Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Film] Red Tails


Seal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Histoire : 

Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de jeunes noirs est recruté pour former le premier escadron aérien noir de l'armée américaine. Surnommés les "queues rouges" en raison de la peinture distinctive de leurs chasseurs, ils durent affronter les préjugés de l'époque et se distinguer par leurs états de services pour exister.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oMfIsvCPq6s

 

 

 

 

Très bon film avec des scènes de combat impressionnantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un internaute qui n'aime pas du tout ce film, je cite son message :


A voir éventuellement un lendemain de cuite en slip dans le salon et en se rongeant les ongles des pieds; Les gentils sont très, mais alors très gentils, les méchants sont très, mais alors très très méchants, et tellement c... qu'ils font la queue dans le ciel pour se faire dézinguer par nos braves pilotes afro-américains. Ces derniers sont tellement, tellement bons que franchement, si on les avait fait venir combattre dès mai 40 ils nous auraient arraché l'armistice à eux tous seuls pour le week-end d'après ... Et en plus ils ont tellement de groove, so swag qu'on croit plus à une partie de Xbox entre ados américains (avec cartons de pizza et magnums de coca à portée de main, genre "Le prince de bel-air" avec rires en boîte et p'tit coup de batterie à chaque vanne entre potes.) qu'à des scènes de combat aérien. Coup de cœur spécial pour le chasseur lancé à 600 km/H qui fait demi-tour sur place. Bref, de mon point de vue, la plupart des épisodes de "Papa Schultz" offrent plus de réalisme historique et sans plus malmener l'aspect dramatique de la situation. ... Mais çà c'est pour le dixième du film qui se passe en l'air. Le reste du temps, on s'emm... sévère au sol, à attendre que çà décolle enfin (Ah ah, voilà que je m'y mets moi aussi...).

 

Source : http://www.allocine.fr/membre-Z20140103234051703835189/movie/120385

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des noirs surnommés les "queues rouges" en raison de la peinture distinctive de leurs chasseurs....

ouf on l'a échappé belle - heureusement qj'ils n'ont pas été surnommés les "queues noires" ...se faire prendre en chasse de cette façon ce serait dramatique !

 

une "queue noire" à 6H !    :-X -  il y a de quoi serrer les fesses et partir en vrille !

Modifié par Zarth Arn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...