Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Polybe

Members
  • Posts

    623
  • Joined

  • Last visited

Reputation

393 Excellent

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ...et pourtant d'après Poutine c'est ça la menace qui l'étouffe à ses frontières...y a comme une contradiction. ^^
  2. Autre carte : un énorme penthouse. Très conventionnel, un peu labyrinthique. Pour le coup les deux nouvelles cartes que j'ai testé sont vraiment simples tactiquement parlant.
  3. Alors la MàJ de Ready Or Not : - nouvelles armes (SR 47, SCAR, five-seven et quelques trucs sympa). Ils ont rajouter une position intermédiaire sur le high-ready qui permet de tirer l'arme à la hanche ou en cours d'épaulé. Super pratique pour les passages d'angles. Points rouges pour les PA disponibles, MAWL pour le SCAR ; - on peut désormais s'équiper sans gilet, gilet "léger" (le CPC/AVS d'origine) ou gilet lourd (épaulière etc.). Les JVN sont désormais white phosphorous. - des nouveaux niveaux. J'ai testé la pizzeria, c'est certes pas finit comme niveau, mais c'est de jour, et vraiment une "petite inter' type" (braquage qui tourne mal) ; - la mission se coupe à la fin, avec une évaluation de la performance du joueur (j'ai été noté 'B' parce que j'ai deux opérateurs blessés dans l'inter') ; - les FA s’élèvent en tir soutenu, avec l'entraxe, inchangé. Mais désormais les PA prennent en compte la pression précoce de la détente avant la remise en batterie/visée de l'arme. Un tir soutenu voit tout le groupement en bas de la cible ; - mirage en cas de tir soutenu (canon qui chauffe).
  4. La MàJ a été téléchargé ce matin, je finis mes affaires et je regarde ça... Nope pas essayé Escape From Tarkov. J'ai en général 5 à 10 ans de retard sur les jeux, les films, les séries... ^^
  5. C'est pour ça que je trouve que l'association des deux interroge. Même si elle n'est que potentiel.
  6. SWAT 2 j'y jouais encore récemment. Il est très bien par certains aspects. Je n'ai jamais réussi à jouer les terros'. Je ne comprenais pas la mécanique de jeu les concernant. Pas sur que ça m’intéressait de toute façon. J'ai regardé toutes les cinématiques de leur fil narratif de toute façon... :-p Une version française, j'ai un doute quand même... C'est vrai que dans SWAT 4 "HighGround" on pouvait le contrôler.
  7. SWAT 2 mais quel bonheur...où quand tu recrutes et tu formes comme un malade dès le début en dégommant ton budget, le jeu te récompense à la fin. ^^ Mais oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Pour moi il faudrait un mix de gestion façon SWAT 2/X-COM (le premier...).
  8. J'ai saigné le peut qu'il y a... ^^ Tout à fait d'accord pour le briefing. Et ça manque de certains options d'engagements par rapport à SWAT 4 : choisir son point d'entrée, le matos etc. Ah bah...le niveau du port avec le local BDSM clandestin en haut du hangar, c'était pas mal j'ai trouvé. Mais oui, je vois, il manque une mélodie de fond. Tu n'as peut-être pas eu le cas, mais parfois ils tirent à travers les murs ou les portes (qui n'arrêtent pas tout selon le calibre), et c'est bien flippant emmerdant... J'ai fait une mission Active Shooter, pour le coup c'était pas plat ! Maintenant c'est un jeu qui n'est pas finit. Par contre niveau CMC (ou CQB comme vous voulez), la vache il ne pardonne pas la moindre erreur. Pour le coup ça permet de valider des trucs qui viennent de la vraie vie. J'ai lu une critique d'un chef d'un SWAT aux USA avec laquelle j'étais assez d'accord : en vrai il y va minimum avec 18 de ses mecs. Là à 5 c'est chaud vu la taille des cartes ou la complexité des bâtis.
  9. Bonjour à tous. Y a t'il des joueurs de Ready Or Not ici ? C'est un peu la relève de SWAT 4, et ça s'annonce assez prometteur. Ah mince, je n'avais pas vu ton poste... Une inexactitude : pas possible de planifier les missions façon Rainbow Six. Pour tout le reste, c'est jouissif. Genre même l'entraxe optique/canon est prise en compte à courte distance. Ma seule critique pour l'heure est un défaut déjà présent dans SWAT 4 : l'IA qui a tendance à se téléporter avec une capacité de visée démentielle.
  10. De sources US secrètes...on a vu mieux. Du reste, vu que les russes savent que c'est un indice que l'on recherche, si ils veulent bluffer...perso' pour du bluff à leur place ça n'est pas de jeter du sang à la poubelle qui me ferait peur. Surtout qu'on a aucune notion de quantité ou de point à point (parti de où, livrer où ?). Les chalands de débarquement sont en Méditerranée. https://www.thedrive.com/the-war-zone/44049/six-russian-landing-ships-that-left-the-baltic-sea-have-entered-the-mediterranean
  11. ...bah je suis pas sur d'envier non plus le troufion de base chez eux... ^^
  12. Les GCP sont qualifiés aérocordage depuis belle lurette... Bref...tout le monde veut faire du sexy qui rapporte des points. ...en multicam...ça fait plus FS... ^^ Pour donner une idée des contraintes de ripostes, il me revient une anecdote (à vérifier) : il me semble qu'en Afghanistan, fut une époque, le tir des MILAN était soumis à l'autorisation du Chef de Corps. Encore une fois si ma mémoire ne me trahis pas, ça fait suite à un tir (au but...) sur des combattants, mais à la mort de civils non-détectés dans la Green Zone juste à côté.
  13. Alors...nos versions ne s'excluent pas... Je note que dans ta version, le GCP aurait pu se prévaloir des mêmes savoirs. Cela ne les a pas intéressé à l'époque. En revanche le GCM lui est monté d'un clic grâce à cette phase. On a vu à quoi cela a mené une fois au Sahel. Aucune confusion entre FS et conventionnelle pour ma part.
  14. Mais je n'ai jamais dit qu'on ne sait pas localiser. Je dis qu'il est illusoire de tirer à l'emporte pièce...
×
×
  • Create New...