Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Commander des bouquins chez histoire et collections


Messages recommandés

ça fait déjà deux fois que j'ai passé une même commande de deux hors série de RAIDS et d'un ancien numéro de RAIDS. (ce dernier m'intéressait notamment car il traitait de la défense sol-air de l'armée de terre Française dont je n'ai pu lire que la première partie dans le numéro qui précédait) La première fois, j'avais passé une commande par courrier. Après plus d'un mois, je téléphone, la madame elle a pas mon nom sur son ordinateur... J'ai vérifié, je n'ai pas été débité. Bon, c'est pas grave je vais repasser ma commande mais cette fois-ci sur internet. Là j'aurais dû recevoir ma commande Samedi de la semaine dernière et pis toujours rien, je ne sais pas encore si j'ai été débité ou pas... Par contre j'ai été trés franchement débouté... Moralité, ne loupez jamais un numéro de RAIDS. :rolleyes: vous avez déjà eu des problèmes similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une fois chez eux par CB, deux anciens numéros et deux HS de Raids, je les ai reçu sous 3-4 jours, donc pas de problème, pour ma part. Lors de ta commande par CB tu dois recevoir un accusé de réception, tout de suite après celle-ci. Plus tard une fois qu'ils ont envoyé la commande tu reçois un mail de réglement. C'est pas de bol qu'à deux reprises ta commande est loupée, a toi de voir maintenant, si tu veux réessayer une 3eme fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olah, ça ce n'est pas de chance... J'ai commandé plusieurs fois sans problèmes. En revanche, si H&C est professionnel, l'accueil réservé aux clients dans la librairie Armes et Collections (avenue de la république) est indigne : accueil glacial, ni bonjour, ni sourire, rien... je parle de visite (j'en ai une ou deux par an) avec des achats en très grosses quantités...). Sans développer sur le couplet, quand on laisse 500 € on a au moins le droit d'avoir un sourire... un "doublage" des sachets plastiques (parce que dans l'avion après c'est galère...). Bref, quand je vois la différence avec l'accueil en Italie (Tuttostoria à Rome), cela n'a rien à voir. Je pense que les gens de H&C vivent très bien de ce qui est pour eux un "business" (alors que pour nous c'est une passion), et profitent d'une position de monopole de fait qui force pas à faire beaucoup d'efforts (accueil, remise, qualité du service ou du conseil...). C'est dommage... Mais je répète qu'en ce qui concerne les commandes en VPC, pas eu de problème... CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...