Bastion

Members
  • Content Count

    316
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

112 Excellent

About Bastion

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vous en pensez quoi de cet avis de la situation en arménie et au caucase ?
  2. https://www.rfi.fr/fr/europe/20201113-a-la-faveur-municipales-en-ukraine-les-pro-russes-reviennent-en-force La vengeance de la russie ? Au élection municipale, se sont des parties pro russes qui l'ont emporté , des parties qui veulent la paix avec la
  3. L'iran doit être heureux que se soit joe biden qui l'a emporté ? ou bien cela ne change rien ?
  4. Quelles conséquences pour les autres acteurs que l'arménie et l'azérie ? Quelles conséquences pour l'allié des arméniens , les russes ? Leurs équipements ( vieux ) fait pas le poids face au drones . C'est un signe que la russie doit rattraper son retard en matière de drones . ( d'ailleurs où on est la russie dans le domaine des drones ? ) Et surtout revoir leurs défenses anti aérienne et vite, sinon cela risquerait de voir des drones leurs passé un mauvais moments . ( Ukraine par exemple qui commande des drones turcs . ) Au moins ils sont en train de travailler dessus , mais semble long à sortir tout ses équipements .
  5. https://www.lefigaro.fr/societes/kalachnikov-passe-des-mains-d-un-ministre-a-celles-d-un-ex-ministre-20201106
  6. Tu veux dire qu'il a été empoisonné, se serai un sacré nouvelle ! Si poutine doit partir , qui sera son remplaçant ?
  7. https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1604650884-russie-vladimir-poutine-serait-malade-et-pourrait-quitter-ses-fonctions-en-janvier-media Poutine serait malade ?
  8. Je suis d accord, c'est pas un jeux, un minimum de retenue s'il vous plait, il y a des morts.
  9. Si je m'en souviens bien les russes ont quand même repoussé des attaques de drones , ils se sont pas mal sortie , notamment grâce au tor , qui de manière surprenant est efficace face au drones . Plusieurs attaques de drones ont été repoussé , attaque visant la base russe en syrie . Pas les mêmes drones , cependant . http://www.opex360.com/2019/09/29/larmee-russe-dit-avoir-abattu-pres-de-60-drones-en-syrie-depuis-le-debut-de-cette-annee/
  10. Les russes ont ils la capacité d'envoyer leurs chasseur lutter contre les drones et aviation ? Par exemple en arménie ?
  11. En cas de scénario d'un deuxième round pour le dombass, face à la non efficacité des systèmes anti aérien classique , si les ukrainiens attaquent comme les turcs les séparatistes avec des drones ? Une des solution pour la russie, serait pas le classique envoie d'avion de combat avec missile air air pour détruire les drones , comme l'incident en géorgie ou un mig 29 a abattu un drone géorgien ?
  12. Au moins les russes ont un retour d'expérience , le problème , les défense anti aérienne russe créer pour lutter contre les avions, pas contre les drones . Mais selon les dernières nouvelles, les russes apprennent des retex et se remettent en question,; Ils ont déjà en train de développer des armes anti drones et missiles anti drones . comme le 2s38 et une nouvelle version du pantsir , ( de retour de retex en syrie . ) ( le pantsir SM pour être précis )
  13. http://www.opex360.com/2020/10/31/face-a-lazerbaidjan-larmenie-demande-une-assistance-militaire-a-la-russie/ L'Arménie appelle a l'aide . Surtout que les combats se rapprochent de la frontière arménienne , la russie selon vladimir poutine a dit quels respecteraient ses engagements si les combats se déroule sur le territoire arméniens . Peut être une intervention russe ? ( si l'azérie va trop loin )