Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Aprés la Corée du Nord, voici l'Inde !


Messages recommandés

Théoriquement la Chine est largement superieure militairement à son voisin indien, d'ailleurs il y a déjà eu une petite guerre entre les deux pays et devinez qui a gagné ? Les indiens ont peurs de la Chine, d'où leur spectaculaire rapprochement avec Washington, ils y a même des chances que New-Delhi achete des chasseurs americains pour s'assurer leur alliance... Mani tu es bien le premier indien à dire que ton pays d'origine ne souhaite pas avoir une place au conseil de sécurité, d'ailleurs je me pose la question de savoir si tu es réellement indien, plus maintenant puisque tu es français, lol... Frapper l'Arabie juste pour ses liens avec des puissances que "tu" n'aimes pas ça reste tout de même marginale, de plus faire ça entrainera une trés grave crise énergetique et les puissances occidentales ne resterons pas les mains croisés ça c'est une certitude, frapper l'Arabie à coup de bombes atomiques je ne sais pas si tu mesure ce que tu dis mais l'Inde sera au banc des nations si ce n'est pas plus, genre elle aussi rayée de la carte, en tout cas au su et lu de certaines pensées il devient urgent voir fondamentale que l'Iran se dote de l'arme atomique lui aussi, et je suis même de plus en plus convaicu qu'une ou deux puissances arabes le doivent eux-aussi ne serai-ce juste pour sauvegarder un certain respect de leur existance... Le droit international est un point fondamental, la loi internationale prime sur la loi nationale et c'est comme ça, si chacun commence à faire n'importe quoi dans son coin il nous reste plus qu'à tous faire notre prière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que chinois et indiens s affronteront....je crois au contraire que plus le temps passera et plus ils se rapprocheront. d ailleur c est ce qui fait peur aux americains.... imaginez un superbloc sino indien....un vrai cauchemar pour les americains et le rapprochement des chinois et indiens est irreversible car tout deux savent ce qu ils ont a y gagner..... d ailleurs il y a quelques mois chinois et indiens ont signé des accords energetiques comme l exploitation commune de certaines ressources et encore plus recemment des manoeuvres militaires sans precedent ont ete effectuees entre les deux armees....c est la premiere fois que de telles manoeuvres furent constatees..... comme dit mani le pouvoir rend nationaliste...exemples: la chine, ou les etats unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement la Chine est largement superieure militairement à son voisin indien, d'ailleurs il y a déjà eu une petite guerre entre les deux pays et devinez qui a gagné ?

La Chine !

L'allemagne a eu une petite guerre mondiale avec la France, qui a perdu l'Allemagne :?

Par contre, la France s'est fait ramasser par l'Allemagne Nazie en 1940 en quelques semaines. Il a fallu le secours des Anglais et de ses colonies, et des Etats-Unis. Qui a gagné ?! La France, paraît-il ?! :rolleyes: La France libérée par ses résistants et les troupes du Général de Gaule :lol:

Les indiens ont peurs de la Chine, d'où leur spectaculaire rapprochement avec Washington, ils y a même des chances que New-Delhi achete des chasseurs americains pour s'assurer leur alliance...

T'as raison, j'ai peur des Chinois et j'en tremble :? :rolleyes: :lol:

Mani tu es bien le premier indien à dire que ton pays d'origine ne souhaite pas avoir une place au conseil de sécurité, d'ailleurs je me pose la question de savoir si tu es réellement indien, plus maintenant puisque tu es français, lol...

Tu crois, je dirai Francophone mais pas Français certainement, mais je suis bien d'origine indienne. :!: :D

Frapper l'Arabie juste pour ses liens avec des puissances que "tu" n'aimes pas ça reste tout de même marginale, de plus faire ça entrainera une trés grave crise énergetique et les puissances occidentales ne resterons pas les mains croisés ça c'est une certitude, frapper l'Arabie à coup de bombes atomiques je ne sais pas si tu mesure ce que tu dis mais l'Inde sera au banc des nations

L'Arabie Saoudite a cautionné le terrorisme voir sponsoriser pendant des décennies et continue actuellement par le biais de Oussama Ben Laden et de ses disciplines. La France en sait également quelque chose quand ce pays envoie des émissaires dans les mosquées et soutenir le djihad, le port du foulard islamique, la charia, ...

Voir disparaître l'Arabie Saoudite et ses lieux saints, je ne pleurerai pas AINSI que bien d'autres nationalistes hindous que je connais dont la haine est immense à l'égard des musulmans.

Vu le peu de respect que vous avez à notre égard (attentat à Bénarès : haut lieu saint de l'hindouisme non condamné) et par ailleurs on est aussi des infidèles (kafirs) pour vous autres et pas des êtres humains !

Le droit international est un point fondamental, la loi internationale prime sur la loi nationale et c'est comme ça, si chacun commence à faire n'importe quoi dans son coin il nous reste plus qu'à tous faire notre prière !

Qui a crée le droit international et qui ne le respecte pas actuellement ?! :rolleyes: Pourquoi avoir de la considération pour l'ONU qui a été créé par celui qui ne respecte le droit international ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de procéder à des missiles destinés à se protéger ou à répondre. N'est nullement apprécier par certains, surtout au niveau des cibles susmentionnés :!: Il y a une expression qui dit "Si tu veux la paix, prépare la guerre" ! Les essais de missiles vont dans ce sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemagne a eu une petite guerre mondiale avec la France, qui a perdu l'Allemagne Confused

Par contre, la France s'est fait ramasser par l'Allemagne Nazie en 1940 en quelques semaines. Il a fallu le secours des Anglais et de ses colonies, et des Etats-Unis. Qui a gagné ?! La France, paraît-il ?! Rolling Eyes La France libérée par ses résistants et les troupes du Général de Gaule Laughing

Tu peux m'expliquer le rapport qu'il y a entre ce que tu veins d'ecrire et un guerre entre la chine et l'inde ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer le rapport qu'il y a entre ce que tu veins d'ecrire et un guerre entre la chine et l'inde ? :rolleyes:

Beaucoup de gens pensent que le fait que la Chine ait gagné la petite guerre avec l'Inde :arrow: que les Chinois sont supérieurs et plus fort que les Indiens :!:

L'Inde comme l'Allemagne nazie rêvent d'une revanche !

Les classes aisées, moyennes, intellectuelles, religieuses, ... n'ont toujours pas digéré cette humiliation comme moi.

La Chine de Mao a agressé par surprise (aucune déclaration de guerre comme pour le Tibet) l'Inde des disciples de Gandhi comme Nehru qui espérait un monde meilleur et de solidarité.

L'Inde actuelle n'est plus celle du Mahatma Gandhi :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Mani, je t'assure qu'en France on respecte tout le monde, il y a parfois des gens racistes et xenophobes mais c'est marginal, les Indiens on à rien contre eux, ni contre les chinois, en tout cas moi j'éprouve aucun sentiment de haine envers aucun pays, au contraire, regarde j'arbord le flag d'un pays neutre et qui agresse pas ces voisins, qui est respectueux de la nature et qui envoit plein de casques bleux partout où la terre se dechire, sache que jamais on souhaitera le mal à ton peuple, à ton pays, cette esprit doit vous servir à vous aussi et faites la paix avec vos voisins, comme la France à faite avec l'Allemagne, maintenant regarde c'est cool... ;) Tiens regarde, la preuve que vous êtes pas haï, ce soir arte passe le Mahara-barata (ortho ?) :P Les films indiens sont ultra-populaire dans le monde arabe et tous les jours sur toutes les chaines arabes il y a des film bollywood, tu vois mon ami, ne t'enferme pas dans une logique de guerre, le monde est cool si on s'y met tous... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani, t'a toujour été bien question rationalisme, faut surtout pas prendre exemple sur les quelques gars qui postes des débilités genre nous pouvons tout envahir, nous allons tout detruires ;) Moi pero j'aime assez bien l'Inde car nous avons toujour eux de bon termes avec elles, les extremistes quand à eux c'est tous les meme! Qu'ils aillent tous au diable quelque soit leur confession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inde actuelle n'est plus celle du Mahatma Gandhi

:(

Helas, pourquoi c'est toujours les grands hommes qui essaye de changer un peu le monde en bien, qui disparaisse le plus rapidement.

Mani, si je te comprend bien l'Inde est contre tout le monde et est prete a pulveriser n'importe qui. J'espere que tout les indiens ne pense pas cela.

Mais c'est vrais que l'Inde et le Chine sont de grandes puissances qui montent, si elle pouvais essayer de vivre en paix comme la France et l'Allemagne maintenant. Je crois que cela verais beaucoup de bien a la region car je me demande qui oserais affronter le 1/3 de la planete.

Sinon je suis assez d'accord avec toi pour l'ONU. Comme la dit De Gaulle, c'est un "grand machin" (Je crois bien que cela viens de lui) Et il a raison a 100%. Je ne parle meme pas des casques bleus. Ils ne savent meme se contenter de servir de cible, il faut en plus qu'ils se laissent voler leur armes. Desoler, c'est pas tres gentil mais c'est la verite. Ils ne servent pratiquement a rien. Quel cretin a eu l'idee d'inventer des soldats armer qui ne pouvais presque pas se servir de leur armes? (Desoler s'il y a un canadien ici car je crois que l'idee viens du Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ONU, ce machin" ;) en tout cas, je dis que ces gars au casque bleu ont de grosses paires de bolochs parce que moi à leur place, je garderai pas mon sang froid... :rolleyes: Et puis l'Inde a le droit de disposer d'une dissuasion à la hauteur du rang qu'elle veut atteindre sur la scène internationale, ce ne sont pas les superpuissances qui vont le lui contester en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, vous avez une place dans laquelles sont placées 3 puissances nucleaire avec 1 tiers de la population modiale et des économies en boom constant. Leur probleme c'est que chacun ne parle que de lui meme comme etant le leader de la region, une autre cocote minute sous pression :lol: Quand à l'ONU, le jour ou le SG ne sera pas africain, elle aura peut etre son mots à dire, car les deux derniers n'ont été que de la pate à modelé pour les States :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis assez d'accord avec toi pour l'ONU. Comme la dit De Gaulle, c'est un "grand machin" (Je crois bien que cela viens de lui) Et il a raison a 100%. Je ne parle meme pas des casques bleus. Ils ne savent meme se contenter de servir de cible, il faut en plus qu'ils se laissent voler leur armes. Desoler, c'est pas tres gentil mais c'est la verite. Ils ne servent pratiquement a rien. Quel cretin a eu l'idee d'inventer des soldats armer qui ne pouvais presque pas se servir de leur armes? (Desoler s'il y a un canadien ici car je crois que l'idee viens du Canada)

Le grand machin est inefficace car il est manipulé par certaines puissances, on est loin de l'idée première d'une instance mondiale où ont se concerte au lieu d'aller directement à l'affrontement. C'est devenu un grand machin car les decisions qu'il prends ne sont pas respectées et parceque certains les foulent au pieds, c'est comme les lois dans un pays, il y a des gens respectueux et des gens qui s'assoient dessus, là est tout le problème !

Beaucoup de gens pensent que le fait que la Chine ait gagné la petite guerre avec l'Inde que les Chinois sont supérieurs et plus fort que les Indiens

L'Inde ne tiendrai pas face à la Chine, sûr et certains...

L'Inde comme l'Allemagne nazie rêvent d'une revanche !

Les classes aisées, moyennes, intellectuelles, religieuses, ... n'ont toujours pas digéré cette humiliation comme moi.

Inquietant ça, vafalloir vous classer dans une liste noire :lol:

L'Inde actuelle n'est plus celle du Mahatma Gandhi

Comme par hasard ! Est tu sûr d'être indien ? :D

Pourtant le Mahatma Gandhi c'est le seul qui vaille en Inde, et cela pour longtemps encore, trés trés longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mani, avoue qu il vaut mieux que deux blocs faisant un total de 2 milliard 500 millions d habitants co existent pacifiquement et qu il est plus dans leur interet de le faire.... par exemple la route de la soie vient d etre reouverte...c est encore un signe encourageant.........je crois egalement que le nationalisme indien va se reveiller et c est une bonne occasion que chine et inde mette leur potentiel militaire et une politique energetique commune.... s ils font cela les etats unis seront depassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.french.xinhuanet.com/french/2006-07/05/content_278174.htm

encore un acte d amitié sino indien....

remarquez la phrase "aucune force ne pourra...etc etc"

la je crois qu il parle pour les americains :lol: :lol: :lol:

Si la Chine veut devenir un ami de l'Inde, elle doit rendre l'Akaï Chin et cesser de soutenir le régime militaire et fondamentaliste islamique pakistanais !

Pour une république populaire communiste comme la Corée du Nord, c'est étrange cette affinité entre islamiste et communiste (car la religion est l'opium du peuple selon les vrais communistes ou bolcheviks) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n a pas l air de les deranger aux indiens qu ils aient pris le tibet...de temps a autre ca revient sur la table mais bon dans quelques temps les indiens auront oublié........... en ce qui concerne le pakistan ce dernier essaie de se rapprocher de l inde... tout deux sont observateurs de l Ocs(organisation de cooperation de shangai) et aimeraient integrer cette organisation qui a vocation a etre puissante.... c est cette organisation qui risque de rapprocher inde et pakistan... je crois que l on a toujours tendance a sur estimer les frictions entre indien pakistanais et chinois..... ces trois pays sont geographiquement cote a cote ils ont trop a gagner a s unir..... et puis si tu pars de ce principe mani ya un mois de ca le gouvernement chinois fustigeait le gouvernement pakistanais de retarder le rapprochement indo americain.....ce sont des manoeuvres diplomatiques rien de plus mais a la fin l interet de l inde est de s unir a la chine meme si elle le nie........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n a pas l air de les deranger aux indiens qu ils aient pris le tibet...de temps a autre ca revient sur la table mais bon dans quelques temps les indiens auront oublié...........

en ce qui concerne le pakistan ce dernier essaie de se rapprocher de l inde...

tout deux sont observateurs de l Ocs(organisation de cooperation de shangai) et aimeraient integrer cette organisation qui a vocation a etre puissante....

c est cette organisation qui risque de rapprocher inde et pakistan...

je crois que l on a toujours tendance a sur estimer les frictions entre indien pakistanais et chinois.....

ces trois pays sont geographiquement cote a cote ils ont trop a gagner a s unir.....

et puis si tu pars de ce principe mani ya un mois de ca le gouvernement chinois fustigeait le gouvernement pakistanais de retarder le rapprochement indo americain.....ce sont des manoeuvres diplomatiques rien de plus mais a la fin l interet de l inde est de s unir a la chine meme si elle le nie........

J'espère que tu as raison mon cher lefoudeladefense !

Sur certains forums anglophones militaires, des Chinois n'ont pas compris l'agression de leur pays (par Mao) à l'égard de l'Inde et d'en faire un futur ennemi dangereux pour la Chine !

Ils souhaitent le rapprochement sino-indien pour contrer les Etats-Unis et se partager les marchés mondiaux sans conflit et en bon accord !

D'ailleurs, la Chine n'a pas bronché aux essais de missiles indiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...