Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël et le deuxième Mur .


Ungern
 Share

Messages recommandés

Les israéliens sont semble t'il en train de mettre en place (pas "au point",mais "en place" ) des systèmes d'armes "automatiques" ou "semi-automatiques .

Sur mon site (un site politique et non militaire) je parle de "ceci" :

http://palestine1967.site.voila.fr:/T.territoire.gaza.deuxiememur.htm

Le Gardium en particulier m'intrigue sensiblement : je croyais que jusqu'ici les essais sur ces véhicules qui roulent "tout seul" (cad sans pilotage par pilote humain à distance) avaient été des échecs "totaux" .

Toute précision est bien venue .

Autre question pour ces 3 types d'armes : croyez vous "possible" techniquement parlant que ce genre d'armement puisse "acquérir" et "traiter" sa cible de façon "autonome"(cad sans aucune intervention humaine) jusqu'au "résultat escompté" ?

Merci .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Predator le fait si je ne m'abuse non? Il y avait eu une petite polémique d'ailleurs quand un de ces drones avait atomisé un paysan afghan dont le défaut avait été d'un peu trop ressembler à Oussama (grand avec une barbe quoi :lol: , pouf! un missile dans la gueule. Les armes à antimatière ont encore frappé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais c'est pas la même chose ... Ici il doit rouler sur un sol qui n'est pas nécéssairement un billard,et qui se modifie d'une fois à l'autre (pluie,etc ...) .... Et puis "comment" est ce qu'il prend la décision de tirer ?et "quand" ? il y a tt plein de problèmes : portée maximale des armes,portées "la meilleure" des armes,et tout çà n'est pas "fixe",mais varie avec ce qu'à la force adverse comme moyens de riposte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où le nom d'intelligence artificielle ;) L'ordinateur via les logiciels de reconnaissance visuelle traite la cible et avec son optronique évalue les chances succès d'un tir avant de se mettre en position et d'engager la cible. Si la cible correspond à un profil "hostile" le drone se met en position optimale pour faire feu et éliminer la menace en respectant les consignes d'engagement intégrées dans ses commandes. Bon c'est expliqué en vulgarisant et j'espère que c'est compréhensible (sinon c'est clair j'aurai pas l'étoffe d'un prof :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non,ca c'est pas vrai; c'est des questions techniques différentes , des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse, et pas de la pub déguisée . Je suis seulement un peu "honteux" de "mon" niveau technique par rapport au niveau technique des autres correspondants du forum, C'est tout . C'est "pour çà" que j'avais insisté sur le fait que mon site était "politique" et pas "militaire" ... Je voulais pas me couvrir de ridicule ... 1000 excuses pour le malentendu et le dérengement de tt façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...