Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

videodu chalenger2


tom
 Share

Messages recommandés

En effet, on en avait parlé déjà et je ne me rappelle malheureusement plus qui nous avait posté les spéc des blindages de différents chars nous expliquant que contrairement M1 le chobham des Chally était compsé d'un vrai feuilletage à base d'uranium et non d'un treillis intercallé entre deux plaques d'acier ce qui appotait de fait une résistance supérieure. On voyait dans les comparatifs qu'en équivalent acier il était devant ses petits camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait bien marrer...les chars genre challenger, leopard 2, merkava, leclerc, abram etc...oui ce sont de beaux et bons chars...mais faut pas déconner non plus...ce sont des chars avec enormément d'éléctronique à l'intérieur...donc beaucoup plus vulnérables...je ne dis pas que leur blindage n'est pas important...mais c'est pas le blindage du siecle non plus...si ca résiste aux bon vieux rpg 7 russes en irak...ca résistera pas aux autres missiles plus pénétrants et plus sophistiqués...sachez que les palestiniens ont deja flingués 2 merkavas en posant 50 kilos d'explosifs enfouis par terre...quand le char est passé, l'explosion a été tellement puissante que le merkava a été coupé en 2 la tourelle a sauté en l'air et les pilotes dechiquetés...c'est pas moi qui l'ai dit... Je vous assure que chaque grosse bébète a son point faible... petit rappel: http://www.metacafe.com/watch/104077/missile_test/ c'est soit un javelin, soit un eryx...non c'est bien un javelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vous fiez pas a l'explosion et au flamme a la hollywood, il y a surement de l'explosif qui a été rajouté pour impressioner ( je ne remet pas en toute la puissance du javelin ) video promotionnel ( je suppose ) oblige.

je sais pas si ce que tu dit est vrai ou pas...regarde les video qui sont ici sur certains tires on voit que l'explosion fait beacoup moin de flammes que sur celle du javeline(ce qui te donne raison) mais sur d'autres tires on voit que l'explosion fait beacoup plus de flammes que sur celle du javeline (ce qui te donne tort) a moin qu'ils n'est placé des explosife ici aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la plupart du temps, les us remplacent les éléments détonnants (obus et carburants) par de l'explosif et ont tendance à avoir la main lourde sur les doses, il y a même une vidéo où s'en ait presque ridicule, on a l'impression que le char se prend une GBU-28 dans la tronche [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, vu que le tir de missile tow est un essai...je ne pense pas qu'ils se permettraient de mettre des quantités monstrueuses d'explosif...ils ont la tune pour mettre la charge normale militaire...et nous peut etre pas...il n'ya a que les ricains qui testent leur missile avec une charge militaire...en totu cas ils le font plus souvent que nous...j'ai jamais trouvé de tir de missile sur le milan ou le eryx francais [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milan il fait un joli petit trou (10 cm de diamètre) et satellise tout ce qui a à l'intérieur. Les flammes que l'on voit sortent par les différentes ouvertures et trous d'autres impacts. C'est assez rare de voir la tourelle se mettre en orbite mais ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...