P4

Members
  • Content Count

    8,091
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

438 Excellent

About P4

  • Rank
    Héros

Profile Information

  • Pays
    Congo - Republic of the

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne vais pas aller chercher très loin pourquoi Rheinmetall se contente d'un 130mm plutot que de passer à un 140mm, pas les compétences....(c'est vendredi, soyez indulgent)
  2. Rien sur le nouveau moteur Européen Safran/MTU et pas d'annonce de déblocage de fond du projet Eurodrone pret au lancement et ou les Allemands sont prime. conclusion: des annonces de pures formes
  3. Ce n'est pas nouveau mais avec un calibre différent qu'allons nous fare ensemble? Une première brique identifiée pour le MGCS ?
  4. Visiblement lancer le programme/continuer de le faire avancer est le plus important, on verra au final si comme au foot l'Allemagne finit vainqueur.(de moins en moins vrai)
  5. P4

    [VBMR light] 4x4

    Oui mais le SERVAL nous pouvons le vendre.
  6. P4

    [VBMR light] 4x4

    qui dit mieux?
  7. Pourquoi l'attaque terroriste fragilise encore plus la préfecture de police de Paris?
  8. P4

    LUFTWAFFE

    Je ne voudrais pas compliquer les tenants et les aboutissants de l'achat éventuel d'un avion US part les Allemands mais ne pas oublier Rheinmetall et ses visés sur le marché des blindés US, à défaut de pouvoir y vendre des EF.
  9. L'illustration du MCGS(source?) tiré de l'article dez MC, vous noterez le marquage à flanc de tourelle.
  10. Avec l'entrée d'Indra dans le SCAF les Espagnols peuvent anticiper au mieux un echec potentiel de la coopération avec l'Allemagne et viser le travail actuellement dévolu à Hensold.
  11. P4

    Le successeur du CdG

    Futur drone ravitailleur de l’US Navy, le MQ-25 Stingray a effectué son premier vol L'appontage automatique devient une réalité à prendre en compte. Un test grandeur nature sur un batiment de moindre importance serait le bienvenue, ainsi que des BFR compatible.
  12. Le gouvernement Espagnol n'a pas choisi Airbus mais Indra comme coordinateur national du programme SCAF. Airbus déçu que le gouvernement espagnol lui préfère Indra
  13. accrocher vos ceintures. http://www.opex360.com/2019/09/15/outre-planeur-vmax-la-france-cherche-a-developper-un-aeronef-combat-hypersonique/