Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je rentre de vacance et je n'ai pas encore le temps de bien regarder tout ça mais je peut dire que pour la 2ème qu'il me semble que c'est un obusier italien oto melara de 105 M56, pour la 3è poste de tir at4 spigot, pour la 4è un cv 90, et la dernière un super cobra des marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dirais

3: AT4 spigot (OTAN:9M111)

4:CV-90

5:super cobra (pourquoi avoir mis un truc aussi facile ? [30]

Parce qu'on m'a dit que c'était trop dur [04] [29]

Tout juste pour jeanmi et enima.

Et le LRM derrière le Cobra (question subsidiaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- LARC-XV, base de transit interarmées de la Rochelle (avec le pont de l'île de Ré en prime !) 2- TEL AMX-30 Pluton 3- "Portee" de BAE Land Systems (le truc le plus con fait en artoche depuis longtemps) 4- T-10 Soviétique 5- M1117 / ASV-150 et Hummer (M1116 ?) Méfie-toi, jeanmi, j'ai deux-trois trucs, si je remets la main dessus...tu vas lutter... P.S. : Ton avis sur le char présenté comme un Zulfiqar en photo dans le topic sur l'Iran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[27] 5 sur 5[13] et l'helico ? j'attend tes photos avec impatience alors [11] pour moi le Zulfiqar est juste bon contre des T55, T72 et autres productions exotiques, en aucun cas il ne peut rivaliser avec des merkava, des M1, des léopard et autres chars de dernière génération [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackhawk down II, le retour... Pour le Zulfiqar, mon problème est que la photo dans le topic sur l'Iran, ça me rappelle autre chose, à savoir le projet Jaguar sino-américain... Pour mes photos, faut que je fouille, que je scanne...Mais ce sera vraiment du méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...