Seal

Members
  • Compteur de contenus

    1 277
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

182 Excellent

À propos de Seal

  • Rang
    Vélite

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

1 518 visualisations du profil
  1. Seal

    Guerre civile en Syrie

    Si vous regardez la vidéo en entière, ils sulfatent tous à tout azimut, on se demande si ils savent où se trouve leurs cibles.
  2. Seal

    Guerre civile en Syrie

    A partir de la 4:45, ils connaissent le combat mécanisé ...
  3. Seal

    L'ordre de bataille de l'armée de terre

    On pourrait le croire ...
  4. Seal

    L'ordre de bataille de l'armée de terre

    Là il a fait fort ! Je cite le message posté sous la vidéo :
  5. Seal

    Quiz ,identification unité

    Bonjour, Je cherche à identifier cette unité de l'Armée Portugaise. Merci. Source : https://fr.sputniknews.com/international/201712171034371770-trump-menace-terroriste-portugal-armee-europe/ Source : http://www.insignesmilitaires.be/insigne-Brevet-Militaire-Medaille-Armee-Collection-Monde-Entier-Soldat/Pays.php?IdTheme=103
  6. Seal

    L'ordre de bataille de l'armée de terre

    Qu'est-ce que vous pensez de cette vidéo ? Le FELIN est vraiment pas top ?
  7. Ca fait des décennies que les Allemands ont inondés le monde d'armes ... La G3 est vraiment partout ...
  8. Bonjour, Sujet : Documentaire Titre : La D.G.S.E : Raconté Par Ses Agents Résumé : La DGSE – Direction générale de la Sécurité extérieure – est l’un des seuls services de renseignement au monde à recourir de manière intensive à la clandestinité. Son but : la défense des intérêts de la France. Engagés dans les régions les plus hostiles, ses agents peuvent se dissimuler sous une fausse identité et opérer avec une fausse activité pendant une longue période. Pour la première fois en France, mais également dans le monde, des agents clandestins de la DGSE acceptent de briser le silence. Jean-Christophe Notin donne la parole à ces « espions » qui courent les plus grands dangers. Leur expérience, complétée par celle de chefs de poste et de membres du Service action, permet de brosser un portrait de l’officier de la DGSE sur le terrain. Un portrait intime de ces hommes et ces femmes, engagés souvent seuls, sans arme, où les fantasmes sont confrontés à la réalité, les réussites professionnelles aux échecs sentimentaux, les motivations aux risques encourus.
  9. Bonjour, Sujet : Reportage Titre : Des armes pour le monde, quand le marché dérape Résumé : Des quantités d'armes à feu sortent illégalement d'Europe chaque année pour finir entre les mains de milices, de magnats de la drogue ou d'enfants-soldats. Dans les régions du monde ravagées par les guerres civiles, les armes issues de ces trafics coûteraient la vie à 500 000 personnes par an. Que ce soit au Mexique, en Colombie, au Soudan du Sud ou dans les Balkans, une grande partie du marché noir est alimenté par des armes venues directement d'Allemagne. Ce documentaire dévoile les rouages d'un marché opaque, et part à la recherche de complicités, souvent très haut placées, au sein des douanes, des polices et des ministères publics.
  10. Bonjour, Sujet : Documentaire Titre : Champs de bataille - Dompaire, le choc des titans Histoire : A la mi-septembre 1944, les hommes du général Leclerc tournent leurs regards vers l'Allemagne, après avoir libéré Paris. Désormais ils foncent vers les bords de la Moselle. Sans le savoir, ils se dirigent tout droit vers les troupes d'Hitler, qui a décidé de lancer une offensive au même moment ! Le 12 septembre, la deuxième division blindée tombe sur un petit village dont le nom va demeurer dans l'histoire : Dompaire. Une position tenue par la 112ème brigade de Panzers allemande. La terrible bataille s'engage... Deux jours plus tard, contre toute attente, l'armée allemande est vaincue. Comment les Français sont-ils parvenus à anéantir l'une des brigades de Panzer les mieux équipées du front de l'ouest ? Comment ont-ils compensé leur infériorité ? Quelles tactiques ont-ils employées sur le terrain ?
  11. Ecosse: Privé de son coupe-cigares avant d'embarquer, un pilote lance qu'il peut «crasher l'avion» SECURITE AERIENNE Le pilote de la compagnie Hop!, filiale d'Air France, s'est mis en colère devant les passagers... Voilà une annonce qui a dû provoquer quelques sueurs froides chez les passagers. Le 9 mars dernier, un pilote de la compagnie Hop!, filiale d’Air France, a provoqué un esclandre alors que la sécurité de l’aéroport d’Edimbourg (Ecosse) voulait lui confisquer son coupe-cigares avant de monter à bord. Le pilote, habitué à voyager depuis des années avec son coupe-cigares, n’a pas compris que l’aéroport d’Edimbourg lui interdise cette fois d’embarquer avec son objet fétiche, raconte le site du Scottish Sun. L’employé de la filiale d’ Air France s’est alors mis en colère. « Il s’est plaint bruyamment en disant qu’il était le pilote et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il a même dit de manière alarmante qu’il pouvait faire s’écraser l’avion s’il le voulait », témoigne un passager. Le pilote agissait comme un terroriste La police est ensuite intervenue et a emmené le pilote à l’écart. « Je ne voulais pas qu’il soit aux commandes d’un avion dans lequel j’étais », se souvient un témoin. Les passagers racontent ensuite avoir surpris des regards troublés et nerveux parmi le personnel de bord. « Il n’est peut-être pas un terroriste mais il agissait comme tel et nous a rendus vraiment nerveux avant le vol », raconte un autre passager. L’avion a finalement atterri à 16 heures à Roissy Charles de Gaulle avec trente minutes de retard. L’aéroport a déclaré que l’incident s’était finalement résolu de façon amicale. Quant au pilote, aucune information n’a fuité sur une éventuelle sanction. La compagnie aérienne Hop! a reconnu l’incident et a simplement reconnu « un comportement inapproprié ». Source : https://www.20minutes.fr/insolite/2240499-20180320-ecosse-pilote-empeche-emmener-coupe-cigares-bord-declare-peut-crasher-avion
  12. Bonjour, Sujet : Film Titre : White Tiger Histoire : Eté 1943 sur le front russe. La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin. Les terribles combats qui s’éternisent épuisent les deux camps. Chaque fois que les troupes soviétiques prennent de l’assurance, un énorme tank allemand surnommé « Le Tigre Blanc » surgit tel un spectre dans la fumée des combats, pilonne l’ennemi sans pitié puis disparaît subitement. Le commandement russe décide alors de construire un tank spécial, le T-34, pour lutter contre « Le Tigre Blanc ». Pour le piloter, Ivan Naïdenov, qui, bien que brûlé à 90% lors d’une attaque, a miraculeusement survécu. La chasse au monstre d’acier commence... Lien pour voir le film : http://filmstreaming1.co/vplay.php?newsid=45699&vt=ol&sr=3
  13. Bonjour, Sujet : Film Titre : Gallipoli, la bataille des Dardanelles Histoire : 1915. Deux frères turcs se retrouvent en pleine bataille des Dardanelles, l'un des événements les plus sanglants de la Première Guerre Mondiale. Pourront-ils y survivre et ne pas se retrouver séparés l'un de l'autre ?
  14. Bonjour, Sujet : Reportage Titre : Les Matériels de l'Armée de Terre Résumé : Plus que jamais, TVL est "LE" supporter de l'armée française ! Dans une première partie, nous ferons un tour du matériel militaire exposé lors d'une démonstration des capacités de l'armée de terre auquel était convié TVL.
  15. Bonjour, Sujet : Reportage Titre : Pays dangereux : les aventuriers de la sécurité privée Histoire : Anciens militaires passés dans le privé, ils protègent entrepreneurs, hommes politiques, bâtiments officiels, dans les zones les plus dangereuses de la planète. Afrique, Moyen-Orient, à chaque fois qu’un pays sombre dans la guerre, des sociétés de sécurité privée sont de la partie. En Côte d’ivoire et en Libye, ce reportage a suivi, au cours de l’année 2011, le parcours de deux français. Le controversé Frédéric Lafont, ex légionnaire aux commandes d’un petit empire de la sécurité privée en Afrique de l’Ouest.À Abidjan, l’État doit parfois recourir à ses services pour le maintien de l'ordre.Et Pierre Marziali, ancien para, fondateur de Secopex, la première société militaire privée française. Le quotidien de ces « têtes brûlées », c’est l’odeur de la poudre, parfois la fortune, mais quelques fois aussi, la mort... Faut en vouloir pour rentrer dans la sécurité privée ... c'est sur, quand on vous annonce les salaires des Américains (Contractors) qui touchent entre 6000 et 15.000 dollars, ça fait rêver les jeunes Français anciens militaires.