Seal

Members
  • Compteur de contenus

    1253
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

178 Excellent

À propos de Seal

  • Rang
    Vélite

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

1330 visualisations du profil
  1. Bonjour, Sujet : Film Titre : White Tiger Histoire : Eté 1943 sur le front russe. La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin. Les terribles combats qui s’éternisent épuisent les deux camps. Chaque fois que les troupes soviétiques prennent de l’assurance, un énorme tank allemand surnommé « Le Tigre Blanc » surgit tel un spectre dans la fumée des combats, pilonne l’ennemi sans pitié puis disparaît subitement. Le commandement russe décide alors de construire un tank spécial, le T-34, pour lutter contre « Le Tigre Blanc ». Pour le piloter, Ivan Naïdenov, qui, bien que brûlé à 90% lors d’une attaque, a miraculeusement survécu. La chasse au monstre d’acier commence... Lien pour voir le film : http://filmstreaming1.co/vplay.php?newsid=45699&vt=ol&sr=3
  2. Bonjour, Sujet : Film Titre : Gallipoli, la bataille des Dardanelles Histoire : 1915. Deux frères turcs se retrouvent en pleine bataille des Dardanelles, l'un des événements les plus sanglants de la Première Guerre Mondiale. Pourront-ils y survivre et ne pas se retrouver séparés l'un de l'autre ?
  3. Bonjour, Sujet : Reportage Titre : Les Matériels de l'Armée de Terre Résumé : Plus que jamais, TVL est "LE" supporter de l'armée française ! Dans une première partie, nous ferons un tour du matériel militaire exposé lors d'une démonstration des capacités de l'armée de terre auquel était convié TVL.
  4. Bonjour, Sujet : Reportage Titre : Pays dangereux : les aventuriers de la sécurité privée Histoire : Anciens militaires passés dans le privé, ils protègent entrepreneurs, hommes politiques, bâtiments officiels, dans les zones les plus dangereuses de la planète. Afrique, Moyen-Orient, à chaque fois qu’un pays sombre dans la guerre, des sociétés de sécurité privée sont de la partie. En Côte d’ivoire et en Libye, ce reportage a suivi, au cours de l’année 2011, le parcours de deux français. Le controversé Frédéric Lafont, ex légionnaire aux commandes d’un petit empire de la sécurité privée en Afrique de l’Ouest.À Abidjan, l’État doit parfois recourir à ses services pour le maintien de l'ordre.Et Pierre Marziali, ancien para, fondateur de Secopex, la première société militaire privée française. Le quotidien de ces « têtes brûlées », c’est l’odeur de la poudre, parfois la fortune, mais quelques fois aussi, la mort... Faut en vouloir pour rentrer dans la sécurité privée ... c'est sur, quand on vous annonce les salaires des Américains (Contractors) qui touchent entre 6000 et 15.000 dollars, ça fait rêver les jeunes Français anciens militaires.
  5. Ici on cause MBT ....

    Ca c'est du canon anti-char ...
  6. Ici on cause MBT ....

    L'Artillerie comme j'aime ... En Ex-Yougoslavie, impeccable pour réduire au silence un sniper ... En Ex-Yougoslavie ...
  7. Ici on cause MBT ....

    Si un jour on doit voir en OPEX un CAESAR en position de tir tendu, c'est que sur le terrain c'est tendu pour sa brigade d'appartenance ... Mon blindé préféré ...
  8. Ici on cause MBT ....

    Sans doute vu l'explosion !
  9. Guerre civile en Syrie

    Sur cette vidéo ça shoot du char, j'ai reconnu le système de lance missile Russe "Kornet", mais le plus gros je ne le connais pas (en début de vidéo et à la 1:44 et 2:20, 2:33).
  10. Ici on cause MBT ....

    Quel missile fait autant de dégâts vu l'explosion ? (1:20).
  11. Ici on cause MBT ....

    Le matériel détruit est US, mais quel pays les a perdu ?
  12. Ici on cause MBT ....

    Le char Leopard 2 meilleur char du monde ? A vous d'en juger dans ce reportage.
  13. Bonjour, Sujet : Documentaire Titre : Uranium appauvri, un tueur très présentable Ce qui est intéressant, et que beaucoup ont tendance à oublier, c’est que l’utilisation de telles armes est plus que contestable, mais leurs auteurs ne sont jamais inquiétés par quelque sanction qu’elle soit, puisqu’ils agissent au nom de la démocratie, de la justice ou des droits de l’homme… Les munitions à l’uranium appauvri ont été utilisées notamment durant la première guerre du Golfe, la guerre du Kosovo ainsi que durant les premières phases de la guerre d’Irak, et pour tout savoir sur celles-ci (actions, effets…), le mieux est d’aller sur la page Wikipedia dédiée. Enquête sur l’uranium appauvri, utilisé dans l’industrie de l’armement, et dont la nocivité pour la santé est minimisée par les lobbies militaro-industriels.
  14. Russes, Chinois, Américains montrent qu'ils sont prêt ... http://www.bfmtv.com/international/russes-chinois-et-americains-montrent-leurs-muscles-autour-de-la-coree-du-nord-1258900.html