Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée algérienne : photos de cette armée trés discrète.


scorpion-rouge35
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah un mig29 reste un mig29, meme avec 1 tonne de polish, des ecrans dvd et une playstation 2 !! [08] Plus serieusement, l'achat de mig-29smt reste pour moi la grande question ! pourquoi ? autant les L-39 remplacés par les Yak-130, les Su24 par les Su30, ok ! mais c'est dommage de ne pas avoir remplacer les migs par des chasseurs occidentaux directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les Su-30 ne viendraient pas en remplacement des Su-24 qui viennent eux-même d'être modernisés. Ils remplaceraient des avions plus anciens type MiG-21/23... Quant à l'achat de MiG-29SMT, simple hypothèse, il s'agirait de combler l'attrition et de (re)créer des escadrons homogènes, et dans cette optique de moderniser également les -29 existants, qui, je crois, étaient déjà d'un type plus évolué que la version basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les SMT peuvent en remontrer à la concurrence, c'est pas un pauvre F16 bloqué [50] aux ailes qui vibrent à en foirer les lancements de missile... Je verrai plus les 29SMT remplacer les 21 encore en service, les MiG-23 de même bien que vaudrait mieux garder des 21 pour les remplacer. Les Su-24 étant appuyés et suppléés par les Su-30 MKA qui peuvent en faire toutes les missions, de la chasse à au bombardement (mais valant le double d'un MiG 29SMT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les smt vont remplacer les S qui vont retourner en russie,

le Su-30Mka ils ne remplacent pas le su-24...mais coincernat ces Su-24..pourquoi ne pas remplacer par des Su-34 ?

Parce que pour l'instant le Su-24 reste un excellent bombardier et est tres bon dans ce qu'on lui demande (penetration à basse altitude, faire des trous sur les objectifs et retourner en base en un seul morceau)

Le Su-34 n'est pour l'instant pas utile, il y a d'autres priorités un peu plus urgentes [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mig-29SMT, c'est pour remplacé les Mig-29S actuel, le SU-30, remplacera a long terme les Mig-25, les SU-24 ne seront pas remplacé et pour longtemps [16] Les SMT n'ont pas été choisi par hasard, ils ont été testé un mois durant, en rélité les russes avaient ramené 4 Mig-29, le K, le SMT, le M2 et un SMT sans reservoir extrados. Et ils ont été impressioné par le nouveaux radar suite aux confrontations avec les Mig-29S actuel. Nous on trouve ça etrange car nous avons des infos du net, Mig-29 nul, sert a rien, porté ridicule(meme avec upgrade PS2 [08] )...... Mais dans l'armée tout est differents, ils savent ce que vaut la machine en vrais, ils savent ce dont elle est capable et le SMT a fait forte impression face a nos meilleurs avions de combat qui sont les Mig-29S et c'est l'essentiel. Sinon nos 21 sont plus utilisé pour la décoration maintenant et les 23 on suivis [08] http://membres.lycos.fr/algaf2/mig2100001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mig-29SMT, c'est pour remplacé les Mig-29S actuel, le SU-30, remplacera a long terme les Mig-25, les SU-24 ne seront pas remplacé et pour longtemps [16]

Les SMT n'ont pas été choisi par hasard, ils ont été testé un mois durant, en rélité les russes avaient ramené 4 Mig-29, le K, le SMT, le M2 et un SMT sans reservoir extrados. Et ils ont été impressioné par le nouveaux radar suite aux confrontations avec les Mig-29S actuel. Nous on trouve ça etrange car nous avons des infos du net, Mig-29 nul, sert a rien, porté ridicule(meme avec upgrade PS2 [08] )...... Mais dans l'armée tout est differents, ils savent ce que vaut la machine en vrais, ils savent ce dont elle est capable et le SMT a fait forte impression face a nos meilleurs avions de combat qui sont les Mig-29S et c'est l'essentiel.

Sinon nos 21 sont plus utilisé pour la décoration maintenant et les 23 on suivis [08]

http://membres.lycos.fr/algaf2/mig2100001.jpg

hé dit moi un truc ful c un vieux mig ça non de l'aaf et c a oran je l'ai trouvé sur un forum maroccain ce la son boucou plus intérésé de l'anp que nous algerien la....[08]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

des c-295 algerien en construction...[08]

Image IPB

et encore d'otre photos....[61]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

made in algeria ( un débu quoi[21])

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cockpit est celui d'un Mig-29 ukrainien lors d'un vol prés des cotes de Crimée, il n'est en aucun cas algérien. Mais le cockpit est presque le meme sur nos Mig-29S actuels. Quand au Casa il n'est pas en construction, il est deja déployé sur sa base là.

té sur [38] en diré oran [09]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'ils sont pas a Sidi Belabes et moi je suis sur Oran, j'ai jamais qui té le bled comme vous dite! Scorpion-rouge parlait d'une autre histoire [26]

Quand aux admin tu risque de les voir trés bientot! [38]

relax les gas...[12]

mai je croi tous de méme que il y a pas de fumé son feu...[11]

cette rumere et bien trop répendu pour que ça soi faut ( des orphelins entrainé a tue depuis leur plus tendre enfance......[38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dit que c'est des conneries, pour la simple raison que je connais ou je connaissés certains gars de ce crops deja qu'ils ne s'appellent pas beret rouge et n'avient rien d'orphelins, les pupilles de la nation oui, c'était aprés l'independance et c'était les enfats dont les parents sont morts lors de la guerre de libération nationale, mais depuis le gros des ces hommes ont pris leurs retraites! Mais radio trotoir continue a servir comme d'hab. [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dit que c'est des conneries, pour la simple raison que je connais ou je connaissés certains gars de ce crops deja qu'ils ne s'appellent pas beret rouge et n'avient rien d'orphelins, les pupilles de la nation oui, c'était aprés l'independance et c'était les enfats dont les parents sont morts lors de la guerre de libération nationale, mais depuis le gros des ces hommes ont pris leurs retraites! Mais radio trotoir continue a servir comme d'hab.

[12]

ok c possible............[09]

a quoi serves les bonde de tissu que porte les soldas en noir rouge ou bleu............[38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de nous faire découvrir votre Armée.

Mais je reste toujours très surpris de voir des pays de culture musulmane

dépenser des millards en achetant du matériel a un pays comme la Russie

qui massacre un peuple musulman au coeur du Caucase![21]

Ce n'est pas ça qui empêche le commerce !!!

Que doivent dire les pays musulmans quand la Turquie massacre les Kurdes ou quand c'était le régime baassiste de Saddam Hussein qui massacrait les Kurdes en Irak ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...