Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

P4

Members
  • Content Count

    9,370
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,410 Excellent

About P4

  • Rank
    Héros

Profile Information

  • Pays
    Congo - Republic of the

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, il faut voir si une munitiopn comme l'A2SM est intégrable sur le RPAS, si cela a un intêret tactique et quel serait le partage des côuts vu que nous en sommes le seul pays utilisateur de ce programme
  2. @Clairon@Tancrède Oh les gars, tous va bien pour vous?
  3. Ben non même si depuis 2005 je reçois un papier pour me faire vacciner gratuitement et je ne crois pas avoir eu une seule fois la grippe, peut etre en 2017 mais rien de mêchant pour moi et mon seul vaccin anti grippal c'etait en 1995 sous les drapeaux. Quand au Covid de nombreux forumeurs l'on eu et a ma connaissance, rien nada..... hein @Akhilleust'etait pas dans le coma, t'as pas de séquelles ou bien(ni ta copine)?
  4. ET si le variant super méchant qu'on nous promet mais que je ne souhaite pas vient rebattre les cartes cet automne pour remettre toute la population à égalité certains vont avoir des sueurs froides.
  5. Chez la génération au dessus de moi, à l'exception des accidents mortels et des suicides je constate de manière étendu que les non fumeurs sont vivants et les fumeurs a six pieds sous terre.
  6. Ce n'est pas mon propos, ce sont les mots employés a l'encontre des personnes ne souhaitant pas se faire vacciner qui me défrisse et qui marque un précédent qui un jour pas très lointain pourrait s'appliquer aux fumeurs, j'ai d'ailleurs une connaissance dont l'établissement du diagnostic a durée une éternité si bien qu'il s'en est allé à 55ans, et pour une autre à 60 ans, c'est vrai que la période Covid n'aide pas. Néanmoins je connais plus de mort fumeur d'un cancer que de décés lié a une infection au Covid depuis la pandémie, 2 vs 0. Meu non (et d'une) 100% des fumeurs n
  7. P4

    Marine Grecque

    Ah la la, j'ai écris "dès l'origine", a ce que je sache la première FREMM n'était pas équipé de 20mm. je remarque que tu as arrêté de regretter les HRZ 3 et 4 mais que la posture persiste.
  8. P4

    Marine Grecque

    Oui sauf que pour remporter le contrat Grécque les Italiens semblent obligé de sortir deux FREMM de l'orbat de la Marina M augmenter le contenu US dans les navires Pour la lutte AA la fdI est plus performante que les 4 première FREMM et dispose dés l'origine de moyens de lutte asymétrique avec les deux 20mm. Nous n'avons JAMAIS eu un navire aussi complet.
  9. Ou au manque de personnel dans les unitées de soins vu l'augmentation de la dépense liés à l'administration des traitements anti cancéreux. Pour les fumeurs, il a une chose certaine, 100% d'entre eux developperont un cancer pour Alzheimer je ne sais pas si ce sont des afficionados de chocolat noir comme moi, ce qui fait de moi un futur Alzheimer? 100% des fumeurs font un cancer alors que la Covid tue moins d'1% des personnes inféctés, je comprend que la comparaison te gêne. Et j'ai des amis qui ont arrêté de fumer définitivement en début de trentaine alors que des f
  10. P4

    Marine Grecque

    https://www.latribune.fr/opinions/f-35-quelle-suprematie-aerienne-future-de-l-otan-en-cas-de-conflit-de-haute-intensite-890753.html Ou la FDI a un temps d'avance.
  11. Et puis le cancer survient après 50 ans de cigarettes soit 65 ans si tu débutes à 15 ans et c'est souvent fatal. Et la mobilisation de moyens pour soigner les cancers des fumeurs n'impactent pas le système de santé? Je concéde, le tabagisme ne se transmet pas comme la Covid et le fumeur particpe directement à sa future prise en charge par la taxation de son plaisir mais de mon point de vu la problématique est similaire et je dénis à un fumeur le droit de "me" faire la morale.
  12. La pandémie est visiblement trop récente, le tabagisme fait plus de dégâts et n'engendre pas l'abattement du corps médical.
  13. P4

    Marina militare

    Et les 3 76mm servent de cure-dents?
  14. Parce que précurseur dans de nombreux domaines.
  15. Jusqu'ici en métropole les vagues succéssives causent de moins en moins de dégäts, s'il y a une remonté des décés quelle en sera l'ampleur?
×
×
  • Create New...