Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hi everyone.


China-UE : next warfare..
 Share

Messages recommandés

Ah oui il avait raison... :/

So,  Bonjour à tous je m'apelle Nicolas , j'ai 14 ans et suis un grand passioné de l'aéronautique (je suis moi même pilote amateur) tout particulièrement son versant militaire, je suis tout autant friand de débats sur la défense internationale (abonnement à DSI oblige) , je suis intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à la guerre (oh regrettée CCCP) (d'ailleurs Call of Duty Black Ops est quasiment déja dans la play) . Je connais le site Air Defense depuis l'age de 10 ans et attend impatiamment son retour sur la toile. Sur ce : [Maréchal] Me voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu .

"Maréchal me voilà !"

s'est en mode humour version les Choristes ou tu vois sa d'une autre maniére ?

vus se que tu as postés sur le file Israél ,genre juden ... j'ai pas l'impression que sa soit sur le mode version les "choristes" le "maréchal me voilà "  ...

donc de t'avoir souhaité la bienvenu me semble un peu précipité ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Tu pensait au role de petain dans la shoah! Voyons je n'y pensais pas une seconde!  

tss, ce petit mot juden va me couter cher j'ai l'impression.. tout ca pour le mot juif en allemand... --'

pis je vois pas le raport avec des choristes..; 00

le rapport avec les choristes ,s'est comme le mot juden ,s'est pas trés bien venu et peu prété à de grande confusion (pour preuve ta vision du sujet Israélien qui ne peut-être vu de maniére aussi simpliste )...

dans le film jugnot demande à un gamin si il sait chanter ,et celui-ci lui lance maréchal nous voilà ,car s'est son grand-pére qui le lui a apprit ,et jugnot lui dit d'arrété en soufflant dans le style on passe à autre chose ....

Je n'ai rien contre le second degrés mais attention tout de même, rappel toi que tu es nouveau sur le forum, nous ne te connaissons pas.

N'hésite pas à utiliser les smileys car l'écriture ne permet pas l'usage d'un ton ironique.

Bienvenue parmi nous!

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le second degrés mais attention tout de même, rappel toi que tu es nouveau sur le forum, nous ne te connaissons pas.

N'hésite pas à utiliser les smileys car l'écriture ne permet pas l'usage d'un ton ironique.

Bienvenue parmi nous!

D'accord et merci Fenrir! Parce qu'il faut en rire!   :lol:

bon moi je vais au dodo parce que j'ai des devoirs tommorow ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...