Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

LBP

Members
  • Posts

    7,268
  • Joined

  • Last visited

Reputation

1,210 Excellent

About LBP

  • Birthday January 1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans sa base souterraine de super méchant
  • Pays
    Monaco

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une hypothèse très culotté, une attaque sur la Crimee et ils remontent.
  2. Car Bakmount pourrait devenir le Stalingrad le début de la fin de l'armée Russe. Et en plus les Russes sont focus sur cette bataille, les Ukrainiens les usents.
  3. https://www.avionslegendaires.net/2023/03/actu/le-programme-airbus-helicopters-tigre-mark-3-est6-il-encore-raisonnable/
  4. Un article sur la rusticité du Amx 10, un facteur important pour la prochaine LMP https://www.letemps.ch/monde/cest-une-belle-bete-soldats-francais-utilisent-blinde-envoye-ukraine
  5. Toujours en mouvement les véhicules blindés de transport de troupes YPR-765
  6. bande de mauvaises langues J'ai fais un zoom
  7. https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2023/03/15/lpm-23745.html LPM: présentée en conseil des ministres au cours de la première semaine d'avril?
  8. OUI !! Bienvenu sur le forum Jules. !!!
  9. Oui une Retex face aux T72 Russes
  10. C'est pour le 11 Mars jour d'ouverture de la pêche ?
  11. Peut être quelles seront toute modernisés ?
  12. ça sent l'iode, du vieux loup de mer !! Merci Mais pour le matos, il pourrait y avoir un achat et une maintenance commune ? même formation. Après chaque pays gérera sa zone maritime.
  13. Cela pause un question, pourquoi ne pas créer un corps de garde-côtes ? même européenne avec un vrais flotte ?
×
×
  • Create New...