Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

vidéo de gars qui en veulent


fox
 Share

Messages recommandés

C'est joli mais assez etrange les mecs sont a decouvert dans la premier video surtout . C'est chelou que quand les canadiens contre attaquaient il n'y avait pas d'embuscade avec un RPK et des charges sur le chemin on dirait les talibans, 30 ans de guerre deriere eux n'ont pas pensé...Dans la Derniere video la plus part des gars tirent en l'air avec les tetes qui depassent et si en face y avait un mec avec un SVD ... bonjour le massacre. J'ai vu d'autres videos en Irak et en Tchechenie les soldats ne reagissent pas pareil . Mais pt je suis parano ...dans tous les cas on entend meme pas une balle siffler ni un obus de RPG voler vers les canadiens, pourtant on connait bien les tactiques des afghans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de quoi je vous parlait au moins là, tu es sur que ca tire de tous les cotés. Ecoutez les balles siffler et comment les mecs prennent position sont accroupis dispersés pour eviter les grenades. Pas sur que les canadiens sont vraiment au combat ^^ tous dans le paquet, marchant sur la route( elle est pas minée ???) ca court decouvert, ca attaque... C'est de belles videos mais j' y crois a moitier vu celle ci et d'autres que j'ai pu decouvrir sur le net. http://video.google.fr/videoplay?docid=8140308031964926676&q=spetznaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de quoi je vous parlait au moins là, tu es sur que ca tire de tous les cotés. Ecoutez les balles siffler et comment les mecs prennent position sont accroupis dispersés pour eviter les grenades. Pas sur que les canadiens sont vraiment au combat ^^ tous dans le paquet, marchant sur la route( elle est pas minée ???) ca court decouvert, ca attaque...

C'est de belles videos mais j' y crois a moitier vu celle ci et d'autres que j'ai pu decouvrir sur le net.

http://video.google.fr/videoplay?docid=8140308031964926676&q=spetznaz

Bien ta vidéo ;-)

Je veux bien être d'accord avec toi mais il ne s'agit peut-être pas d'une embuscade-ce n'est que le titre et je ne comprend pas l'anglais quand il est gueulé-ils sont peu-être tombés dessus par hasard.

Et puis dans tous les contacts relatés avec les talibans (si il s'agit d'eux et pas de pillards), ces derniers n'étaient pas toujours loader comme des porte-avions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite! c'est toujours en réel que lorsque quelqu'un balance une grenade gueule" GRENADE!!!"? achement tactique!! "Planque toi Yasoun!! les chrétins nous prévienne qu'ils envois une grenade!" Lol! ça me fait penser au jeux IGI2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois dans les ex républiques sont des RPG-18.

Mais il y a quelques LAW qui trainent je te l'accorde.

L'AT-4 qui le remplace n'est pas bcp plus puisssant et est plus lourd et encombrant.

De plus les feuilles d'érable doivent avaoir un stock de M-72 assez conséquent à écouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire mais dans les ex-republiques yougoslaves il s'agit du lance roquette yougoslave justement ayant pour denomination M80 zolja. Il s'agit d'un M72 LAW construit sous licence utilisé en croatie, bosnie pdt la guerre civile encore utilisé actuellement par l'armée serbe et l'armée macédonienne comme antichar léger et peut etre encore en service dans l'armée croate et slovène aussi vu les quantité pléthoriques que possédaient l'ex armée yougoslave et vu aussi que ce lanceur etait egalement distribués aux brigades de defense territoriales de chaque republique par contre j'ai une question : le LAW a un calibre de 64 mm tu m'explique pourquoi le AT-4 (calibre 84 mm si je ne m'abuse) n'est pas bcp plus puissant ??? Quel interet y a t il eu a en acquérir dans ce cas la notamment des français qui ont pourtant depuis longtemps un lance roquette disposable, le RAC 112 ou apilas, lance roquette de 112 mm ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette question [11] Il est quand même plus puissant et a un pouvoir de perforation plus important mais pas proportionellement à son poids et son encombrement supérieur. Cette remarque a été également faite dans un RAIDS d'il y a quelques années qui traitait des premiers RETEX d'Irak. Le LAW c'est 66 mm. L'APILAS était tellement gros que c'est l'une des raisons pour lesquelles vous l'avez retiré car il ne rentrait pas dans le 10 P. La plupart du temps il était fixé sur le toit. Je crois également qu'il faisait très mal aux oreilles. Pour le RPG-18, j'en ai trouvé en 2000 du côté de Leposavic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais assez etrange les mecs sont a decouvert dans la premier video surtout . C'est chelou que quand les canadiens contre attaquaient il n'y avait pas d'embuscade avec un RPK et des charges sur le chemin on dirait les talibans, 30 ans de guerre deriere eux n'ont pas pensé...Dans la Derniere video la plus part des gars tirent en l'air avec les tetes qui depassent et si en face y avait un mec avec un SVD ... bonjour le massacre. J'ai vu d'autres videos en Irak et en Tchechenie les soldats ne reagissent pas pareil . Mais pt je suis parano ...dans tous les cas on entend meme pas une balle siffler ni un obus de RPG voler vers les canadiens, pourtant on connait bien les tactiques des afghans.

quand j'ai regardé les vidéos, j'ai plus eu l'impresssion qu'ils faisaient un exercice qu'une réelle intervention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

M**de je me suis trompé de post [24] Je voulais parler d'une vidéo avec des FS russes, rien a voir [08] Pour la vidéo (réel ou exercice) tu tires sur l'ennemi pour le fixer, l'empécher de se servir de ses armes, si en même temps tu le zingues c'est mieux. On dirait qu'ils tirent à tort et à travers mais cela a un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...