Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

NTW-20 : du lourd de chez lourd !


littleboy
 Share

Messages recommandés

Serbes, croates et bosniaques (sans compter les mercenaires de toute nationalité qui aidaient leurs "frères" musulmans)

Certes, certes, mais c'est vrai qu'à l'époque les snipers avaient posé de vrais problèmes aux troupes occidentales et aux humanitaires sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Kalash yougos sont celles de meilleure facture ;)

C'est vrai que l'armement yougoslave a bonne réputation, les Simonov yougo aussi étaient au dessus du lot.

Mais pour les dérivés de Kalashnikov je pense que les tchèques sont aussi excellentes (Vz.58 ), même si intérieurement elles sont assez différentes des AK, mais que les meilleures sont encore les Valmet finlandaises, et à ce propos : http://air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=631

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les dérivés de Kalashnikov je pense que les tchèques sont aussi excellentes (Vz.58 ), même si intérieurement elles sont assez différentes des AK
Négatif ce sont des armes de St-Nicolas.

Mécanique trop compliquée et qualité des matériaux aléatoire.

Quand tu l'as en main tu vois tout de suite la différence.

Enfin ça tire ç'est déjà pas mal :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est difficile de classer les Vz.58 parmi les Kalash, parce qu'intérieurement c'est pas du tout pareil, même si il y a un petit air de famille extérieurement. Après j'avais moi aussi lu que c'était de bonnes armes, mais je veux bien faire confiance à Shuggart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quasiment la même chose qu'une AK 47. C'est une copie conforme, le seule avantage est que la baïonnette est en permanence sur l'arme et qu'on ne doit pas la chercher dans son gilet d'assaut pour la fixer. Cette dernière de part ça forme favorise plus les hémoragies :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà? Deux reins, un foie, trois raisons d'utiliser une baïonette :lol: Sinon une petite phrase que j'adore, "On peut tout faire avec une baïonette, sauf s'asseoir dessus :lol: Transformer son fusil en lance ma foi, ça peut se révéler utile mais bon, pas top non plus, la prise en main du fusil n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux pour le maniement d'une arme d'estoc amha :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la baïonnette. Pour deux raisons: quand on rentre dans une maison et que le gars qui est dedans veut prendre votre arme généralement il y laisse ses doigts. Il y a eu contact dans la pièce et vous devez rentrez dedans, pas de chance enrayage quand vous y pénétrez, il ne vous reste plus qu'elle quand vous êtes en face du gars. Je vais rassurer Berkut en disant qu'une baïonnette ne change rien au maniement de l'arme si ce n'est qu'elle un peu plus longue. La baïonnette bénéficie également d'un énorme impact psychologique sur l'ennemi surtout en Afrique ils en ont une trouille bleue :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...