Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Année 2005 chez Air-Défense : petit bilan


littleboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;) !

Le mois de janvier touche à sa fin, et j'ai sous les yeux les statistiques du site depuis le mois de février de l'an dernier. Je vous propose donc un petit tour d'horizon et un comparatif entre ces deux mois

février 2005 : 834 visiteurs par jour pour 7196 pages ouvertes

janvier 2006 : 2938 visiteurs par jour pour 33.675 pages ouvertes

A partir de septembre le nombre de visiteurs a fortement cru, et ça s'est accelerée en octobre et novembre, pour se stabiliser en décembre, avant de repartir en janvier. Il est clair que sur la semaine qui vient de passer le nombre de visiteurs par jour n'est pas descendu en dessous de 3000 (car il était à un peu plus de 2000 début janvier), seuil jamais atteint jusqu'ici.

Pour les articles on en est à 535 dossiers en ligne, avec en agrément 11.386 photos. Pour mémoire le seuil des 400 articles a été passé en septembre 2005, autant dire que aussi de ce côté là la progression a été très considérable, grâce à l'arrivée de nouveau membres et à un rythme soutenu de mise en ligne des articles des administrateurs.

Alors je ne vais pas m'étendre en compliments, mais je tiens à remercier chaleureusement les nouveaux membres de l'équipe, ainsi que ceux du forum (et là encore, la croissance a été forte) pour leur participation constructive...

... et que ça dure ! :D :D

Image IPB

PS : pour le champagne vous avez l'habitude, c'est la tournée à Arnaud (Adjoint Air Défense) Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars pour le Champagne, j'ai un arrivage demain par avion cargo C-17 ! :lol: bon apres la piste n'est pas assez longue alors j'ai demandé au pilote qu'il fasse un posé d'assaut du coté de Toulouse chez Olivier (Littleboy) comme ca ce sera à lui qu'il faudra demander pour remplir son verre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seb pour les beaux graph de google-analytics (n'est-ce pas?)

Oui c'est du Google Analytics, excellent outil gratuit de stat mais il manque encore quelques options :).

je me permet de faire une petite pub péridique (mais discréte): essayez Firefox 1.5

Oui mais disons que IE a l'avantage d'être installé sur les PC et reste donc plus naturel a utiliser. Mais Firefox est un excellente navigateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars pour le Champagne, j'ai un arrivage demain par avion cargo C-17 ! :lol:

bon apres la piste n'est pas assez longue alors j'ai demandé au pilote qu'il fasse un posé d'assaut du coté de Toulouse chez Olivier (Littleboy) comme ca ce sera à lui qu'il faudra demander pour remplir son verre :lol: :lol: :lol:

En cargo C-17 ,je vois que tu fais les choses en grand Arnaud :lol: tu as pensé qu'il n'y en aurait peut-être pas assez ?

Tu as commandé tout le stock ,sinon il y a Francazal ,préviens Olivier de ne pas se retrouver durant le largage. :lol:

Air-défense.net est-il le seul site où il y a un forum de défense et d'aéronautique francophone ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air-défense.net est-il le seul site où il y a un forum de défense et d'aéronautique francophone ? :?:

Disons qu'on a du mal à trouver des forums et des sites aussi généralistes. On est pas le seul forum sur la défense, pas le seul sur l'histoire militaire, pas le seul sur l'aéronautique, pas le seul sur les armes légères... Mais le seul pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les statistiques pour Janvier 2006 sont closes, et c'est comme prévu un mois record :D -94.951 visiteurs ce mois ci (contre 69.067 en décembre), soit 3062 par jour en moyenne, contre 2227 en décembre -1.112.413 pages ouvertes (contre 893.858 en décembre), soit 35.884 par jour en moyenne, contre 28.834 en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...