Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéos et photos des opérations à gaza et au Liban


cvs
 Share

Messages recommandés

Je vous file des vidéo d'opérations militaires de l'armée israélienne sur ce qui se passe à gaza, trouvées au détour d'un forum.

http://www.primeportal.net/videos/tsahi_ben-ami/idf_action_071606.htm

Vous pouvez mettre des photos et vidéo (de matos en action), de tsahal ou du hezbollah.

Si vous voulez faire des commentaires, sur les aspects techniques ok.

si c'est pour débattre sur le conflit lui-même, je vous renvoie au topic "ça chauffe au liban" ou les divers topics sur le conflit israélo-palestinien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça prends autant de temps de locker un objectif immobile ?quote]

Sa depend de plein de choses! Mais le pilote a peut étre du demander l'autorisation de tir!

Sa va étre dificile savoir mais je croi que Israel utilise majoritairement des avions car les helicos sont assez facil a abatre!

En tout cas on voie que les tireurs de rocket ce sont apercu qu'il allaient ce faire shooter et se sont barrer mais trop tard! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impressionant, j'imagine ce que ca peut faire!

Est ce que un rpg-7 peut troué un merkava d'un coup?

C'est mois ou il y a une minimi? (...je suis fatiquer ^^)

Pour le RPG-7 c'est non. Il peut faire +/- de dégâts mais ne le transpercera pas.

Ta Minimi c'est une MAG ;)

Le reste du matos c'est: un gilet d'assaut israëlien, un casque us ancien modèle, plusieurs bandes de 7,62 mm, 2 RPG-7 de fabrication arabe, une AKMS, des PG-7 et un pansement compressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RPG-7 c'est non. Il peut faire +/- de dégâts mais ne le transpercera pas.

Ta Minimi c'est une MAG ;)

Le reste du matos c'est: un gilet d'assaut israëlien, un casque us ancien modèle, plusieurs bandes de 7,62 mm, 2 RPG-7 de fabrication arabe, une AKMS, des PG-7 et un pansement compressif.

les rpg sont de fabrication iranienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques : il est à noter que malgré le climat très chaud et ensoleillé ,les soldats n'ont pas de camelback ,n'ont pas de lunettes de protection et de soleil ,aucune genouillère et coudière ni gant de protection en néoprène. Ils n'ont pas en dotation un PA. Le tissus de leur tenue de combat semble épais (on dirait des treillis des années 60/70) ,ils n'ont pas succombés à la mode des GI's US avec tous les accessoires qui vont avec et qui se la pêtent que les américains se sont proccurés. ;) Ils sont tout aussi efficaces. Galil ,si tu as des photos récentes de soldats avec le Tavor au Liban ,just for fun. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...