JohnCleese

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  1. Ouais, ce n'est pas la raison réelle, n'est-ce pas?
  2. SCAF 2017: https://www.reuters.com/article/us-france-germany-defence/france-and-germany-to-develop-new-european-fighter-jet-idUSKBN19Y1FJ La Tempest à partir de 2015 est quelque chose dont je me souviens avoir été mentionné par Francis Tusa, ou/et son frère Sash Tusa, de Defense Analysis. Je vais chercher une source et vous contacter au plus vite.
  3. Le SCAF a été annoncé en juillet 2017, Tempest en 2018. Tempest, cependant, avait commencé comme programme en 2015.
  4. Unwarranted arrogance. Tempest was under way before SCAF was announced. Revisionist history. Better warm support than German intransigence followed by what will amount to substantial technology transfers. What news channels do you watch? naïf au nième degré.
  5. M. North est très capable mais aussi très impoli avec l'incompétence des autres. Il ne souffre pas les imbéciles volontiers.
  6. Quel visage irritant. Le seul autre moyen est d'encourager la fédéralisation, l'abolition du Royaume-Uni. Le NHS ne sera pas privatisé et les Indiens veulent que leurs hommes d’affaires aient un accès plus facile au Royaume-Uni.
  7. Il n’a pas intégré l’analyse des effets d’une déréglementation judicieuse sur la performance économique à long terme, tout en supposant une immigration nette de presque zéro, hypothèse déraisonnable. De plus, une baisse de 4% de la croissance d’ici 2030 n’est guère catastrophique. Les accords commerciaux ne sont pas exceptionnellement utiles, oui. L'accord commercial UE-Japon n'apporte que de minuscules avantages au Royaume-Uni. Que se passe-t-il lorsque d'autres pays de l'UE autorisent une immigration massive en provenance de l'extérieur de l'Europe? La moitié de la population somalienne néerlandaise s'est installée au Royaume-Uni après avoir obtenu un droit de séjour. Le problème fondamental que nous combattons avec le Brexit est la posture politique de ceux qui nous dirigent. C'est incroyablement à gauche, dans le pire des cas. L’immigration massive en provenance de l’extérieur de l’Ouest est censée durer éternellement, ce qui est totalement inacceptable. P.S. Chris Cook n'est pas le meilleur analyste. Essayez Sherelle Jacobs du Telegraph.
  8. Blair a tort. A propos de tout. En fait, je dirais même qu'il est diabolique. La réalité de Brexit est la suivante: cela n'arrivera pas, du moins pas dans un sens significatif. Les citoyens veulent toujours quitter l'UE, pour des raisons décentes (retour à la responsabilité démocratique, préservation du système juridique anglais, prévention de l'immigration massive), mais ils sont tout simplement dépassés par les pouvoirs en place (et leurs nombreux laquais); ceux qui croient fermement à l'obsolescence des États nations, pas seulement européens, sont au pouvoir dans presque chaque pays européen et occidental. P.S. Boris, bien que libéral, est détesté parce qu'il a fait ce qu'aucun nationaliste (doux)/hérétique n'était censé faire: prendre pied - seulement un pied - dans les corridors du pouvoir.
  9. Que pensez-vous de ceci: co-développement d'un système de cloud computing européen commun + trois programmes de chasseurs composés de: (i) un chasseur (lourd) de supériorité aérienne pour remplacer l'Eurofighter conçu par BAE; (ii) un chasseur multirôle pour remplacer le Rafale conçu par Dassault; et un troisième programme pour étancher la soif de travail d'Airbus et de l'Allemagne. Peut-être un bombardier à longue portée?
  10. Pourriez-vous répéter un peu plus lentement, s'il vous plaît ?
  11. Seul le programme SaM146 a nécessité des travaux sur la partie chaude du moteur, et ses performances ne sont pas conformes aux normes souhaitées. Je ne m'en prends pas à Safran, je m'interroge simplement sur la chronologie. Compte tenu des lacunes récentes, un système de propulsion radicalement nouveau dans huit ans est-il réaliste ?
  12. L'EJ200 est essentiellement un modèle britannique[XG-40]. Quel moteur à réaction, militaire ou commercial, Safran a-t-il développé depuis le M88 ?
  13. I would like to reply but clem200 scares me. Seriously though, no military turbojet since the EJ200 but many, many commercial engines [Trent 1000, Trent 7000, XWB-84/97, Pearl 15] have been developed; Advance and Ultrafan are also running programs. There is only a very small chance that technology applicable to the military domain hasn't been developed as a consequence of the commercial work. P.S. Glitter, Silvercrest cannot be considered a success. ------------- Now, in French: J'aimerais bien répondre, mais clem200 me fait peur. Sérieusement, aucun turboréacteur militaire n'a été développé depuis l'EJ200, mais de très nombreux moteurs commerciaux [Trent 1000, Trent 7000, XWB-84/97, Pearl 15] ont été développés; Advance et Ultrafan sont également en cours de développement. Il y a très peu de chances que la technologie applicable au domaine militaire n'ait pas été développée à la suite des travaux commerciaux. P.S. Glitter, Silvercrest ne peut pas être considéré comme un succès.
  14. I only post every few months, clem200. I don't think that's too much.