Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

P4

Members
  • Posts

    9,623
  • Joined

  • Last visited

Reputation

1,627 Excellent

Profile Information

  • Pays
    Congo - Republic of the

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si tu crois qu'un dirigeant Russe accepterait sans rien faire de devoir défendre un front OTAN qui cour depuis la Finlande et la mer de Mourmansk jusqu'à l'Ukraine et la mer noire(2500km ?) avec une Biélorussie indéfendable libre à toi mais c'est ça le problème pas Poutine. edit: @Rob1désolé en même temps
  2. Les forces Russes vont opérer la jonction avec la Transnistie dans les prochains jours.
  3. Réduire le problème actuel à la personne de Poutine est d'une profondeur abyssale.
  4. Si c'est celui là ce n'est pas pour discuter. Guerre en Ukraine : un avion russe en route vers les États-Unis pour récupérer les diplomates accusés d'espionnage https://www.lefigaro.fr/flash-actu/guerre-en-ukraine-un-avion-russe-en-route-vers-les-etats-unis-pour-recuperer-les-diplomates-accuses-d-espionnage-20220305
  5. Oui, ils ont assassiné un de leur négociateur soupçonné de traitrise, c'est cavalier même en temps de guerre et les ukrainiens n'ont jamais réspecté les accords qu'ils ont signé a Minsk, VP doit s'en souvenir.
  6. L'apparence de la bonté occidentale, les stocks de tous ces pays donateurs étaient voués à une déstructions côuteuse à plus ou moins brève/longue échéance.
  7. Oui et jour après jour les Russes avancent, de manière inégale mais certaine, la prise de la plus importante centrale éléctrique du pays passe pour un acte d'irrésponsable en plus il n'y a pas eu des mois de préparation avec déstruction d'infrastructures/d'emprises/matériels via des frappes aériennes et l'Ukraine est sensiblement plus vaste que le Kosovo. Nous sommes loin d'une campagne promotionnelle de recrutement, c'est simplement la réalité d'une guerre que l'on pourrait qualifier de pair à pair bien qu'inégale sur le papier.
  8. E Trappier: "Le Rafale c'est la variable d'ajustement du budget de la défense"
  9. Il y a des morts, plus que l'OTAN n'en a jamais eu mais Poutine est il en train de perdre? Cet emploi me parrait actuellement pas à l'ordre du jour, sur quelles cibles? une ville une poche de résistance A moins que ce ne soit dans l'ouest pour montrer sa détermination face à l'OTAN, pourquoi pas?
  10. @emixam A la télévision, sur le pateau de "c'est à vous" le général V Desportes a dit que "le soldat Ryan" c'était du passé et ces paroles ont déclenché la stupéfaction des personnes attablées avec lui.
  11. Si JAMAIS ça frotte dans les airs les pays se tournerons vers celui qui fait le travail.
  12. Oui et puis quel sera l'engouement de ce nouveau programme auprès des différents partenaires, si l'Allemagne n'était pas interressé par un avion plus tactique il y aurait nécessairement une petite réorganisation au sein d'Airbus D&S. Comme d'habitude la France a un besoin et elle l'exprime et en face ça traîne des pieds mais sur ce créneau il y a le C130 et Airbus sera conciliant.
  13. Les Russes sont en passe de contrôler toute la frange côtière, d'encercler les villes principales, manquerait plus que les troupes Biélorusses s'emparent de la bande frontalière avec la Pologne et l'Ukraine sera asphyxiée. A partir de là ce serait délicat de ne pas signer un document, c'est pour cela que les Russes reconnaissent Zélinsky comme président et ils ne chercheront pas à le tuer, ils veulent sa signature. La pseudo traque de Wagner est une désinformation de plus.
×
×
  • Create New...