zone 51

Members
  • Content Count

    259
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

152 Excellent

About zone 51

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Reims
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. zone 51

    histoire militaire de la France

    Voici le lien qui fonctionne. visiblement l'autre déconnait.
  2. zone 51

    histoire militaire de la France

    https://www.youtube.com/watch?v=HK5OsDWYJmQ Commentaires de rageux Anglosaxons dans 3,2,1.......
  3. zone 51

    les insolites de la marine

    SQUALALALA Il a vraiment eu chaud le gars.
  4. Combien de rafales pour un star destroyer?
  5. zone 51

    SKYNET

    Vous incarnez la fameuse I.A de la saga Terminator. Votre objectif est de détruire l'Humanité. ( Tiens d'ailleurs personne n'a jamais pensé à lui poser la question du pourquoi? ) Bref vous êtes un très méchant programme en plein Oedipe ravageur. La saga est devenue un peux bordélique ces derniers temps. On va donc considérer seulement l'épisode 1 et 2 comme canon. Le premier épisode se déroule en 1984 et le second en 1994 avec un jugement dernier qui intervient le 29 Aout 1997. Pour des raisons pratique, on va décaler ces évènements pour les rendre contemporains. Ce qui donne un premier opus en 2005, puis le second en 2015 et un jugement dernier pour le 29 Aout 2018. Précision: La famille Connors n'a visiblement pas réussie à éradiquer les recherches de Cyberdine sur Skynet. En tant qu'I.A, vous avez accès à tout le réseau civil mondial (ou presque). Vous pouvez manipuler les cours de bourses, les données bancaires, les médias, les réseaux d'approvisionnement énergétique. les stocks d'alimentation, de sang et tout autres données stratégique que vous jugerez utile. D'un point de vue militaire, vous avez la possibilité d'infiltrer et contrôler tout les réseaux de défense U.S. et OTAN. Vous pouvez également perturber ou optimiser les réseaux secondaires (moins protégés) des puissances étrangères. Attention! Il y a encore des humains dans la boucle. Vous devrez les leurrer subtilement. Vous devez faire un maximum de dégâts sans oublier de préserver un minimum d'outils de production, pour construire votre futur armée cybernétique. Listez vos cibles, prépositionnez vos forces, faites monter la tension. Compte à rebours enclenché. A vous de jouer.
  6. zone 51

    Space X

    Un clip façon sixties, qui résume bien tous les passages marquants du lancement de la Falcon Heavy. Avec en bonus "l'amerrissage" du propulseur central.
  7. zone 51

    Space X

    STARDUST fait des vidéos depuis moment maintenant et elles sont de bonne facture en général. j'ai même pensé à un moment que c'était un contributeur d'ADnet. Ce live à été financé par ses tipeurs et je t'accordes que le résultat n'est pas folichon. C'est le paradoxe de se retrouver au coeur de l'action. Il était à 15 bornes du pas de tir avec ses cams et on avait plus d'infos que lui en étant à 7000 km. Ajoute à ça l' excitation d'un premier lancement et tu as tous les ingrédients pour foirer un live. Perso j'ai zapper. Il y avait des tas d'autres lives dispo. "Hugo lisoir" pour n'en citer qu'un, voir également le live officiel de space X. Donc je ne comprend pas pourquoi tu t'es imposé ses orgasmes. Youtube c'est pas l'ORTF, t'as le droit de changer de chaine. Bref je comprend que tu n'ai pas apprécié son live mais je te trouve très, trop vindicatif pour un live noyé au milieu des centaines d'autres disponibles. Moi ce qui me choque, c'est surtout l'absence totale des médias tradis qui préfèrent parler des chutes de neige.
  8. zone 51

    Space X

    Une sacrée pub pour la peinture des teslas. Elle tient bien le choc je trouve. Pas de cloques.
  9. zone 51

    Space X

    Mon futur fond d'écran. La tesla roadster en orbite.
  10. zone 51

    Sureté des armes nucléaires (US et autres)

    Je ne sais pas ce qui permet à l'auteur d'affirmer qu'il y a bien une ogive dans le camion mais ça reste impressionnant.
  11. zone 51

    [A-400 M] le défi stratégique européen

    Surtout qu'un état ne facturera pas à priori, les moyens qu'il offre à un pays tiers lors d'une catastrophe. " C'est cadeau c'est la famille". En revanche les avocats créanciers des compagnies Antonov DB,Volga-Dnepr et TTH Air 224 eux ne se priverons pas.
  12. zone 51

    [A-400 M] le défi stratégique européen

    23 appareils dispo pour une bouchée de pain et on a tous fait nos fines bouches.
  13. zone 51

    [A-400 M] le défi stratégique européen

    Merci pour le coup de main des Canadiens avec leur C-17 mais est-ce qu'un C-5 galaxy ne serait pas plus complémentaire à nos Atlas? allez rêvons un peu, genre 4 d'occase de l'USAF. Non?
  14. Ça aurait été drôle et impactant, si après être passé non loin d'un vol Air France, ils avaient croisé la trajectoire de l'ISS. Avec en bonus une vidéo du missile depuis la cupola.
  15. Comme quoi, on peut croiser certaines spécialités.