Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le complot terroriste, une manipulation du grand capital ????


Akhilleus
 Share

Messages recommandés

Ben ouais, par ce titre provocateur (et je suis sur qu'il va en faire réagir plus d'un suivez mon regard [16]) je voulais attirer votre attention sur les faits suivants : de nombreuses stocks options de compagnies aériennes ont ete vendues juste avant l'annonce de la mise à jour du fameux complot contre les vols transatlantiques en partance de Londres info ou intox En tout cas troublant .....[57] The airlines stock indices all across the globe was showing technical reasons for a drop for the last few days. After the London discovery of the terror plot to blow US-UK bound airlines, it dipped heavily only to be bought. According to Financial times, the UK was put on its highest state of alert on Thursday after British police said they had foiled a terrorist plot to blow up transatlantic passenger aircraft in mid-flight. The announcement followed a number of arrests overnight. It is believed that flights from the UK to the US were the principal target. “Overnight the police, with the full knowledge of ministers, have carried out a major counter-terrorism operation to disrupt what we believe to be a major threat to UK and international partners,” said John Reid, home secretary, adding: “We think we have the main players in this conspiracy”. The trading pattern of the Airline stocks before and after raised the first doubts about the terror plot discovery. The airlines stocks bounced back with the same money that was raised shorting these stocks yesterday and before. The biggest question now is who were the people who shorted these airlines stocks before the terror plot discovery and why are they so sure to buy them back at a 10% or more discount today? -------------------------------------------------------------------------------- SMART LIVING & INVST. ARTICLES Strange airline stocks shorting activities in Europe ahead of terror plot discovery raise doubt about who knew what and when? Media Release The airlines stock indices all across the globe was showing technical reasons for a drop for the last few days. After the London discovery of the terror plot to blow US-UK bound airlines, it dipped heavily only to be bought. et le lien direct : http://www.indiadaily.com/editorial/12682.asp

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troublant en effet, des fois je me dis qu'entre les islamistes qui veulent imposer leur vision "pseudo-divine" du monde et les dirigeants (politiques/économiques) anglo-saxons qui veulent, quand à eux, imposer leur vision d'une société "pseudo-libérale" où une minorité de copains d'intérêts s'en mettent toujours plus dans les poches, sur le dos de la majorité de la population (pour eux ce n'est que "la populasse" ces gens qui n'ont pas la noblesse d'être riches par tout moyen...[01]) il n'y en a pas un pour racheter l'autre ![20] De là à penser qu'ils se mettent d'accord en souterrain pour se partager le pouvoir (moral et économique) que leur permet la guerre qui les oppose officiellement ... Tout ce petit monde fait gerber [05][05], et c'est au final en renforçant ses moyens d'action militaire et éco que la France (l'un des pays les "moins pire" au monde dans son attitude, finalement [11]) pourra faire entendre sa voix ; du moins c'est mon avis de "citoyen Lambda" et je le partage [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...