Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

catastrophe stratégique


zx
 Share

Messages recommandés

Moi, j'imagine cela après ça

 

France

Je pense qu'on sera dans la position d'un animal blessé, on ne sera pas dans une situation conciliante si on ne riposte pas.

- mise en alerte des forces stratégique, 

- fermeture des frontières  

- filtre sur les aides humanitaires et des média étranger.

- traitement de la pollution radioactive des zones

- mise sous contrôle militaire du pays

- chaos politique

- mobilisation générale des ressources

- communication des média à réorganiser

- service médicaux et support et aides d'urgences aux rescapés

- économie fortement perturbée, remplacement de celle ci par une économie de guerre

- renforcement industriel des armements conventionnel et nucléaire, production industrielle de missile nuke en grand nombre et sous toutes

ses formes, (l'arme de la peur pour dissuader tout le monde de vouloir recommencer).

- gouvernement provisoire 

- revoir les alliances

- Demande de départ de tous les ressortissants appartenant aux pays considérés comme hostile.

- pourvoir à nos besoins énergétique et alimentaire.

- construction d'abris et de base souterraines

- informer nos ressortissants  et nos ambassades dans le monde

- retrait otan

- rupture diplomatique

- tension politique extrême avec les USA , voir avec leur alliés.

 

Europe

- Accroissement de l 'influence de l'Angleterre et de l'Allemagne

- réprobation de principe et manifestation

- Forte pollution radioactive et autre de l'environnement

- impact économique

- chaise vide de la France.

- risque d'embargo

 

USA  ?

   - perte d'influence et de confiance dans le reste monde

   - impact sur l'économie américaine

   - réaction de la population 

   - perte d'allié

   - dédommagement des victimes

   - poursuite dans la logique de la peur et du dénie.

 

Reste du monde

- Tension exacerbée,  vu que des ressortissants de tout pays, entreprises, ambassade, touristes ont péris.

- risque d'embargo

- manifestations 

- Renforcement des puissances militaires et économique de la Russie et de la Chine 

- changement des alliances en faveur des Russes et de la Chine

 

ONU, dit le machin, on a malheureusement besoin d'un endroit comme celui la.

 

       -  L'onu est un endroit pour mettre en avant les désaccords sur la table

         et de débattre sur des positions inconciliables,

       - aides humanitaires

        - mission diplomatique

 

J'en ai certainement oublié.

 

La situation geo politique en sera bouleversée.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le film quand le Président US et le soviet suprem se rende compte que moscou va ètre irrémédiablement frappé,  le président américain ordonne afin d'éviter une risposte totale des russe , la destruction de new york. Parallélisme des formes.

Ca peu ptr tenir la route en situation de guerre ou de tension comme la guerre froide mais la entre la France et les USA ça ne se justifierai pas. l'intentionalité n'est pas envisagé.

 

démission et suicide du président US et de la hierachie militaire impliqué de pré ou de loin.

 

interdiction militaire aérienne, terrestre et navale pour les USA dans l'atlantique et sur le continent européen pour le siècle qui vient

 

L'Otan est dissoute, 

 

en compenssation, paris devient la tète de L'ONU voire du nouvelle état major de defense europeen.

 

une partie des grande collection es musée US sont envoyé pour regarnir les musée parisien en reconstruction.

 

Un flot immense d'argent arrive du monde entier pour reconstruire le centre historique de Paris.  

 

 

Fin aout paris est une des gande capitale mondiale du tourisme, les pertes serait lourde chez tous le monde, Américain compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.atout-france.fr/actualite/france-1ere-destination-europeenne-pour-touristes-americains-2012

 

3,5 millions de touristes US par ans, pour un sejour moyen de 6,7 jours. Soit environ 70 000 présents le jour du bombardement; sans pondéré le fait que ce soit le mois d'Aout. Ca deviendrait la plus grosse catastrophe humaine de l'histoire Américaine moderne. Ca fait l'équivalent de 23  "11 septembre".

La meilleure réponse ne serait pas le M51 mais juste une guillotine. Je fais confiance au peuple Américain pour comprendre le symbole et l'utiliser à bonne escient.

Modifié par zone 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3,5 millions de touristes US par ans, pour un sejour moyen de 6,7 jours. Soit environ 70 000 présents le jour du bombardement; sans pondéré le fait que ce soit le mois d'Aout. Ca deviendrait la plus grosse catastrophe humaine de l'histoire Américaine moderne. Ca fait l'équivalent de 23  "11 septembre".

 

Ils sont pas tous a Paris, les touristes US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas tous a Paris, les touristes US.

Effectivement j'ai consulté un premier site qui parlait de Paris. J'ai ensuite cherché la durée moyenne du séjour et j'ai zappé.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/06/12/20002-20130612ARTFIG00275-paris-les-etrangers-americains-en-tete-ont-sauve-la-saison-touristique-2012.php

C'est donc 1400 000 touristes U.S/ ans à Paris

Modifié par zone 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...