Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Patrick

Members
  • Compteur de contenus

    17 566
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    170

Patrick a gagné pour la dernière fois le 15 mars

Patrick a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

24 973 Excellent

5 abonnés

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et oui c'est qu'il a des Typhoons à vendre le Justin. On ne se refait pas. On a au moins évité de lire que le Rafale était sous-motorisé, c'est déjà ça. Sinon @hadriel Pourquoi t'es triste? Me dis pas que t'es jaloux de Justin! Tu as vu comment le port du casque a fait resurgir sa moumoute? Là où le moustachu Français conserve un impeccable brushing. La marque des pros.
  2. C'est HS, mais après tu sais si ça te rassure ça fait déjà des années que Dassault Système gère plus de métadonnées que Palantir. Le cloud souverain que veut créer Dassault ne vient pas de nulle part.
  3. Tik tok? Une "bonne chose pour le monde"? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
  4. Estime-toi plutôt heureux que Faury n'ait pas demandé une fusion de l'avion avec le char!
  5. Patrick

    Marine Néerlandaise

    Dis-leur d'arrêter de faire exprès de ne pas comprendre, parce qu'ils ont très bien compris. Quand Naval Group, entreprise Française, fait un programme en France destiné à la France, 90% du programme en moyenne revient à la France. Quand Naval Group, entreprise Française, fait un programme )à l'étranger, destiné à l'étranger, ??% du programme en moyenne revient à la France et ??% à l'étranger. Cela, et seulement cela, il appartient de le définir. Mais ça ne veut pas dire que 10% reviendront aux Pays-Bas, notoirement parce que dans les cas où Naval Group source 90% de la valeur du programme en France, les 10 autres % ne reviennent PAS aux Pays-Bas. Or, ici, Naval Group doit nécessairement générer de l'activité et des retours (offsets) pour les Pays-Bas. Donc si ce n'est pas 90% du programme qui reviendra aux Pays-Bas, ce sera forcément beaucoup plus que 10%. Et ce sans compter sur d'éventuels retours FUTURS si jamais d'autres pays souhaitaient le même sous-marin. Le succès appelant le succès, et un écosystème industriel déjà en place étant en mesure de faire baisser les prix en cas de nouvelles commandes étrangères. Surtout si Naval Group a déjà les mains pleines par ailleurs avec des commandes à ne plus savoir qu'en faire.
  6. Une petite illustration pour ceux qui auraient oublié: https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/trump-reverses-policy-syrian-airstrikes-after-years-tweeting-disapproval-n743756 avant: après: Mais pas de soucis, on va voir c'qu'on va voir quand y'aura trump.
  7. Il a pris du grade Justin Bronk quand même!
  8. Personnellement je ne te demande pas d'y croire vu que je n'ai aucune raison de respecter des assassins, génocidaires, violeurs, kidnappeurs d'enfants, bourreaux, et globalement des suprémacistes qui n'ont aucune raison valide de se sentir comme tels et qui réduisent des populations en esclavages. Les Russes que je connais de par mon entourage se sont tous barrés de Russie ou se sont mis à l'abri pour éviter la conscription... Certains votaient même poutine, mais ça c'était avant. Ce que je reproche à certains ukrainiens? Certains affichent des patchs et tatouages néo-nazis. Sauf qu'il y en a aussi pas mal chez les russes, et qu'on peut presque passer l'éponge pour les ukrainiens vus ce qu'ils ont subi au mains des mêmes russes depuis désormais plus d'un siècle, qui explique grandement qu'ils aient reçu les nazis en libérateurs en 1941 et soient aujourd'hui tentés de se raccrocher à ce qu'ils peuvent en guise de symboles, mais surtout vu que le comportement de nazi, ce sont les russes qui l'exhibent, et des individus dans ton genre qui semblent en être fiers. T'es surtout un sacré zinzinou qui devrait prendre ses pilules.
  9. Patrick

    Marine Néerlandaise

    Justement vois le bon côté des choses: ce qui est moins cher s'achète plus facilement.
  10. Ils n'avaient rien de plus pourri comme excuse? Des "installations spécifiques" (comprendre informatiques ou électroniques) ça se duplique! Si elles ne sont plus fabriquées c'est un problème pour la carrière commerciale EXPORT du missile, or celle-ci n'est pas arrêtée, donc les installations en question sont encore produites. Je n'ai pas souvenir que les Sud-Coréens ou les Espagnols doivent demander à l'Allemagne la permission d'établir des fichiers de mission et des dossiers d'objectifs avant de mener des frappes avec leurs missiles Taurus. Il faut qu'ils se méfient quand même, ils risquent de ne pas aimer.
  11. Patrick

    Marine Néerlandaise

    Bien! Officialisation politique. Maintenant attendons les répliques du séisme. Et surtout le versement du premier acompte.
  12. Et toi visiblement tu n'as pas compris que ça ne servait à rien d'enrober le discours des trolls dans une pseudo respectabilité pseudo-historique même pas capable de reconnaître qu'à l'époque du découpage des frontières en question la Russie d'alors faisait le dixième de la taille de la russie d'aujourd'hui, et je suis généreux. Sinon en ce moment les trolls russes ils postent ça sur les internets: Traduction yandex:
×
×
  • Créer...