrick had the most liked content!

Réputation sur la communauté

3 810 Excellent

1 abonné

À propos de Patrick

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Galicia

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Patrick

    armée de l'air égyptienne

    Les égyptiens. En 2014 il y a eu ça: https://www.avionslegendaires.net/2014/07/actu/quel-avenir-pour-les-mirage-2000-egyptiens/ Depuis plus rien.
  2. Patrick

    armée de l'air égyptienne

    Moi ce qui m'intéresserait serait de savoir ce qu'ils comptent faire de leurs vieux Mirage 2000. Il y a des acheteurs pour les cellules.
  3. Patrick

    L'Inde

    Ravi que tu le mentionnes! Serait-ce donc un petit Scud SCALP envoyé discrètement à qui de droit pour leur faire comprendre que manipuler certains politiques suisses s'avérerait très dangereux dans le cadre de la future compétition pour les forces aériennes suisses?
  4. Patrick

    L'Inde

    Voilà qui a de l'allure!
  5. Patrick

    Le F-35

    Cher nouveau, je vous aime déjà! Un petit passage par la section présentation et ce sera parfait. http://www.air-defense.net/forum/30-presentez-vous/ ...En effet le drapeau et le manque d'accents m'assaillent d'un doute: aurions-nous un britannique parmi nous?
  6. Patrick

    L'Inde

    Il ne lui reste plus beaucoup de temps avant les élections. Mais à Modi non plus. Or rien ne vient pour clouer définitivement le bec à Raoul.
  7. Patrick

    L'Inde

    C'est bien ce qui me fait peur... Il va s'en donner à coeur joie et les partisant de Modi auront beau ressortir la lettre de Parrikar, il y aura toujours des gens que ça convaincra.
  8. Patrick

    [Chine] J-15 Avion de chasse embarqué

    @Picdelamirand-oil @Henri K.
  9. Patrick

    L'Inde

    ...Et bien évidemment qui vous savez va en faire son beurre et relancer une dose de propagande par dessus.
  10. Patrick

    Nouvelle-Zélande

    Une AR ça se modifie. Pour peut qu'il ait eu accès à un bolt carrier d'ancienne génération, un simple "lightning link" aurait pu faire l'affaire. Avec les nouvelles répondant à une législation post 94, il faut un perçage à un endroit spécifique du receveur. Mais les plans se trouvent facilement sur le net.
  11. Patrick

    Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Merci. Donc en fait le terrain de Reliance comporte bien deux parcelles dont la plus grande n'est finalement pas segmentée. Il y a vraiment de quoi faire en fait.
  12. Patrick

    Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Ouah c'est écrit petit. Je vois bien les installations de Boeing puisqu'elles sont déjà construites et répertoriées, on découvre à l'immédiat sud-est un terrain pour un projet/société appelé DUKE, et à l'immédiat sud-est de celui-ci une zone qui correspond à l'endroit où est construit le hangar de DRAL qui s'appelle "AIRPORT AL-quelque-chose???". C'est ce terrain qui aurait été acheté par Reliance? Du coup le terrain de reliance sur lequel est construite l'installation de DRAL ressemblerait en fait à ça (la zone à l'est du site en pointillés ne fait a priori pas partie du lot mais aucun moyen d'en être certains) :
  13. Patrick

    Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Difficile à dire mais si tu veux on peut regarder la vue satellite, et on ne voit pas grand-chose à part l'espace bureaux/zone-vie à côté du petit hangar actuel. (edit: j'ai oublié un "?" à côté de "limite ouest du terrain de Reliance", parce que je n'en sais rien du tout justement...) Je me demande comment s'étendent les terrains appartenant à Reliance. En fait je me demande même où est construit le nouveau hangar, ce n'est pas très clair, et les images de googlemaps, même si elles montrent le nouveau hangar de DRAL, ne sont pas très claires à ce sujet. J'ai trouvé cette vidéo de l'approche d'un moyen-courrier sur l'aéroport de Nagpur, qui regarde du côté sud (piste 32). On ne voit pas bien les hangars bâtis derrière la longue voie d'accès construite dans le prolongement du taxiway qui traverse la piste de l'aéroport et qui doit a priori être utilisée par l'IAF qui possède une base sur cette installation aéroportuaire, pour des avions de surveillance ou de transport, il semblerait.
  14. On est pas sortis de l'auberge. Que peut-on faire?
  15. J'attends impatiemment le jour où on coincera des agents secrets norkos suite à leur tentative d'exporter clandestinement du reblochon et du camembert vers Pyongyang.