Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

(...) je dois avouer que je trouve en lui des choses qu'aucun algérien présidentiable ne risque pas d'avoir de si tôt : Le patriotisme ! Envers la France, il n'a pas cédé même pendant la période des vaches maigres. Envers les éradicateurs, je ne vous dirais pas ! Enfin, envers les USA et surtout au sujet de l'Africom, chapeau bas ! Sur ce coup-là, et c'est un opposant qui le dit : Vive Bouteflika !

Juste une remarque: Il n'a cédé á personne... sauf les terroristes islamistes en les libérant! Ces derniers sont libres, ont des pensions, des maisons, le tout cadeau de Bouteflika! Eh ben!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[29][40]tu raconte n'importe quoi??????

sans commentaire[41]

Plutot "pas de commentaire car tu ne sais pas quoi repondre"!!! :D

Ce que j'ai dit, tout le monde le sait! Bouteflika a libéré les islamistes en leur offrant, cerise sur le gateau, des maisons et des pensions... et cela, tu le saurais, sauf si tu ne suivais pas l'actualité! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toons arretes de dire des chose que tu ne sais pas ces teroristes sont des etre humain et il font partie de peuple algerien oui ils ont faient des faute mais apres ils ont jetté les armes pour une réconciliation avec le peuple c'est simple non et un petit consiel occupes toi des affaires de ton pays avant ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mec , soyez objectifs , ici on parlait sur le matos algerien , pour la question du terrorisme , c'est un autre sujet ,trés sensible , (mais dieu merci que notre pays a pu sortir de la crise grace a la réconciliation national , et grace a bouteflika) , je pense pas que t'es mieux placé toons pour en jujé . en ce qui concerne les news , j'ai entendu parler que la russie a proposé le MIG 31 a l'algerie !! reste a confirmé ,[16][16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mec , soyez objectifs , ici on parlait sur le matos algerien , pour la question du terrorisme , c'est un autre sujet ,trés sensible , (mais dieu merci que notre pays a pu sortir de la crise grace a la réconciliation national , et grace a bouteflika) , je pense pas que t'es mieux placé toons pour en jujé . en ce qui concerne les news , j'ai entendu parler que la russie a proposé le MIG 31 a l'algerie !! reste a confirmé ,[16][16]

Qui a dit que j'etais mieux placé pour en parler? Sauf si tu juges que nul n'a le droit d'en parler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison mohamed la russie n'a jamais exporté le mig-31 car il s'agissait du meilleur appareil d'interception russe et cette arme peu se retourner contre eux si elle est exportée a la chine ou l'inde en cas de changement politique ,meme si les russes vont exporté a mon avis ça sera les version moin evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1998 la russie a proposer a l'algerie le MIG-31 l'AAF a ete au debut interesser mais elle a abondonner le projet pour le SU-30MKA donc le MIG-31 c'est definitivement abondonner mais l'AAF a un projet pour aquerir un chasseur occidentales leurs demande est celle d'un chasseur bireacteur donc le rafale le F/A-18 et le typhoon sont sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ces sources sont vrai car le mig-31 est un superb avion sauf si les russe nous ont présenté la version foxhound A meme avec ça je crois le mig-31 serai une superb avion pour anp pour le F-18 les americain ne vendent pas leur avion sans la permission du senat meme si il vendait ça serai avec des condition et .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour batir un appareil 100% algérien il faudrait demander en premier à avoir les chaines de production dans le pays pour voir comment cela se passe puis apres passer au niveau superieurs en batissant un appareil d'entrainement. Puis bien plus tard un appareil de conception totalement algerienne. Bref au minimum 30 ans de boulot (en sachant que la Chine et l'Inde ont beaucoup de mal alors qu'ils s'y cassent les dents depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...