-
Content Count
4,765 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
2 NeutralAbout Babou
-
Rank
Vétéran
- Birthday July 20
Profile Information
-
Gender
Not Telling
-
Pays
France
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
concevoir des pièces Ok mais tout l'ensemble actuellement ça revient à essayer les plâtres.. Je ne suis pas au courant pour la fabrication d'armes mais il faut voir la cadence de production et le taux de pièces conforme! Pour avoir travailler dans une entreprise spécialisé dans l'impression 3D, je pense qu'actuellement pour les productions d'armes il vaut mieux rester simple et utiliser du moulage. Les polymères renforcés de particules d'acier sont difficiles a mettre en oeuvre, les process de fabrication sont assez sensibles.. (le principal problème vient du bouchage de la t
-
l'impression 3D est plutôt privilégiée pour le prototypage et les petites séries.. le processus d'impression 3D est "très" simple a maitriser mais par contre c'est très très lent.. il vaut mieux privilégier du moulage par injection sur des presses
-
le mot "renforcé" est trompeur effectivement
-
avec des gros autocollant "gendarmerie" dessus
-
[TTH90 Caiman] Premier vol & OPEX
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Hélicoptères militaires
Je me suis peut être mal exprimé! Ma première interrogation concerne l'utilisation de la rampe arrière que l'on n'utilise pas (ou du moins très rarement dans les vidéos et photos publiées), ce qui est a mon avis plus rapide pour l'embarquement et le débarquement des PAX, et permettrait du coup d'armer les deux portes latérales si on le souhaite -
[TTH90 Caiman] Premier vol & OPEX
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Hélicoptères militaires
oui mais comme nous pas avoir argent... nous pas avoir minigun! puis les 101 et les NH90 c'est pas la même place à l'intérieur -
[TTH90 Caiman] Premier vol & OPEX
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Hélicoptères militaires
Pour moi, ça me semble plus rapide pour embarquer et débarquer les PAX tout en laissant libre les deux portes latérales en cas de soucis pour assurer une couverture! quand on voit les guguss embarquer par la porte latérale vu la "marche" je me dis qu'il faut pas être pressé.. -
[TTH90 Caiman] Premier vol & OPEX
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Hélicoptères militaires
ça fait petit bras... et pour la rampe arrière pas d'idées? -
[TTH90 Caiman] Premier vol & OPEX
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Hélicoptères militaires
mitrailleuse de sabord sur un seul coté.. et aux vues des images sur un seul des deux appareils.. sinon sur toutes les photos ou vidéos on ne les vois jamais utilisés la rampe arrière. quelqu'un a une explication? -
COS ,quatrième composante des FAF
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Forces spéciales et clandestines
Quel est le nom de cette embarcation? -
personne vers Bordeaux?
-
la tete de Le Drian qui semble pensez "c'est quoi ce truc"
-
j'ai l'impression qu'un des flics a une réplique de paintball (vers 0:57-58)
-
Pour ce que j'en sais les infos de flightaware sont "à jour" et correcte, y a de fois 5 min de décalage mais les infos des altitudes sont correctes, j'avais discuté avec un contrôleur aérien (civil) à ce sujet et l'actualisation des infos ça c'est facile à vérifier suffit de "suivre" le vol de mamie qui part en vacances ;)
-
[Séries TV]
Babou replied to Philippe Top-Force's topic in Livres, magazines, multimédia, liens et documentation
Ca c'est les gouts et les couleurs.. je crois que les deux séries marchent plutôt bien.. Chicago fire c'est effectivement plus "nian-nian" mais en même temps c'est pas une série policière ça ne peut pas avoir le même rythme.. Mais c'est vrai que chaque épisodes finis souvent sur un happy ending ou du moins une fin qui épargne souvent les acteurs principaux..