Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

The Rover , film .


Messages recommandés

je suis tombé sur la bande annonce de se film australien/US .

 

 

 

Dix ans après l’effondrement de l’économie occidentale, les mines australiennes sont encore en activité, et cette industrie attire les hommes les plus désespérés et les plus dangereux. Là-bas, dans une société moribonde où survivre est un combat de chaque jour, plus aucune loi n’existe. Eric a tout laissé derrière lui. Ce n’est plus qu’un vagabond, un homme froid rempli de colère. Lorsqu’il se fait voler la seule chose qu’il possédait encore, sa voiture, par un gang, il se lance à leur poursuite. Son unique chance de les retrouver est Rey, un des membres de la bande, abandonné par les siens après avoir été blessé. Contraints et forcés, les deux hommes vont faire équipe pour un périple dont ils n’imaginent pas l’issue…http://www.premiere.fr/film/The-Rover-3311986

 

 

 

 

 

j'adore la bande musical ,qui met directement dans l'ambiance monde effondré .

 

et l'histoire me semble très intéressante humainement .

 

l'acteur principal Guy Pearce  à un rôle qui lui va bien ,pour se que j'en ai vu .

 

j'aime bien cette acteur ,il m'a fait bien marré dans Priscilla folle du désert ,ou assuré bien dans le rôle d'un flic intègre dans LA confidence .

 

et d'autres films bien sûr .

 

s'est marrant ,mais je vois se film comme un Mad Max plus terre à terre et réaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, beaucoup de petits pays n'ont pas d'économie reluisante et un taux de chômage énorme sans pour autant que la population passe son temps a s'entretuer...

Ils ont bien plus de violences que dans notre Douce France (voir Madagascar par exemple) mais la population n'est pas compose exclusivement de paranoïaques prêts a descendre le premier venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans The Rover, on ne sait pas ce qui s'est passé. Il n'y a pas d'élément sur la "chute". On suit des personnages dans une aventure où il semble qu'il n'y ai plus vraiment de loi. Notion d'anomie (à ne pas confondre avec anarchie.).

Le jeu d'acteur est assez remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, beaucoup de petits pays n'ont pas d'économie reluisante et un taux de chômage énorme sans pour autant que la population passe son temps a s'entretuer...

Ils ont bien plus de violences que dans notre Douce France (voir Madagascar par exemple) mais la population n'est pas compose exclusivement de paranoïaques prêts a descendre le premier venu.

j'aime bien l'idée du film .

 

si s'est pour faire du réaliste je regarde plutôt un documentaire  ;)

 

pour la population qui s'entre-tue ,en Guyane rien que chez les chercheur d'or il y en a un paquet qui ont finit leur vie ont fond du Maroni ,mangé par les poissons and co ,ou dans la jungle plombé à coup de flingue .

 

 

un véritable far-west ,et en mode isolé avec pas grand monde pour constaté  ;)

 

Dans The Rover, on ne sait pas ce qui s'est passé. Il n'y a pas d'élément sur la "chute". On suit des personnages dans une aventure où il semble qu'il n'y ai plus vraiment de loi. Notion d'anomie (à ne pas confondre avec anarchie.).

Le jeu d'acteur est assez remarquable.

intéressant  :)

 

s'est surtout sa qui m'intéresse le jeu d'acteur  :)

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...